( Ca tuera le game
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Jubal
- Messages : 494
- Inscription : 27 sept. 2019, 22:14
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Magnifique but qui ne nous arrange pas.
Le point d'aujourd'hui ne sera pas négligeable de toute façon.
Le point d'aujourd'hui ne sera pas négligeable de toute façon.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Brest c’est vraiment en roule libre dommage… Mais bon sur le planning on savait qu’il y avait de fortes chances de voir revenir Nantes sur cette journee
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
De toute façon on sait la façon dont ça va se passer si Nantes bat Brest tous les négatifs vont dire désormais qu’ils vont faire une remontada et nous doubler pour la seizième place, bref ça va être la sinistrose sur le forum on connaît la rengaine de ces personnes qui dès que ça ne tourne pas en faveur d’Auxerre virent de suite au catastrophisme.
Dernière modification par Ron33 le 19 avr. 2026, 17:28, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
oui tu l'a déjà dit et redit.Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:27 De toute façon on sait la façon dont ça va se passer si Nantes bat Brest tous les négatifs vont dire désormais ils vont faire une remontada et nous doubler pour la seizième place, on connaît la rengaine de ces personnes qui dès que ça ne tourne pas en faveur d’Auxerre virent au catastrophisme.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Si ça peut nous booster à continuer de prendre des points afin de distancer Nantes, après Nantes a également le droit de remporter des matchs ils ne vont pas nous laisser la seizième place si facilement.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Nantes marque en début de match.
Ils ont du temps pour se faire égaliser tranquillement
Ils ont du temps pour se faire égaliser tranquillement
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Je suis désolé mais je le dis parce qu’on sait très bien comment ça se passe sur ce forum dès que notre équipe perd et que les autres équipes prennent des points c’est de suite la sinistrose mais c’est comme ça sur beaucoup de forum le notre n’est pas un cas unique, bref c’est le comportement des supporters qui réagissent sur le moment.Alex69 a écrit : 19 avr. 2026, 17:28oui tu l'a déjà dit et redit.Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:27 De toute façon on sait la façon dont ça va se passer si Nantes bat Brest tous les négatifs vont dire désormais ils vont faire une remontada et nous doubler pour la seizième place, on connaît la rengaine de ces personnes qui dès que ça ne tourne pas en faveur d’Auxerre virent au catastrophisme.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
d'accord mais en soi, on s'en fou non ? c'est un forum, les gens réagissent bien comment ils le veulent non ? y en à même qui viennent commenter les commentaires d'autres forums des clubs.Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:32Je suis désolé mais je le dis parce qu’on sait très bien comment ça se passe sur ce forum dès que notre équipe perd et que les autres équipes prennent des points c’est de suite la sinistrose mais c’est comme ça sur beaucoup de forum le notre n’est pas un cas unique, bref c’est le comportement des supporters qui réagissent sur le moment.Alex69 a écrit : 19 avr. 2026, 17:28oui tu l'a déjà dit et redit.Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:27 De toute façon on sait la façon dont ça va se passer si Nantes bat Brest tous les négatifs vont dire désormais ils vont faire une remontada et nous doubler pour la seizième place, on connaît la rengaine de ces personnes qui dès que ça ne tourne pas en faveur d’Auxerre virent au catastrophisme.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Le paul c’est le parfait contraire de Sinayoko, devant le but ça bégaie rarement.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
De toute façon Nantes savait que la réception de Brest avec peut-être le dernier match à domicile contre Toulouse serait leur dernière chance de nous remettre la pression quoi que même avec une victoire Nantaise on conserverait quand même 3 points d’avance avec un meilleur goal-average ce qui ne serait pas négligeable.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lepaul qui va finit meilleur buteur du championnat.
Si ca c’est pas un pied de nez à notre regretté Max
Si ca c’est pas un pied de nez à notre regretté Max
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lepaul est un buteurkalou33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:37 Le paul c’est le parfait contraire de Sinayoko, devant le but ça bégaie rarement.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Brest ne va pas se laisser faire, je crois fort à l'égalisation. Pour moi y aura match nul
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Brest s’est procuré une énorme occasion bien arrêté par Lopes mais c’est tout pour le moment et dans le jeu ils ont quand même du mal.