🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Martini 77 » 14 avr. 2026, 14:41

La défense auxerroise est en nette amélioration avec Diomande qui est peut être débarrassé de ses pépins physiques . Mais contre Monaco gros danger avec un certain BALOGUN en pleine possession de ses moyens……….
Allez l AJA

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mazzolini » 14 avr. 2026, 14:44

cahuete03 a écrit : 14 avr. 2026, 14:13
AJA_Champion4ever a écrit : 14 avr. 2026, 14:05
nikolah66 a écrit : 14 avr. 2026, 13:11

entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.
Ils ont marqué chacun 1 but mais avantage Casimir qui avait marqué le second but auxerrois à Lorient du 1-2 avant l'égalisation de Dieng 5' plus tard... Sierralta, c'était à l'AD contre Lens mais on a perdu. :rougefaché:
oui mais égalisation de Sierralta pour ce concours suite à l expulsion stupide de casimir contre monaco alors qu on était plutot bien dans le match
Pour l'attitude, Sierralta repasse devant, il a ses limites mais son implication est totale, Casimir c'est quand même compliqué...

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar LOBSTER » 14 avr. 2026, 15:03

Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 14 avr. 2026, 15:07

LOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03 Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
Si il pouvait en être de même avec ceux qui l'on recruté. Dehors et vite.

En ligne
Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fulanesque » 14 avr. 2026, 15:51

LOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03 Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
Et Sierralta une Ebanegate ?

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar rouяou » 14 avr. 2026, 17:13

On s'accorde avec le HAC pour un échange Casimir-Zouaoui dont le profil nous irait bien.

Une opération qui pourrait lui offrir un départ dans un environnement qu'il connaît bien même si je reconnais qu'il n'a été accueilli en odeur de sainteté par son ex-public il y a deux semaines.
Dernière modification par rouяou le 14 avr. 2026, 17:22, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mazzolini » 14 avr. 2026, 17:20

rouяou a écrit : 14 avr. 2026, 17:13 On s'accorde avec le HAC pour un échange Casimir Zouaoui et on est quitte.
quitte à faire un échange, on leur donne Wantier et on prend Bodmer

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ripé » 14 avr. 2026, 23:22

Demain matin, ce sera mon baptême à l'entraînement...
@darepiou y seras-tu ? Je serais content de te rencontrer depuis le temps que je te lis !
Et notre Guy Roux national, il y va en ce moment ?
J'espère arriver entre 10h30 et 11h. Au plaisir de croiser certains forumeurs ! :)

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 15 avr. 2026, 10:33

Oui j'y suis.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 15 avr. 2026, 10:38

Seulement 14 joueurs de champ. Retour de Mensah
Absents El Azzouzi
Diousse Akpa Siwe Sierralta qui vont jouer avec la réserve qui reçoit Nantes en championnat des réserves
Coulibaly travaille avec un préparateur physique

Travail de passes et tir dans un petit but en 2 équipes sous forme de concours
Sorte de toro à 7 contre 7 avec 7 petits buts puis avec les gardiens mais sans les buts
Opposition sur 1/3 de terrain en longueur mais restreint en largeur puis 1/2 terrain
Mara Sinayoko Ahamada Namaso travaillent devant le but
Danois bosse les passes sur les conseils de Boumsong
Dernière modification par darepiou le 15 avr. 2026, 12:15, modifié 8 fois.

Pierre Deblock

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar RomeG89 » 15 avr. 2026, 10:43

Qui était l invité mystère en civil avec une casquette ?

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 15 avr. 2026, 11:10

RomeG89 a écrit : 15 avr. 2026, 10:43 Qui était l invité mystère en civil avec une casquette ?
Peut-être le supporter qui vient d'Australie avec son fils dont Ici Auxerre a parlé après le match et qui est présent ?
Mais il y a aussi un gars en casquette au bord du terrain mais à l'opposé de moi ...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mazzolini » 15 avr. 2026, 11:28

darepiou a écrit : 15 avr. 2026, 11:10
RomeG89 a écrit : 15 avr. 2026, 10:43 Qui était l invité mystère en civil avec une casquette ?
Peut-être le supporter qui vient d'Australie avec son fils dont Ici Auxerre a parlé après le match et qui est présent ?
Mais il y a aussi un gars en casquette au bord du terrain mais à l'opposé de moi ...
...le remplaçant de Wantier 🙏🙏

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ripé » 15 avr. 2026, 11:29

RomeG89 a écrit : 15 avr. 2026, 10:43 Qui était l invité mystère en civil avec une casquette ?
On a l'impression de jouer à Où est Charlie?!
Il y a beaucoup de supporters avec la casquette par un temps pareil ! ☀️
Si c'est le monsieur en face vers le projecteur je me posais la meme question !
Il discute actuellement avec quelqu'un du staff

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Cyrille » 15 avr. 2026, 11:38

Le live de l’entraînement !
Si on m’avait dit ça !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mazzolini » 15 avr. 2026, 11:42

darepiou a écrit : 15 avr. 2026, 10:38 Seulement 14 joueurs de champ. Retour de Mensah
Absents El Azzouzi Diousse Akpa Siwe Sierralta
Coulibaly travaille avec un préparateur physique

Travail de passes et tir dans un petit but en 2 équipes sous forme de concours
Sorte de toro à 7 contre 7 avec 7 petits buts puis avec les gardiens mais sans les buts
Opposition sur 1/3 de terrain en longueur mais restreint en largeur puis 1/2 terrain
En fait, darepiou, tu es plus présente aux entrainements qu'El Azzouzi... ;)

flo
Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 15 avr. 2026, 12:22

LOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03 Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
N'importe quoi

flo
Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 15 avr. 2026, 12:23

Alex69 a écrit : 14 avr. 2026, 15:07
LOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03 Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
Si il pouvait en être de même avec ceux qui l'on recruté. Dehors et vite.
Ainsi que les forumeurs qui gerbent en permanence sur le club.
Bon débarras

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 15 avr. 2026, 20:19

Ripé a écrit : 15 avr. 2026, 11:29
RomeG89 a écrit : 15 avr. 2026, 10:43 Qui était l invité mystère en civil avec une casquette ?
On a l'impression de jouer à Où est Charlie?!
Il y a beaucoup de supporters avec la casquette par un temps pareil ! ☀️
Si c'est le monsieur en face vers le projecteur je me posais la meme question !
Il discute actuellement avec quelqu'un du staff
Question posée aux joueurs il serait un pote au coach

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 15 avr. 2026, 20:22

mazzolini a écrit : 15 avr. 2026, 11:42
darepiou a écrit : 15 avr. 2026, 10:38 Seulement 14 joueurs de champ. Retour de Mensah
Absents El Azzouzi Diousse Akpa Siwe Sierralta
Coulibaly travaille avec un préparateur physique

Travail de passes et tir dans un petit but en 2 équipes sous forme de concours
Sorte de toro à 7 contre 7 avec 7 petits buts puis avec les gardiens mais sans les buts
Opposition sur 1/3 de terrain en longueur mais restreint en largeur puis 1/2 terrain
En fait, darepiou, tu es plus présente aux entrainements qu'El Azzouzi... ;)
Presque 😉😉 sauf durant de la trêve où il en a fait un de plus que moi ...sans compter les huis clos