[L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19548
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Qu'est ce qu'il dit lui, c'est Namaso la passe dé... !?
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Depuis le canapé avec le ralenti, on est moins naïf… Je te le confirme
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Bonne première mi-temps qui laisse un peu sur sa faim mais c’est encourageant pour la deuxième, on peut le faire !
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
C'est sans doute le premier match où nos 4 offensifs sont en jambe et ça fait plaisir. Ca combine très bien on arrive à apporter du danger par le dribble, par la percussion ou par une passe qui casse les lignes.
On est défensivement un peu naif sur le but et il nous manque les reflexes de Léon. Je veux pas forcément enfoncer De Percin mais que ce soit sur le but ou les frappes havraises tu sens qu'il est très long à la détente là où Léon réagit au tac au tac. De plus il n'a pas la main ferme sur une frappe placée, c'est dommage.
On est défensivement un peu naif sur le but et il nous manque les reflexes de Léon. Je veux pas forcément enfoncer De Percin mais que ce soit sur le but ou les frappes havraises tu sens qu'il est très long à la détente là où Léon réagit au tac au tac. De plus il n'a pas la main ferme sur une frappe placée, c'est dommage.
Dernière modification par dav1dismvp le 05 avr. 2026, 18:08, modifié 1 fois.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
C'est ouvert et ça peut basculer d'un côté comme de l'autre. Un nul ne serait pas si dégueu surtout si Nantes perds à Metz
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19548
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Au final, on est plus dangereux que Le Havre...
Ils n'ont qu'un tir cadré...
Ils n'ont qu'un tir cadré...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Tu est une nouvelle fois dur avec l’équipe au contraire et lorsqu’on connaît le niveau de notre équipe ce qu’elle propose est plutôt cohérent je trouve, on met en danger pas mal cette équipe Havraise mais comme souvent on est handicapé par ce manque de tueur offensivement.
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
On joue bien, on a trouvé la bonne formule, on doit continuer comme ça.
Certains joueurs comme ça Sy doivent s’appliquer/progresser techniquement mais c’est très bien ce qu’on propose à l’extérieur sur cette première période.
Certains joueurs comme ça Sy doivent s’appliquer/progresser techniquement mais c’est très bien ce qu’on propose à l’extérieur sur cette première période.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19548
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Va falloir hausser le niveau de ton opticien également.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Et comme souvent c’est surtout cela qui est très agaçant avec notre Défense ne pas en concéder énormément mais souvent de céder sur la première occasion adverse.Jod a écrit : 05 avr. 2026, 18:09 Au final, on est plus dangereux que Le Havre...
Ils n'ont qu'un tir cadré...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Ils nous ont mis en difficulté tactiquement au début mais on est clairement au dessus depuis 20 minutes. Après attention, Le Havre est une équipe qui se projette très vite vers l'avant et ils ont plusieurs joueurs truqueurs qui vont chercher le penó à la moindre occasion.
Faivre nous apporte beaucoup.
Faivre nous apporte beaucoup.
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Pour moi c’est lié au fait que le/les gardiens ne sont pas assez décisifs cette saison par rapport à la saison dernière.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Danois en dessous sur cette première
Il y a de la place mais également on en prend un et une barre alors que TDP n’en touche pas d’autre
Ils ont de l’espace au milieu passé notre premier rideau et arrivent lancés et en nombre
Match assez ouvert finalement
Et nul relativement logique
Il y a de la place
Il y a de la place mais également on en prend un et une barre alors que TDP n’en touche pas d’autre
Ils ont de l’espace au milieu passé notre premier rideau et arrivent lancés et en nombre
Match assez ouvert finalement
Et nul relativement logique
Il y a de la place
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Match très engagé
Attention à Owusu ou Mensah de ne pas dégoupiller.. mais l'arbitre tient bien la rencontre pour le moment.
Ce match peut basculer d'un côté comme de l'autre. À nous de forcer la décision et d'être intelligent défensivement et précis sur nos projections.
Attention à Owusu ou Mensah de ne pas dégoupiller.. mais l'arbitre tient bien la rencontre pour le moment.
Ce match peut basculer d'un côté comme de l'autre. À nous de forcer la décision et d'être intelligent défensivement et précis sur nos projections.
- Fabien Cool
- Messages : 1530
- Inscription : 31 août 2012, 20:58
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Faivre a tout résumé : être plus ambitieux dans le jeu.
Oui on peut faire mieux. Il y a clairement moyen de répartir avec 3 points.
Le havre nous a mangé dans l'intensité, l'engagement puis on a pris le dessus.
Si on était plus efficace ( dans les 2 surfaces) on devrait être devant a la mi-temps ...
Allez il faut y croire!

Oui on peut faire mieux. Il y a clairement moyen de répartir avec 3 points.
Le havre nous a mangé dans l'intensité, l'engagement puis on a pris le dessus.
Si on était plus efficace ( dans les 2 surfaces) on devrait être devant a la mi-temps ...
Allez il faut y croire!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Oui oui on sait Owusu xxl etc etc
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Faut pas le perdre, honnetement je pense que Metz, sur un sursaut d’krguril, va battre Nantes. De notre cote, assurer a minima un nul