🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2026, 12:48

El-Azzouzi ça aura été le véritable runing gag cette saison, s’il joue déjà 1 ou 2 matchs d’ici la fin de la saison ce sera déjà pas mal.

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Cantoma » 08 avr. 2026, 14:40

Absents du jour : OEA, Mensah
Coulibaly a fait toute la séance avec le groupe.

Sous une belle chaleur matinale, atelier de conservation/circulation du ballon avec appuis.
Opposition sur 1/3 de terrain puis sur tout le terrain.
Senaya du côté des titulaires à droite et Akpa a gauche.

Au delà de l’entente avec Danny on sent que les automatismes Sina/Faivre se mettent en place le premier servant le 2nd sur un but.

Comme toujours du sérieux et de l’engagement !

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 08 avr. 2026, 14:43

Cantoma a écrit : 08 avr. 2026, 14:40 Absents du jour : OEA, Mensah
Coulibaly a fait toute la séance avec le groupe.

Sous une belle chaleur matinale, atelier de conservation/circulation du ballon avec appuis.
Opposition sur 1/3 de terrain puis sur tout le terrain.
Senaya du côté des titulaires à droite et Akpa a gauche.

Au delà de l’entente avec Danny on sent que les automatismes Sina/Faivre se mettent en place le premier servant le 2nd sur un but.

Comme toujours du sérieux et de l’engagement !
Faivre devrait finir la saison en forme !!

J’espère rien de grave pour Gideon 🙏🏼

Gérard Bourgoin

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 08 avr. 2026, 14:53

Mensah a tiré sur la corde après un coup reçu lors du match. Il a tenu à continuer. J’espère que ce n’est que de la précaution en effet

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lugarde » 08 avr. 2026, 16:01

Un sacré coup dans le bas du dos

Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Phénix du 77 » 08 avr. 2026, 16:32

lugarde a écrit : 08 avr. 2026, 16:01 Un sacré coup dans le bas du dos
…. Qui n’a même pas valu une remontrance ou un carton à son auteur alors que le geste était dangereux, non maitrisé et avait blessé son adversaire

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar vitantonio » 08 avr. 2026, 16:55

Comme le fauchage de Boufal sur Owusu, comme l'arrêt de la contre attaque par l'arbitre... Bref

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Cyrille » 08 avr. 2026, 20:02

vitantonio a écrit : 08 avr. 2026, 16:55 Comme le fauchage de Boufal sur Owusu, comme l'arrêt de la contre attaque par l'arbitre... Bref
Sur la contre attaque il lui a a quand même notifié que c’était le troisième fois et qu’il serait de bon ton que quand même il fasse attention.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2026, 21:28

OEA c’est de mieux en mieux ou de pire en pire plutôt la semaine passée il avait réalisé la semaine d’entraînement quasi complète et là il a déjà raté les 2 premières séances d’entraînement donc inutile de dire qu’il ne faudra une fois de plus pas compter sur lui contre Nantes.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 09 avr. 2026, 10:35

18 joueurs ce matin dont les jeunes rs Cissokho et Dioubate
Absents El Azzouzi Coulibay. Mensah fait des tours de terrain
Djibril n'est pas présent
Après un toro en 2 groupes travail de passes en 2 équipes avec la participation de Mensah
Opposition à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain puis sur 1/2 terrain mais Betoubam remplace Mensah. En même temps travail des corners en phase défensive avec intervention de Boumsong
Les bleus TDP/Léon Akpa Okho Diomande Senaya Oppegard Danois Owusu Faivre Namaso Sinayoko
Les oranges Mezerette/Negrel Cissokho Siwe Sierralta Sy Ahamada Diousse Dioubate Betoubam Casimir Mara
Séance de 1 h
Ensuite pendant 30 mn travail devant le but pour Mara Namaso Cissokho Sinayoko Betoubam Ahamada sur des centres d'Akpa Senaya Oppegard
Certains n'ont pas envie de rentrer au vestiaire 😉 Siwe et Danois ont fait du jeu de précision avec ballon pour viser une cible de loin sur des passes de l'entraîneur des gardiens ou des petits buts. Ils sont rejoints ensuite par Namaso..
Dernière modification par darepiou le 09 avr. 2026, 12:15, modifié 9 fois.

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Kirua » 09 avr. 2026, 10:37

darepiou a écrit : 09 avr. 2026, 10:35 Absents El Azzouzi Coulibaly
:(

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fs5869 » 09 avr. 2026, 13:17

Merci pour ces retours complets!
A priori, Senaya devrait être aligné à la place de Sy et Akpa à gauche en cas d'absence de Mensah.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 09 avr. 2026, 14:06

Fs5869 a écrit : 09 avr. 2026, 13:17 Merci pour ces retours complets!
A priori, Senaya devrait être aligné à la place de Sy et Akpa à gauche en cas d'absence de Mensah.
Du coup j’espère que Gideon sera opérationnel 🤓

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 14 avr. 2026, 10:40

Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique

Toros en 2 groupes
Ateliers sous forme de concours par équipe de 2 avec chacun un ballon et 8 exercices différents auxquels participe Devernois
Toro avec tout le groupe dont 6 joueurs en relais à l'extérieur des limites
Séances d'un peu plus de 1 h
Travail supplémentaire pour Sy, Casimir, Ahamada et Mara pendant que Diousse et Sinayoko participent à à la fin de l'entraînement des gardiens
Dernière modification par darepiou le 14 avr. 2026, 11:47, modifié 7 fois.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 14 avr. 2026, 10:58

darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 10:40 Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 14 avr. 2026, 11:09

djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 10:58
darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 10:40 Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?
Non choix du coach

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 14 avr. 2026, 11:12

darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 11:09
djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 10:58
darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 10:40 Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?
Non choix du coach
Ok merci du retour.

Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 14 avr. 2026, 13:11

djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 11:12
darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 11:09
djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 10:58

Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?
Non choix du coach
Ok merci du retour.

Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …
entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 avr. 2026, 14:05

nikolah66 a écrit : 14 avr. 2026, 13:11
djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 11:12
darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 11:09
Non choix du coach
Ok merci du retour.

Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …
entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.
Ils ont marqué chacun 1 but mais avantage Casimir qui avait marqué le second but auxerrois à Lorient du 1-2 avant l'égalisation de Dieng 5' plus tard... Sierralta, c'était à l'AD contre Lens mais on a perdu. :rougefaché:

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar cahuete03 » 14 avr. 2026, 14:13

AJA_Champion4ever a écrit : 14 avr. 2026, 14:05
nikolah66 a écrit : 14 avr. 2026, 13:11
djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 11:12

Ok merci du retour.

Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …
entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.
Ils ont marqué chacun 1 but mais avantage Casimir qui avait marqué le second but auxerrois à Lorient du 1-2 avant l'égalisation de Dieng 5' plus tard... Sierralta, c'était à l'AD contre Lens mais on a perdu. :rougefaché:
oui mais égalisation de Sierralta pour ce concours suite à l expulsion stupide de casimir contre monaco alors qu on était plutot bien dans le match