[L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Angora » 11 avr. 2026, 19:40

lululeblairo a écrit : 11 avr. 2026, 19:39 Et pour mettre du rythme c'est dur, l'arbitre siffle tout.
Les Nantais font beaucoup de fautes.

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Phénix du 77 » 11 avr. 2026, 19:40

17 fautes en 38 mn. Impossible de mettre du rythme

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Donovan » 11 avr. 2026, 19:40

Il arrive même a raté le tir tout seul devant le gardien, même pas réussi à cadrer 🤦🏻‍♂️

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar TOMMYWISEAU » 11 avr. 2026, 19:40

Quel ennui...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 19:40

Sînayoko encore raté mais bon sans regrets il était signalé en position de hors-jeu.

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar JP-Mignot » 11 avr. 2026, 19:40

Tu gères sinayoko tu gères 99% de l'AJA

Bon boulot de Nantes pour le moment

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar TomDeFrance » 11 avr. 2026, 19:41

Sinayoko faudrait les mettre celles la pour la confiance

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar guitare91 » 11 avr. 2026, 19:41

Danois namasso ils sont ou ??

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar A-L » 11 avr. 2026, 19:41

Ron33 a écrit : 11 avr. 2026, 19:40 Sînayoko encore raté mais bon sans regrets il était signalé en position de hors-jeu.
Je suis contente qu'il y'a q'HJ, j'ai hurlé devant ma télé quand je l'ai vu à côté

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Julien » 11 avr. 2026, 19:41

Si elle est dedans c'est pareil, bis !

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Alex69 » 11 avr. 2026, 19:41

On frôle la correctionelle encore

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Donovan » 11 avr. 2026, 19:41

Ça fait quand même trois tirs Nantais, qui frôlent les poteaux, ils sont clairement plus dangereux que nous...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Angora » 11 avr. 2026, 19:42

Nantes a des occasions aussi.

Jubal

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Marek_AJA_87 » 11 avr. 2026, 19:42

A-L a écrit : 11 avr. 2026, 19:41
Ron33 a écrit : 11 avr. 2026, 19:40 Sînayoko encore raté mais bon sans regrets il était signalé en position de hors-jeu.
Je suis contente qu'il y'a q'HJ, j'ai hurlé devant ma télé quand je l'ai vu à côté
Je pense honnêtement qu'il s'est vu lui-même hors-jeu

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar dav1dismvp » 11 avr. 2026, 19:42

Dommage l'alignement de Sina mais très jolie la louchette d'Oppegard, il les tente pas souvent celles là!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 19:42

On laisse centrer le joueur Nantais et on est pas sur le joueur à la réception du ballon on cherche véritablement à se faire punir.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Samira89 » 11 avr. 2026, 19:42

C'est pas beau.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar ajalex27 » 11 avr. 2026, 19:42

On va encore s'en mordre les doigts

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Oll » 11 avr. 2026, 19:42

Une fois menés 1-0, ils vont se mettre à jouer ou quoi là?

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Alex69 » 11 avr. 2026, 19:42

Donovan a écrit : 11 avr. 2026, 19:41 Ça fait quand même trois tirs Nantais, qui frôlent les poteaux, ils sont clairement plus dangereux que nous...
C'est incompréhensible, on a lu toute la semaine qu'on était au-dessus, qu'ils faisaient rien, la tête au fond du trou etc etc