🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Avec ce point du nul Nice risque de faire la bonne affaire dans l’optique de conserver la quinzième place car ils posséderaient 5 points d’avance sur nous alors qu’on va jouer 2 matchs lors desquels si on arrive déjà à prendre 1 point ce sera pas mal.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Fabien Cool
- Messages : 1609
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
- Fabien Cool
- Messages : 1582
- Inscription : 05 août 2016, 22:18
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lille tres tres mauvais ce soir en effet.
On vis que ca stagne beaucoup en bas de classement.
A nous de faire au moins un nul aussi.
Nice jouera 2 fois la semaine prochaine.
Strasbourg de coupe de france puis a Marseille apres une enieme crise qui va les forcer a réagir
Puis c est Lens a Nice puis nous...
Pendant ce temps nous c est Asm Ol et eux chez nous.
A nous de jouer
Dernière modification par MADAUXERRE le 18 avr. 2026, 23:09, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ca devrait être également le cas pour nous demain donc à notre équipe de faire de même mais en est-elle capable ? c’est la grosse interrogation.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ça va le faire pour Nice. Bravo à eux.
Maintenant prions pour que Nantes ne gagne pas demain.
Après le match de Nantes, je n'attends plus grand chose de notre équipe.
Maintenant prions pour que Nantes ne gagne pas demain.
Après le match de Nantes, je n'attends plus grand chose de notre équipe.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Si Nantes bat Brest demain il faudra simplement faire le boulot à domicile et tout faire pour assurer la place de Barragiste en prenant 4 points minimum lors de l’affrontement contre Nice et Angers, et ça devrait passer et si jamais on y arrive pas c’est simplement qu’on ne mérite pas de rester en Ligue 1.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Falloir pas penser qu'une équipe en lutte pour la LDC allait battre le 15eme.
C'est de la ligue 1 hein...
C'est de la ligue 1 hein...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2281
- Inscription : 21 juin 2012, 17:51
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
l'OM de Benatia c'est quelque chose en terme de clownerie. Et Beye qui a enchaîné trois défaites contre Lorientw une sacré fraude lui.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
En principe, oui mais il reste encore quelques chances.Leeroy a écrit : 18 avr. 2026, 23:07 Ça va le faire pour Nice. Bravo à eux.
Maintenant prions pour que Nantes ne gagne pas demain.
Après le match de Nantes, je n'attends plus grand chose de notre équipe.
Mais bon, en effet, si Lille ne peut pas les battre, l'AJA ou Metz devraient être du même acabit pour eux...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Pour aller chercher le maintien direct il va falloir enchaîner les exploits, il faut pas tourner autour du pot. Faire au moins 3 victoires. Improbable mais le foot est parfois fou. Pour moi on est capable de gagner partout car même si on fait une saison de merde, très peu d'équipes me semblent injouables dans ce championnat. C'est aussi pour ça que je me méfie du calendrier soi disant injouable pour Nantes.
Dernière modification par Walmour le 19 avr. 2026, 09:55, modifié 2 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Beye a joui d'une forme de hype liée à ses "performances" en National, de son style vestimentaire aussi, classe, avec l'air intellectuel, style penseur du foot.Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 09:31 l'OM de Benatia c'est quelque chose en terme de clownerie. Et Beye qui a enchaîné trois défaites contre Lorientw une sacré fraude lui.
En réalité, Beye n'a aucune idée. On l'a vu à Rennes avec un sacré matériel pour jouer au foot. On le voit encore à l'OM où il réussit à faire pire que de zerbi.
L'équivalent d'un Horneland. Très bon pour le National, à condition d'avoir un certain matériel, à oublier ailleurs.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Beye s'est planté à Rennes avec des joueurs qu'il avait choisis. Pouvait-il réussir à Marseille avec des joueurs qu'il n’a pas choisis?
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Il a surtout une aura du à son passé de commentateur oú il était plutôt bon Cela lui a conféré une certaine expertise que beaucoup ont pensé transposable au poste d’entraîneur.papy robert a écrit : 19 avr. 2026, 09:47Beye a joui d'une forme de hype liée à ses "performances" en National, de son style vestimentaire aussi, classe, avec l'air intellectuel, style penseur du foot.Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 09:31 l'OM de Benatia c'est quelque chose en terme de clownerie. Et Beye qui a enchaîné trois défaites contre Lorientw une sacré fraude lui.
En réalité, Beye n'a aucune idée. On l'a vu à Rennes avec un sacré matériel pour jouer au foot. On le voit encore à l'OM où il réussit à faire pire que de zerbi.
L'équivalent d'un Horneland. Très bon pour le National, à condition d'avoir un certain matériel, à oublier ailleurs.
Accessoirement, il y a également une certaine solidarité par rapport à ses anciens collègues dans les médias qui ont une grande mansuétude à son égard
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Il est parti de Rennes en étant 6eme
Il n'a fait que 8 matchs à l’OM, moi je ne l'enterre pas de suite.
Il n'a fait que 8 matchs à l’OM, moi je ne l'enterre pas de suite.