[L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar A-L » 11 avr. 2026, 19:04

Ouuuh j'iajeu peur quand il a sifflé

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 19:04

Oh là j’ai eu peur du pénalty Nantais.

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Angora » 11 avr. 2026, 19:04

Ouf...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 19:04

Être très attentif défensivement.

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Phénix du 77 » 11 avr. 2026, 19:04

Senaya marque son territoire sur Abline

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Donovan » 11 avr. 2026, 19:05

Ça part doucement pour le moment, et c'est surtout les Nantais qui ont la balle

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar AJA_ARGENTINA » 11 avr. 2026, 19:06

ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!!


:awa: ::d :awa: :awa: ::d ::d ::d :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: :blub: :blub: :blub: :awa: ::d :awa: :awa: ::d ::d ::d :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: :blub: :blub: :blub: :awa: ::d :awa: :awa: ::d ::d ::d :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: :blub: :blub: :blub:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Donovan » 11 avr. 2026, 19:07

Heureusement qu'il la glisse pas à droite... 😱

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 19:07

Après le match qu’on a réalisé contre Brest on ne comprendrait absolument pas qu’on fasse un non-match contre Nantes.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Julien » 11 avr. 2026, 19:07

Nantes est rentré avec plus de détermination, attention.

Jubal

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Marek_AJA_87 » 11 avr. 2026, 19:07

Ohlala Owusu n'est pas du tout dans le match!

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar TomDeFrance » 11 avr. 2026, 19:07

On perd trop de ballons

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 19:08

Mensah s’en sort également bien son geste pouvait valoir un carton jaune.
Dernière modification par Ron33 le 11 avr. 2026, 19:08, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar AJA_ARGENTINA » 11 avr. 2026, 19:08

8/ 8/

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Lolo » 11 avr. 2026, 19:08

On est pas trop rentré dans le match

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Donovan » 11 avr. 2026, 19:08

Les Nantais en veulent clairement plus pour le moment...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 19:09

En tout cas Nantes est mieux rentré dans le match.

Jubal

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar hyogaa » 11 avr. 2026, 19:09

On attend d'encaisser un but pour commencer notre match?

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar A-L » 11 avr. 2026, 19:09

Compliqué de garder le ballon pour le moment

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar TomDeFrance » 11 avr. 2026, 19:09

On y est pas pour le moment, espérons qu'on soit dans un temps faible seulement