🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 18 avr. 2026, 22:46

Giroud, si tu veux claquer, c'est maintenant...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2026, 22:54

Avec ce point du nul Nice risque de faire la bonne affaire dans l’optique de conserver la quinzième place car ils posséderaient 5 points d’avance sur nous alors qu’on va jouer 2 matchs lors desquels si on arrive déjà à prendre 1 point ce sera pas mal.

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 18 avr. 2026, 23:00

Nice qui devait perdre logiquement...oui oui

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Matfoot » 18 avr. 2026, 23:01

Bonne affaire pour les Niçois...

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar guitare91 » 18 avr. 2026, 23:01

Allez un exploit dde l aja a monaco maintenant

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 18 avr. 2026, 23:03

Alex69 a écrit : 18 avr. 2026, 23:00 Nice qui devait perdre logiquement...oui oui
Lille tres tres mauvais ce soir en effet.
On vis que ca stagne beaucoup en bas de classement.
A nous de faire au moins un nul aussi.
Nice jouera 2 fois la semaine prochaine.
Strasbourg de coupe de france puis a Marseille apres une enieme crise qui va les forcer a réagir
Puis c est Lens a Nice puis nous...
Pendant ce temps nous c est Asm Ol et eux chez nous.
A nous de jouer
Dernière modification par MADAUXERRE le 18 avr. 2026, 23:09, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2026, 23:04

Alex69 a écrit : 18 avr. 2026, 23:00 Nice qui devait perdre logiquement...oui oui
Ca devrait être également le cas pour nous demain donc à notre équipe de faire de même mais en est-elle capable ? c’est la grosse interrogation.

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Leeroy » 18 avr. 2026, 23:07

Ça va le faire pour Nice. Bravo à eux.

Maintenant prions pour que Nantes ne gagne pas demain.

Après le match de Nantes, je n'attends plus grand chose de notre équipe.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2026, 23:16

Si Nantes bat Brest demain il faudra simplement faire le boulot à domicile et tout faire pour assurer la place de Barragiste en prenant 4 points minimum lors de l’affrontement contre Nice et Angers, et ça devrait passer et si jamais on y arrive pas c’est simplement qu’on ne mérite pas de rester en Ligue 1.

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 19 avr. 2026, 08:46

Falloir pas penser qu'une équipe en lutte pour la LDC allait battre le 15eme.

C'est de la ligue 1 hein...

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar guillermo » 19 avr. 2026, 09:21

Nice a pris l'eau toute la 2eme ils s'en sortent bien pour moi.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 19 avr. 2026, 09:31

l'OM de Benatia c'est quelque chose en terme de clownerie. Et Beye qui a enchaîné trois défaites contre Lorientw une sacré fraude lui.

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 19 avr. 2026, 09:42

Leeroy a écrit : 18 avr. 2026, 23:07 Ça va le faire pour Nice. Bravo à eux.

Maintenant prions pour que Nantes ne gagne pas demain.

Après le match de Nantes, je n'attends plus grand chose de notre équipe.
En principe, oui mais il reste encore quelques chances.
Mais bon, en effet, si Lille ne peut pas les battre, l'AJA ou Metz devraient être du même acabit pour eux...

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 19 avr. 2026, 09:47

Pour aller chercher le maintien direct il va falloir enchaîner les exploits, il faut pas tourner autour du pot. Faire au moins 3 victoires. Improbable mais le foot est parfois fou. Pour moi on est capable de gagner partout car même si on fait une saison de merde, très peu d'équipes me semblent injouables dans ce championnat. C'est aussi pour ça que je me méfie du calendrier soi disant injouable pour Nantes.
Dernière modification par Walmour le 19 avr. 2026, 09:55, modifié 2 fois.

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 19 avr. 2026, 09:47

Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 09:31 l'OM de Benatia c'est quelque chose en terme de clownerie. Et Beye qui a enchaîné trois défaites contre Lorientw une sacré fraude lui.
Beye a joui d'une forme de hype liée à ses "performances" en National, de son style vestimentaire aussi, classe, avec l'air intellectuel, style penseur du foot.

En réalité, Beye n'a aucune idée. On l'a vu à Rennes avec un sacré matériel pour jouer au foot. On le voit encore à l'OM où il réussit à faire pire que de zerbi.

L'équivalent d'un Horneland. Très bon pour le National, à condition d'avoir un certain matériel, à oublier ailleurs.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Angora » 19 avr. 2026, 10:26

Beye s'est planté à Rennes avec des joueurs qu'il avait choisis. Pouvait-il réussir à Marseille avec des joueurs qu'il n’a pas choisis?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Julien » 19 avr. 2026, 13:32

Moyen le Beye.

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar sarziverb » 19 avr. 2026, 14:34

Julien a écrit : 19 avr. 2026, 13:32Moyen le Beye.
Énorme, c'est très bon :rofl:

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Phénix du 77 » 19 avr. 2026, 14:50

papy robert a écrit : 19 avr. 2026, 09:47
Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 09:31 l'OM de Benatia c'est quelque chose en terme de clownerie. Et Beye qui a enchaîné trois défaites contre Lorientw une sacré fraude lui.
Beye a joui d'une forme de hype liée à ses "performances" en National, de son style vestimentaire aussi, classe, avec l'air intellectuel, style penseur du foot.

En réalité, Beye n'a aucune idée. On l'a vu à Rennes avec un sacré matériel pour jouer au foot. On le voit encore à l'OM où il réussit à faire pire que de zerbi.

L'équivalent d'un Horneland. Très bon pour le National, à condition d'avoir un certain matériel, à oublier ailleurs.
Il a surtout une aura du à son passé de commentateur oú il était plutôt bon Cela lui a conféré une certaine expertise que beaucoup ont pensé transposable au poste d’entraîneur.

Accessoirement, il y a également une certaine solidarité par rapport à ses anciens collègues dans les médias qui ont une grande mansuétude à son égard

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 19 avr. 2026, 14:54

Il est parti de Rennes en étant 6eme
Il n'a fait que 8 matchs à l’OM, moi je ne l'enterre pas de suite.