[L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar AJA1980 » 19 avr. 2026, 15:27

Putain Sinaaaaaa !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar Le Milan » 19 avr. 2026, 15:27

Sina tu penses trop !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar MADAUXERRE » 19 avr. 2026, 15:28

MikhailC a écrit : 19 avr. 2026, 15:27 Mais Sina stp… il n’y a même pas HJ pff
Mais c est pas possible bordel!!

flo
Corentin Martins

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar flo » 19 avr. 2026, 15:28

Sina qui croque

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar zyperman » 19 avr. 2026, 15:28

J'en peux plus de Sinayoko !!! :rougefaché:

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar patchack » 19 avr. 2026, 15:28

Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 15:27 J'ai jamais vu ça Sinayoko
Que cette passe en profondeur ne mène même pas a une frappe c'est vraiment honteux et franchement le mot est pas exagéré.

Djibril Cissé

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar crapulax » 19 avr. 2026, 15:28

Sina, il nous aura vraiment mangé le maintien facile

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar AJA1980 » 19 avr. 2026, 15:28

Faut qu'il arrête de toucher 10 fois le ballon avant de frapper ! Y'a pas HJ

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 15:28

L’arbitre assistant avait levé son drapeau de toute façon.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar Mrmatt58 » 19 avr. 2026, 15:28

Il ne l’a pas fait déjà à l’aller Sina ce loupé?

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar Augure » 19 avr. 2026, 15:28

Angora a écrit : 19 avr. 2026, 15:24 Oh putain, on mène!
Je viens de me connecter... Même réaction ! :D

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar Le stou » 19 avr. 2026, 15:28

je prefererai Namasso a la place de sina et inversement

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar Ron58 » 19 avr. 2026, 15:28

Pourquoi Sina doute comme ça sur les 1vs1 🧐

Repique encore plus dans l'axe et met une grosse mine quoi !! 😬

Fabien Cool

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar CharlieRaoul » 19 avr. 2026, 15:28

C'est catastrophique sina. C'est dingue de tergiverser à ce point.

Fabien Cool

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar bizzi » 19 avr. 2026, 15:28

Sina il a craqué là !
Ça pourrait faire 2-0
A minima c'est la frappe la dessus

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar A-L » 19 avr. 2026, 15:28

Curieuse de connaître le nombre de gros ratés de Sinayoko. Je pense que c'est plus élevé que son nombre de buts ou passe dé

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar Mrmatt58 » 19 avr. 2026, 15:28

Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 15:28 L’arbitre assistant avait levé son drapeau de toute façon.
Il a levé après.
S’il y avait eu but il aurait été validé

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar ThierryM » 19 avr. 2026, 15:29

Mine de rien on est en train de ne pas concrétisée des occases et Sina est en train de se reenfermer dans une inefficacité caricaturale

Fabien Cool

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar vetinari » 19 avr. 2026, 15:29

même un pointu, ça passe quand t'as une passe boulevard comme ça

Djibril Cissé

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Messagepar Il Capitano » 19 avr. 2026, 15:29

Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 15:28 L’arbitre assistant avait levé son drapeau de toute façon.
Ca aurait été checker à la var car c'était limite. Faut profiter que maintenant qu'on laisse l'opportunité au joueur de finir leur action sur les HJ non évident.