🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
El-Azzouzi ça aura été le véritable runing gag cette saison, s’il joue déjà 1 ou 2 matchs d’ici la fin de la saison ce sera déjà pas mal.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Absents du jour : OEA, Mensah
Coulibaly a fait toute la séance avec le groupe.
Sous une belle chaleur matinale, atelier de conservation/circulation du ballon avec appuis.
Opposition sur 1/3 de terrain puis sur tout le terrain.
Senaya du côté des titulaires à droite et Akpa a gauche.
Au delà de l’entente avec Danny on sent que les automatismes Sina/Faivre se mettent en place le premier servant le 2nd sur un but.
Comme toujours du sérieux et de l’engagement !
Coulibaly a fait toute la séance avec le groupe.
Sous une belle chaleur matinale, atelier de conservation/circulation du ballon avec appuis.
Opposition sur 1/3 de terrain puis sur tout le terrain.
Senaya du côté des titulaires à droite et Akpa a gauche.
Au delà de l’entente avec Danny on sent que les automatismes Sina/Faivre se mettent en place le premier servant le 2nd sur un but.
Comme toujours du sérieux et de l’engagement !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Faivre devrait finir la saison en forme !!Cantoma a écrit : 08 avr. 2026, 14:40 Absents du jour : OEA, Mensah
Coulibaly a fait toute la séance avec le groupe.
Sous une belle chaleur matinale, atelier de conservation/circulation du ballon avec appuis.
Opposition sur 1/3 de terrain puis sur tout le terrain.
Senaya du côté des titulaires à droite et Akpa a gauche.
Au delà de l’entente avec Danny on sent que les automatismes Sina/Faivre se mettent en place le premier servant le 2nd sur un but.
Comme toujours du sérieux et de l’engagement !
J’espère rien de grave pour Gideon
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Mensah a tiré sur la corde après un coup reçu lors du match. Il a tenu à continuer. J’espère que ce n’est que de la précaution en effet
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
…. Qui n’a même pas valu une remontrance ou un carton à son auteur alors que le geste était dangereux, non maitrisé et avait blessé son adversaire
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Comme le fauchage de Boufal sur Owusu, comme l'arrêt de la contre attaque par l'arbitre... Bref
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Sur la contre attaque il lui a a quand même notifié que c’était le troisième fois et qu’il serait de bon ton que quand même il fasse attention.vitantonio a écrit : 08 avr. 2026, 16:55 Comme le fauchage de Boufal sur Owusu, comme l'arrêt de la contre attaque par l'arbitre... Bref
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
OEA c’est de mieux en mieux ou de pire en pire plutôt la semaine passée il avait réalisé la semaine d’entraînement quasi complète et là il a déjà raté les 2 premières séances d’entraînement donc inutile de dire qu’il ne faudra une fois de plus pas compter sur lui contre Nantes.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
18 joueurs ce matin dont les jeunes rs Cissokho et Dioubate
Absents El Azzouzi Coulibay. Mensah fait des tours de terrain
Djibril n'est pas présent
Après un toro en 2 groupes travail de passes en 2 équipes avec la participation de Mensah
Opposition à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain puis sur 1/2 terrain mais Betoubam remplace Mensah. En même temps travail des corners en phase défensive avec intervention de Boumsong
Les bleus TDP/Léon Akpa Okho Diomande Senaya Oppegard Danois Owusu Faivre Namaso Sinayoko
Les oranges Mezerette/Negrel Cissokho Siwe Sierralta Sy Ahamada Diousse Dioubate Betoubam Casimir Mara
Séance de 1 h
Ensuite pendant 30 mn travail devant le but pour Mara Namaso Cissokho Sinayoko Betoubam Ahamada sur des centres d'Akpa Senaya Oppegard
Certains n'ont pas envie de rentrer au vestiaire
Siwe et Danois ont fait du jeu de précision avec ballon pour viser une cible de loin sur des passes de l'entraîneur des gardiens ou des petits buts. Ils sont rejoints ensuite par Namaso..
Absents El Azzouzi Coulibay. Mensah fait des tours de terrain
Djibril n'est pas présent
Après un toro en 2 groupes travail de passes en 2 équipes avec la participation de Mensah
Opposition à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain puis sur 1/2 terrain mais Betoubam remplace Mensah. En même temps travail des corners en phase défensive avec intervention de Boumsong
Les bleus TDP/Léon Akpa Okho Diomande Senaya Oppegard Danois Owusu Faivre Namaso Sinayoko
Les oranges Mezerette/Negrel Cissokho Siwe Sierralta Sy Ahamada Diousse Dioubate Betoubam Casimir Mara
Séance de 1 h
Ensuite pendant 30 mn travail devant le but pour Mara Namaso Cissokho Sinayoko Betoubam Ahamada sur des centres d'Akpa Senaya Oppegard
Certains n'ont pas envie de rentrer au vestiaire
Dernière modification par darepiou le 09 avr. 2026, 12:15, modifié 9 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7422
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Merci pour ces retours complets!
A priori, Senaya devrait être aligné à la place de Sy et Akpa à gauche en cas d'absence de Mensah.
A priori, Senaya devrait être aligné à la place de Sy et Akpa à gauche en cas d'absence de Mensah.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Du coup j’espère que Gideon sera opérationnelFs5869 a écrit : 09 avr. 2026, 13:17 Merci pour ces retours complets!
A priori, Senaya devrait être aligné à la place de Sy et Akpa à gauche en cas d'absence de Mensah.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
Toros en 2 groupes
Ateliers sous forme de concours par équipe de 2 avec chacun un ballon et 8 exercices différents auxquels participe Devernois
Toro avec tout le groupe dont 6 joueurs en relais à l'extérieur des limites
Séances d'un peu plus de 1 h
Travail supplémentaire pour Sy, Casimir, Ahamada et Mara pendant que Diousse et Sinayoko participent à à la fin de l'entraînement des gardiens
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
Toros en 2 groupes
Ateliers sous forme de concours par équipe de 2 avec chacun un ballon et 8 exercices différents auxquels participe Devernois
Toro avec tout le groupe dont 6 joueurs en relais à l'extérieur des limites
Séances d'un peu plus de 1 h
Travail supplémentaire pour Sy, Casimir, Ahamada et Mara pendant que Diousse et Sinayoko participent à à la fin de l'entraînement des gardiens
Dernière modification par darepiou le 14 avr. 2026, 11:47, modifié 7 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 10:40 Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Non choix du coachdjibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 10:58Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 10:40 Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Ok merci du retour.darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 11:09Non choix du coachdjibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 10:58Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 10:40 Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 11:12Ok merci du retour.darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 11:09Non choix du coachdjibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 10:58
Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?
Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Ils ont marqué chacun 1 but mais avantage Casimir qui avait marqué le second but auxerrois à Lorient du 1-2 avant l'égalisation de Dieng 5' plus tard... Sierralta, c'était à l'AD contre Lens mais on a perdu.nikolah66 a écrit : 14 avr. 2026, 13:11entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 11:12Ok merci du retour.
Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
oui mais égalisation de Sierralta pour ce concours suite à l expulsion stupide de casimir contre monaco alors qu on était plutot bien dans le matchAJA_Champion4ever a écrit : 14 avr. 2026, 14:05Ils ont marqué chacun 1 but mais avantage Casimir qui avait marqué le second but auxerrois à Lorient du 1-2 avant l'égalisation de Dieng 5' plus tard... Sierralta, c'était à l'AD contre Lens mais on a perdu.nikolah66 a écrit : 14 avr. 2026, 13:11entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 11:12
Ok merci du retour.
Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …![]()