[L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Jubal

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Sdariole77 » 05 avr. 2026, 17:37

Je bande comme un petit chevreuil,putain aller les gas on les poutre

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:37

sand89 a écrit : 05 avr. 2026, 17:36 La patte Digard : les gars vous tombez tout le temps.
La fausse patte du coup

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar vetinari » 05 avr. 2026, 17:37

sand89 a écrit : 05 avr. 2026, 17:36 La patte Digard : les gars vous tombez tout le temps.
école paul leguen

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Fana » 05 avr. 2026, 17:38

1 a 1

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Angora » 05 avr. 2026, 17:38

Merde...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2026, 17:38

Et voilà Le Havre égalise rapidement notre Défense une fois de plus complètement statique.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:38

Pas normal

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar ad271185 » 05 avr. 2026, 17:38

Et merde égalisation on s’est fait éliminer comme des débutants la dessus..

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Donovan » 05 avr. 2026, 17:38

Et merde... On s'est fait transpercé là...

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Fana » 05 avr. 2026, 17:38

Danois ....

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar sand89 » 05 avr. 2026, 17:38

C’est Sy qui fait cette erreur de D4 ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Alex69 » 05 avr. 2026, 17:38

Horrible comment on joue depuis le début hormis le but

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Le stou » 05 avr. 2026, 17:38

fait chier

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Le Milan » 05 avr. 2026, 17:39

Que c'est mal défendu... Allez faut s'y remettre.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar fandeRUUD » 05 avr. 2026, 17:39

Défense de merde de retour !

Comment le Havrais peut être aussi seul et si à l'aise dans la surface ? 🤔

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2026, 17:39

Jod a écrit : 05 avr. 2026, 17:38Pas normal
Et ce n’est pas la première fois en plus surtout à l’extérieur.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Angora » 05 avr. 2026, 17:39

Allez, faut s'y remettre.

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Gr-Nico » 05 avr. 2026, 17:39

Bon bah on y aura cru 5 mins. Affreuse la défense

En ligne
Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar ajalex27 » 05 avr. 2026, 17:39

Tsssssssss pas possible ça de jamais tenir

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar vetinari » 05 avr. 2026, 17:39

Danois à l'ouest sur ce but
marquage lâché et hors du jeu