[L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11', Sinayoko)

Messagepar ThierryM » 19 avr. 2026, 15:38

Lucien dénis ´10 mns a tenir ‘
On a un Léon des grands jours

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Il Capitano » 19 avr. 2026, 15:38

Y'as main de Okoh dans la surface ....

Mais apparemment ce n'est pas signalé
Dernière modification par Il Capitano le 19 avr. 2026, 15:38, modifié 1 fois.

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar sand89 » 19 avr. 2026, 15:38

Il Capitano a écrit : 19 avr. 2026, 15:38 Y'as main de Okoh dans la surface ....
Non sanctionnable donc bien arbitré

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Alex69 » 19 avr. 2026, 15:39

bamba il le prends quand son jaune ?

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Ron58 » 19 avr. 2026, 15:40

sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 15:38
Il Capitano a écrit : 19 avr. 2026, 15:38 Y'as main de Okoh dans la surface ....
Non sanctionnable donc bien arbitré
Jusqu'à maintenant c'est un sans faute M. Leonard

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 15:40

La saison passée on menait déjà contre Monaco à Louis II avant de craquer en seconde période.

Djibril Cissé

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Fana » 19 avr. 2026, 15:40

Ne pas prendre de but avant la pause

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Il Capitano » 19 avr. 2026, 15:40

sand89 a écrit : 19 avr. 2026, 15:38
Il Capitano a écrit : 19 avr. 2026, 15:38 Y'as main de Okoh dans la surface ....
Non sanctionnable donc bien arbitré
C'est comme la main du Nantais la semaine dernière ?

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar piquey » 19 avr. 2026, 15:40

Étonnant ce match.
Pas trop de.rythme. on presse que dans les 40 mètres et on contre. Bcp d'erreurs techniques monegasques.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar zyperman » 19 avr. 2026, 15:41

Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 15:37 Comme Dembele, quand les 2 réfléchissent ils ratent, quand ils tirent au hasard, but
Mais ça c'est le problème de notre attaque, on tente pas assez on se fait des nœuds au cerveau devant surface adverse à faire la balle à 10 pour finalement perdre la balle. Y a pas de mystère, pour marquer faut tirer ! Faut être plus dans la 1ère intention.

Fabien Cool

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Phénix du 77 » 19 avr. 2026, 15:41

3 tirs cadrés, 2 buts et une grosse occase de notre norvégien.

Cadrer, ça change quand même beaucoup de choses

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 15:41

Sina c’est quoi ça ?.

Djibril Cissé

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Gr-Nico » 19 avr. 2026, 15:41

Je n'ai jamais vu ça Sinayoko un joueur qui panique autant

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Alex69 » 19 avr. 2026, 15:42

bamba encore

Fabien Cool

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11', Sinayoko)

Messagepar vetinari » 19 avr. 2026, 15:42

Akliouche fatiguant. Qu'on lui mette le rouge qu'il désire tant

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar piquey » 19 avr. 2026, 15:42

Ya un second jaune pour une nouvelle simulation d'akliouche
E

Fabien Cool

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar bizzi » 19 avr. 2026, 15:42

Mensah !! Met un pointu la dedans bon sang !!!
Quel risque Pris

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar ThierryM » 19 avr. 2026, 15:42

Super Owusu notre capitaine et Diomande ont pris le rôle de patrons de cette équipe

Jubal

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar Marek_AJA_87 » 19 avr. 2026, 15:42

Simulation Akliouche, carton jaune puis rouge qui serait pas volé.
L'arbitre l'averti et c'est normal

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Messagepar zyperman » 19 avr. 2026, 15:42

Faut lui mettre un rouge à Akliouche !!