🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Fabien Cool
- Messages : 1936
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
La défense auxerroise est en nette amélioration avec Diomande qui est peut être débarrassé de ses pépins physiques . Mais contre Monaco gros danger avec un certain BALOGUN en pleine possession de ses moyens……….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Pour l'attitude, Sierralta repasse devant, il a ses limites mais son implication est totale, Casimir c'est quand même compliqué...cahuete03 a écrit : 14 avr. 2026, 14:13oui mais égalisation de Sierralta pour ce concours suite à l expulsion stupide de casimir contre monaco alors qu on était plutot bien dans le matchAJA_Champion4ever a écrit : 14 avr. 2026, 14:05Ils ont marqué chacun 1 but mais avantage Casimir qui avait marqué le second but auxerrois à Lorient du 1-2 avant l'égalisation de Dieng 5' plus tard... Sierralta, c'était à l'AD contre Lens mais on a perdu.nikolah66 a écrit : 14 avr. 2026, 13:11
entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.![]()
- Jubal
- Messages : 231
- Inscription : 02 août 2022, 15:49
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Si il pouvait en être de même avec ceux qui l'on recruté. Dehors et vite.LOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03 Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Et Sierralta une Ebanegate ?LOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03 Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 17:53
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
On s'accorde avec le HAC pour un échange Casimir-Zouaoui dont le profil nous irait bien.
Une opération qui pourrait lui offrir un départ dans un environnement qu'il connaît bien même si je reconnais qu'il n'a été accueilli en odeur de sainteté par son ex-public il y a deux semaines.
Une opération qui pourrait lui offrir un départ dans un environnement qu'il connaît bien même si je reconnais qu'il n'a été accueilli en odeur de sainteté par son ex-public il y a deux semaines.
Dernière modification par rouяou le 14 avr. 2026, 17:22, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
quitte à faire un échange, on leur donne Wantier et on prend Bodmerrouяou a écrit : 14 avr. 2026, 17:13 On s'accorde avec le HAC pour un échange Casimir Zouaoui et on est quitte.
- Jubal
- Messages : 636
- Inscription : 22 juin 2012, 11:28
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Demain matin, ce sera mon baptême à l'entraînement...
@darepiou y seras-tu ? Je serais content de te rencontrer depuis le temps que je te lis !
Et notre Guy Roux national, il y va en ce moment ?
J'espère arriver entre 10h30 et 11h. Au plaisir de croiser certains forumeurs !
@darepiou y seras-tu ? Je serais content de te rencontrer depuis le temps que je te lis !
Et notre Guy Roux national, il y va en ce moment ?
J'espère arriver entre 10h30 et 11h. Au plaisir de croiser certains forumeurs !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Seulement 14 joueurs de champ. Retour de Mensah
Absents El Azzouzi
Diousse Akpa Siwe Sierralta qui vont jouer avec la réserve qui reçoit Nantes en championnat des réserves
Coulibaly travaille avec un préparateur physique
Travail de passes et tir dans un petit but en 2 équipes sous forme de concours
Sorte de toro à 7 contre 7 avec 7 petits buts puis avec les gardiens mais sans les buts
Opposition sur 1/3 de terrain en longueur mais restreint en largeur puis 1/2 terrain
Mara Sinayoko Ahamada Namaso travaillent devant le but
Danois bosse les passes sur les conseils de Boumsong
Absents El Azzouzi
Diousse Akpa Siwe Sierralta qui vont jouer avec la réserve qui reçoit Nantes en championnat des réserves
Coulibaly travaille avec un préparateur physique
Travail de passes et tir dans un petit but en 2 équipes sous forme de concours
Sorte de toro à 7 contre 7 avec 7 petits buts puis avec les gardiens mais sans les buts
Opposition sur 1/3 de terrain en longueur mais restreint en largeur puis 1/2 terrain
Mara Sinayoko Ahamada Namaso travaillent devant le but
Danois bosse les passes sur les conseils de Boumsong
Dernière modification par darepiou le 15 avr. 2026, 12:15, modifié 8 fois.
- Pierre Deblock
- Messages : 19
- Inscription : 20 mars 2023, 13:05
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Peut-être le supporter qui vient d'Australie avec son fils dont Ici Auxerre a parlé après le match et qui est présent ?
Mais il y a aussi un gars en casquette au bord du terrain mais à l'opposé de moi ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
...le remplaçant de Wantierdarepiou a écrit : 15 avr. 2026, 11:10Peut-être le supporter qui vient d'Australie avec son fils dont Ici Auxerre a parlé après le match et qui est présent ?
Mais il y a aussi un gars en casquette au bord du terrain mais à l'opposé de moi ...
- Jubal
- Messages : 636
- Inscription : 22 juin 2012, 11:28
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
On a l'impression de jouer à Où est Charlie?!
Il y a beaucoup de supporters avec la casquette par un temps pareil !
Si c'est le monsieur en face vers le projecteur je me posais la meme question !
Il discute actuellement avec quelqu'un du staff
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
En fait, darepiou, tu es plus présente aux entrainements qu'El Azzouzi...darepiou a écrit : 15 avr. 2026, 10:38 Seulement 14 joueurs de champ. Retour de Mensah
Absents El Azzouzi Diousse Akpa Siwe Sierralta
Coulibaly travaille avec un préparateur physique
Travail de passes et tir dans un petit but en 2 équipes sous forme de concours
Sorte de toro à 7 contre 7 avec 7 petits buts puis avec les gardiens mais sans les buts
Opposition sur 1/3 de terrain en longueur mais restreint en largeur puis 1/2 terrain
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
N'importe quoiLOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03 Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Ainsi que les forumeurs qui gerbent en permanence sur le club.
Bon débarras
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Question posée aux joueurs il serait un pote au coachRipé a écrit : 15 avr. 2026, 11:29On a l'impression de jouer à Où est Charlie?!
Il y a beaucoup de supporters avec la casquette par un temps pareil !![]()
Si c'est le monsieur en face vers le projecteur je me posais la meme question !
Il discute actuellement avec quelqu'un du staff
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Presquemazzolini a écrit : 15 avr. 2026, 11:42En fait, darepiou, tu es plus présente aux entrainements qu'El Azzouzi...darepiou a écrit : 15 avr. 2026, 10:38 Seulement 14 joueurs de champ. Retour de Mensah
Absents El Azzouzi Diousse Akpa Siwe Sierralta
Coulibaly travaille avec un préparateur physique
Travail de passes et tir dans un petit but en 2 équipes sous forme de concours
Sorte de toro à 7 contre 7 avec 7 petits buts puis avec les gardiens mais sans les buts
Opposition sur 1/3 de terrain en longueur mais restreint en largeur puis 1/2 terrain![]()