[L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar vetinari » 11 avr. 2026, 19:43

Va falloir qu’on m’explique le projet là
Perdre deux zéro ?
Y a pas une phase ou le ballon est poussé devant avec une once de construction offensive

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Julien » 11 avr. 2026, 19:43

Ron33 a écrit : 11 avr. 2026, 19:42 On laisse centrer le joueur Nantais et on est pas sur le joueur à la réception du ballon on cherche véritablement à se faire punir.
Les dédoublements nantais sont hyper prévisibles mais personne ne suit les courses (déjà sur la frappe de Machado).

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Donovan » 11 avr. 2026, 19:43

Alex69 a écrit : 11 avr. 2026, 19:42
Donovan a écrit : 11 avr. 2026, 19:41 Ça fait quand même trois tirs Nantais, qui frôlent les poteaux, ils sont clairement plus dangereux que nous...
C'est incompréhensible, on a lu toute la semaine qu'on était au-dessus, qu'ils faisaient rien, la tête au fond du trou etc etc
Oui mais on sait qu'on est les spécialistes pour relancer les équipes qui marchent mal... Que contre nous les équipes mauvaises se réveillent

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Phénix du 77 » 11 avr. 2026, 19:43

C’est à partir de à 80 eme que Nantes a l’habitude de craquer. Encore faudra-t-il ne pas avoir encaissé de but d’ici là.

Match super stressant

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar A-L » 11 avr. 2026, 19:44

Quitte à choisir leurs matchs il serait bon que les joueurs se rendent compte que ce match est importantissime

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Alex69 » 11 avr. 2026, 19:44

On est incapable de proposer autre chose que des grands parpaings.
Une purge.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar zarmach92 » 11 avr. 2026, 19:44

Faivre , Namaso et Danois entre autres doivent faire plus. C'est trop peu.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Donovan » 11 avr. 2026, 19:44

Ils arrêtent pas de faire des fautes et Ils passent leur temps à se rouler par terre c'est quand même terrible cette équipe

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 19:44

Alex69 a écrit : 11 avr. 2026, 19:42
Donovan a écrit : 11 avr. 2026, 19:41 Ça fait quand même trois tirs Nantais, qui frôlent les poteaux, ils sont clairement plus dangereux que nous...
C'est incompréhensible, on a lu toute la semaine qu'on était au-dessus, qu'ils faisaient rien, la tête au fond du trou etc etc
Non mais on savait que ce match ne serait pas beau car les 2 équipes ne veulent pas prendre le risque d’encaisser le premier but dans ce genre de match.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Le Milan » 11 avr. 2026, 19:44

On ne propose rien offensivement. C'est quoi le plan ? Attendre d'être mené pour réagir ?

Jubal

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar steve42 » 11 avr. 2026, 19:44

Incroyable d'être laxiste comme ça

Jubal

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Sdariole77 » 11 avr. 2026, 19:45

C'est un match à enjeu ms je me fais chier

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Oll » 11 avr. 2026, 19:45

On dirait qu'ils ont eu pour consignes de ne surtout pas accélérer le jeu et de prendre le moindre risque. C'est un jeu dangereux de non jouer.

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Sam » 11 avr. 2026, 19:45

Ils sont quand même très bien en place les Nantais.
Attention !
Finalement la gueulante de Vahid les a secoué.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 19:46

On va finir par se faire punir et on ne dira pas qu’on a pas été prévenu.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar ad271185 » 11 avr. 2026, 19:46

Match hyper stressant, j'imagine pas sur la pelouse.. En plus avec l'occase rêvé qu'on loupe avec Syna cela n'aide pas du tout... Faut appuyer sur Lepenant et le faire dégoupiller histoire qu'il prenne son rouge.

Jubal

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Tito27 » 11 avr. 2026, 19:46

À image De son capitaine qui a le leadership d une huître … et qui ne fait que courir et des passes en retrait ….
L évènement est encore une fois trop lourd à supporter pour nous

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Romulus89 » 11 avr. 2026, 19:46

Honteux le comportement de l'équipe

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar barbarians » 11 avr. 2026, 19:46

1ère mi temps. Victoire au point de Nantes.
On est légèrement en difficulté
Mais le faite d'être à 0/0 c'est plutôt une bonne nouvelle.

Corentin Martins

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Kirua » 11 avr. 2026, 19:46

Abline ailié gauche pour le moment c'est pas l'invention de l'année