🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Comme je serai à Auxerre samedi j'aimerai bien voir les travaux en vrai. La zone est facilement accessible? Ils sont dans l'enceinte du stade ou en dehors des grilles? J'ai du mal à visualiser en fait..
Et tant qu'à faire autre question : l'entraînement étant à huis-clos samedi, quand c'est le cas il est 100% à huis-clos et pas du tout accessible?
Et tant qu'à faire autre question : l'entraînement étant à huis-clos samedi, quand c'est le cas il est 100% à huis-clos et pas du tout accessible?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Pour les travaux: Avant de rentrer dans le stade, tu continues sur la route de Vaux (entrée principale) en longeant la Groupama et tu verras de près/très près. Et une fois dans l'enceinte, tu vas à l'angle entre la Leclerc/Louault et tu auras l'autre angle, visibilité plus limitée.A-L a écrit : 16 avr. 2026, 13:48 Comme je serai à Auxerre samedi j'aimerai bien voir les travaux en vrai. La zone est facilement accessible? Ils sont dans l'enceinte du stade ou en dehors des grilles? J'ai du mal à visualiser en fait..
Et tant qu'à faire autre question : l'entraînement étant à huis-clos samedi, quand c'est le cas il est 100% à huis-clos et pas du tout accessible?
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Nickel mercimazzolini a écrit : 16 avr. 2026, 13:56Pour les travaux: Avant de rentrer dans le stade, tu continues sur la route de Vaux (entrée principale) en longeant la Groupama et tu verras de près/très près. Et une fois dans l'enceinte, tu vas à l'angle entre la Leclerc/Louault et tu auras l'autre angle, visibilité plus limitée.A-L a écrit : 16 avr. 2026, 13:48 Comme je serai à Auxerre samedi j'aimerai bien voir les travaux en vrai. La zone est facilement accessible? Ils sont dans l'enceinte du stade ou en dehors des grilles? J'ai du mal à visualiser en fait..
Et tant qu'à faire autre question : l'entraînement étant à huis-clos samedi, quand c'est le cas il est 100% à huis-clos et pas du tout accessible?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Pour l entraînement oui 100% huis clos. Non accessibleA-L a écrit : 16 avr. 2026, 14:24Nickel mercimazzolini a écrit : 16 avr. 2026, 13:56Pour les travaux: Avant de rentrer dans le stade, tu continues sur la route de Vaux (entrée principale) en longeant la Groupama et tu verras de près/très près. Et une fois dans l'enceinte, tu vas à l'angle entre la Leclerc/Louault et tu auras l'autre angle, visibilité plus limitée.A-L a écrit : 16 avr. 2026, 13:48 Comme je serai à Auxerre samedi j'aimerai bien voir les travaux en vrai. La zone est facilement accessible? Ils sont dans l'enceinte du stade ou en dehors des grilles? J'ai du mal à visualiser en fait..
Et tant qu'à faire autre question : l'entraînement étant à huis-clos samedi, quand c'est le cas il est 100% à huis-clos et pas du tout accessible?![]()
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Dommage. Merci!MADAUXERRE a écrit : 16 avr. 2026, 14:45Pour l entraînement oui 100% huis clos. Non accessibleA-L a écrit : 16 avr. 2026, 14:24Nickel mercimazzolini a écrit : 16 avr. 2026, 13:56
Pour les travaux: Avant de rentrer dans le stade, tu continues sur la route de Vaux (entrée principale) en longeant la Groupama et tu verras de près/très près. Et une fois dans l'enceinte, tu vas à l'angle entre la Leclerc/Louault et tu auras l'autre angle, visibilité plus limitée.![]()
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est très souvent le cas au dernier entraînement avant match.A-L a écrit : 16 avr. 2026, 16:58Dommage. Merci!
Les entraînements ouverts sont ceux en semaine
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Oui j'avais repéré qu'ils étaient tout le temps à huis clos la veille mais je me demandais si c'était l'entraînement dans sa totalité.
Remarque la déception est moindre parce que j'étais persuadée qu'ils seraient déjà sur Monaco
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ah ok. J'avais pas suivi plus que ça.fredeau a écrit : 14 avr. 2026, 23:58Effectivement c'était une promesse de campagne. Et les promesses de campagne n'engagent que ceux qui y croient.
J'aime bien les convictions à géométrie variable, au premier tour, elle est contre le projet, puis voyant que les auxerrois sont plus attachés au club qu'elle ne le pensait, elle était prête à retirer son recours.
Mais du coup, elle perd toute crédibilité, parce qu'au départ ses arguments pouvaient s'entendre, perte financière pour la ville avec la disparition du camping, terrain acheté à bas prix au détriment des contribuables auxerrois. Là avec son revirement, ça fait vraiment rétropédalage, j'ai misé sur le mauvais cheval et je dis tout et son contraire
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Merci encore pour ces nouvelles photos. Ça avance sacrément vite.
Par contre, elle paraît vachement profonde la tribune, bien plus que la tribune Guy Roux. Après, c'est peut-être un effet optique, mais on a l'impression que sur les photos, elle va faire le triple de largeur que l'actuelle tribune, qui s'est vrai est relativement étroite.
- Jubal
- Messages : 309
- Inscription : 23 juin 2012, 20:09
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Oui elle est vachement profonde c'est pas un effet d'optique. C'est impressionnant la différence avec l'actuelle quand on est devant.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ce serait pas possible avec l'arrivée de la nouvelle tribune qui aura son toit blanc d'uniformiser le reste des tribunes en ajoutant un matériau blanc similaire ?


- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Voire blanc et bleu...lugarde a écrit : 17 avr. 2026, 07:50 Ce serait pas possible avec l'arrivée de la nouvelle tribune qui aura son toit blanc d'uniformiser le reste des tribunes en ajoutant un matériau blanc similaire ?
- Corentin Martins
- Messages : 9657
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Repeindre le haut des toits, ça serait vraiment jeter l'argent par les fenetres, ce n'est jamais visible, ni à la TV, ni par les spectateurs.
N'oublions pas qu'on est censé être économe à l'AJA, que l'important c'est le terrain.
N'oublions pas qu'on est censé être économe à l'AJA, que l'important c'est le terrain.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
je parle plutôt côté intérieur que extérieur et si on veut un truc vraiment propre avec l'extérieur.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je pense qu'il n’y a pas grand chose à réinvestir sur les autres tribunes, qui devront à moyen terme être refaites également...mais ça c'est une autres histoire....que James ne nous nous lira pas si nous sommes en L2
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ca ferait un peu : "peinture sur mer2 égal propreté" (ceux qui on fait l armée connaissent cette phrase)lugarde a écrit : 17 avr. 2026, 14:17 je parle plutôt côté intérieur que extérieur et si on veut un truc vraiment propre avec l'extérieur.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Évident que c’est naze l'ambiance en Angleterre
A part le YNWA c’est le calme plat
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2185
- Inscription : 29 juin 2012, 09:48
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Oui c'est bien ça, le triple de profondeur, à ce rythme le gros oeuvre devrait être terminé bien avant la fin de l'année.lakota a écrit : 16 avr. 2026, 20:40
...
Merci encore pour ces nouvelles photos. Ça avance sacrément vite.
Par contre, elle paraît vachement profonde la tribune, bien plus que la tribune Guy Roux. Après, c'est peut-être un effet optique, mais on a l'impression que sur les photos, elle va faire le triple de largeur que l'actuelle tribune, qui s'est vrai est relativement étroite.
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Mon dieu je savais que la sono était pourrie mais quand tu as un long avant-match comme ce soir ça pique vraiment les oreilles...
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je viens de passer devant la tribune en construction sur les photos on se rend pas compte comme quoi les poteaux sont très impressionnants
Aller Auxerre et le stade Auxerrois
Aller Auxerre et le stade Auxerrois


