[L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar cahuete03 » 11 avr. 2026, 19:57

BeaufBourguignon a écrit : 11 avr. 2026, 19:51
Phénix du 77 a écrit : 11 avr. 2026, 19:50 Caricaturaux, les dégagements devant. Faudrait rappeler à os joueurs qu’on ne mène pas. On dirait qu’on souhaite conserver le score et assurer la place de barragiste.

C’est triste
Non on ne met pas le bus alors qu’on a de l’avance sur Nantes.

Dans le sens inverse je t’assure que Vahid aurait mit le bus.
Les dégagements sur sinayoko quand t es même pas sur les 2 emes ballons c est compliqué.

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar TomDeFrance » 11 avr. 2026, 19:57

Restons calmes quand même. Il y a 2 mi temps

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Phénix du 77 » 11 avr. 2026, 19:57

Pour l’instant, on s’en sort bien. C’est l’essentiel ais c’est dommage de ne pas tenter plus devant. On est plus gêné par des défaillances individuelles que par notre organisation.

Vu le classement, c’est à eux d’avoir peur, pas à nous

Pierre Deblock

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar anakin3583 » 11 avr. 2026, 19:57

Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Il Capitano » 11 avr. 2026, 19:58

anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Bof, il se loupe complet sur le face a face manqué du Nantais

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Alex69 » 11 avr. 2026, 19:58

anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Attention quand mm aux contrôles dans la surface ou aux abords

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar TOMMYWISEAU » 11 avr. 2026, 19:58

anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Il fait une relance plein axe en début de match qui aurait pu couter très cher.

Pierre Deblock

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar anakin3583 » 11 avr. 2026, 19:59

Il Capitano a écrit : 11 avr. 2026, 19:58
anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Bof, il se loupe complet sur le face a face manqué du Nantais
Je l'avais oublié, merci de me le rappeler !

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 avr. 2026, 20:00

Pas terrible cette 1ère mi-temps. Mensah, Oppegård et Sinayoko sont les plus en vue mais on attend mieux des autres. Surtout ne pas perdre ce match.

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Phénix du 77 » 11 avr. 2026, 20:00

Phénix du 77 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Pour l’instant, on s’en sort bien. C’est l’essentiel mais c’est dommage de ne pas tenter plus devant. On est plus gêné par des défaillances individuelles que par notre organisation.

Vu le classement, c’est à eux d’avoir peur, pas à nous

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar ThierryM » 11 avr. 2026, 20:01

anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Une intervention ratée qui peut nous coûter le but de Tabibou . Pas rassurant .
Il faut qu’on soit mieux en 2e mt c’est pas notre fort.
Faivre Danois et Namaso doivent faire mieux . Guilbert Ali Yussef et coquelin wont justes , vite dépassés

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar A-L » 11 avr. 2026, 20:01

Allez c'est parti pour la seconde. Il va falloir se bouger

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Lolo » 11 avr. 2026, 20:01

Je suis déçu de cette 1ere période, je pensais réellement son allait leur marcher dessus d'entrée mais franchement c'est l'inverse

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar bizzi » 11 avr. 2026, 20:02

Je nous trouves très loin au milieu. On est dépassé.
Derrière on s'est un peu fait peur.
Mais il y a moyen que Nantes prenne d'autres cartons...
Le plus important c'est de ne pas perdre

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 20:02

Mais tirez de loin bon sang.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Lolo » 11 avr. 2026, 20:02

Attention à l'entame. Sur ligue 1 ils ont choisi clairement leur camp, il est jaune

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar vetinari » 11 avr. 2026, 20:02

Senaya qui a pris des cours de centre avec Mensah

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Phénix du 77 » 11 avr. 2026, 20:05

C’est déjà injouable pour Faivre. Mais si l’arbitre ne siffle plus les coups d’épaule

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar dav1dismvp » 11 avr. 2026, 20:05

non c'est pas serieux il plonge sur le Faivre et c'est pas sifflé...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Alex69 » 11 avr. 2026, 20:07

Reparti sur les mêmes bases avec toujours aussi peu d'intention