🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 19 avr. 2026, 17:23

ALLEZ BREST

( Ca tuera le game :mrgreen: )

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 17:24

But de Nantes.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar ajalex27 » 19 avr. 2026, 17:25

Aller op but de Nantes...

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Marek_AJA_87 » 19 avr. 2026, 17:25

Magnifique but qui ne nous arrange pas.
Le point d'aujourd'hui ne sera pas négligeable de toute façon.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar kalou33 » 19 avr. 2026, 17:27

Brest c’est vraiment en roule libre dommage… Mais bon sur le planning on savait qu’il y avait de fortes chances de voir revenir Nantes sur cette journee

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 17:27

De toute façon on sait la façon dont ça va se passer si Nantes bat Brest tous les négatifs vont dire désormais qu’ils vont faire une remontada et nous doubler pour la seizième place, bref ça va être la sinistrose sur le forum on connaît la rengaine de ces personnes qui dès que ça ne tourne pas en faveur d’Auxerre virent de suite au catastrophisme.
Dernière modification par Ron33 le 19 avr. 2026, 17:28, modifié 2 fois.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 19 avr. 2026, 17:28

Brest va faire la même que chez nous.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 19 avr. 2026, 17:28

Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:27 De toute façon on sait la façon dont ça va se passer si Nantes bat Brest tous les négatifs vont dire désormais ils vont faire une remontada et nous doubler pour la seizième place, on connaît la rengaine de ces personnes qui dès que ça ne tourne pas en faveur d’Auxerre virent au catastrophisme.
oui tu l'a déjà dit et redit.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 17:29

Si ça peut nous booster à continuer de prendre des points afin de distancer Nantes, après Nantes a également le droit de remporter des matchs ils ne vont pas nous laisser la seizième place si facilement.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 19 avr. 2026, 17:31

Nantes marque en début de match.
Ils ont du temps pour se faire égaliser tranquillement

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 17:32

Alex69 a écrit : 19 avr. 2026, 17:28
Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:27 De toute façon on sait la façon dont ça va se passer si Nantes bat Brest tous les négatifs vont dire désormais ils vont faire une remontada et nous doubler pour la seizième place, on connaît la rengaine de ces personnes qui dès que ça ne tourne pas en faveur d’Auxerre virent au catastrophisme.
oui tu l'a déjà dit et redit.
Je suis désolé mais je le dis parce qu’on sait très bien comment ça se passe sur ce forum dès que notre équipe perd et que les autres équipes prennent des points c’est de suite la sinistrose mais c’est comme ça sur beaucoup de forum le notre n’est pas un cas unique, bref c’est le comportement des supporters qui réagissent sur le moment.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 19 avr. 2026, 17:36

Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:32
Alex69 a écrit : 19 avr. 2026, 17:28
Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:27 De toute façon on sait la façon dont ça va se passer si Nantes bat Brest tous les négatifs vont dire désormais ils vont faire une remontada et nous doubler pour la seizième place, on connaît la rengaine de ces personnes qui dès que ça ne tourne pas en faveur d’Auxerre virent au catastrophisme.
oui tu l'a déjà dit et redit.
Je suis désolé mais je le dis parce qu’on sait très bien comment ça se passe sur ce forum dès que notre équipe perd et que les autres équipes prennent des points c’est de suite la sinistrose mais c’est comme ça sur beaucoup de forum le notre n’est pas un cas unique, bref c’est le comportement des supporters qui réagissent sur le moment.
d'accord mais en soi, on s'en fou non ? c'est un forum, les gens réagissent bien comment ils le veulent non ? y en à même qui viennent commenter les commentaires d'autres forums des clubs.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar kalou33 » 19 avr. 2026, 17:37

Le paul c’est le parfait contraire de Sinayoko, devant le but ça bégaie rarement.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 17:37

De toute façon Nantes savait que la réception de Brest avec peut-être le dernier match à domicile contre Toulouse serait leur dernière chance de nous remettre la pression quoi que même avec une victoire Nantaise on conserverait quand même 3 points d’avance avec un meilleur goal-average ce qui ne serait pas négligeable.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 19 avr. 2026, 17:39

Lepaul qui va finit meilleur buteur du championnat.

Si ca c’est pas un pied de nez à notre regretté Max 😅

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 19 avr. 2026, 17:40

kalou33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:37 Le paul c’est le parfait contraire de Sinayoko, devant le but ça bégaie rarement.
Lepaul est un buteur

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar AJAniçois » 19 avr. 2026, 17:40

Metz mené par le PFC, ils vont finir fort les parisiens.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Lolo » 19 avr. 2026, 17:49

Metez va surtout vouloir faire des pieds de nez à l'ensemble...

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Lolo » 19 avr. 2026, 17:53

Brest ne va pas se laisser faire, je crois fort à l'égalisation. Pour moi y aura match nul

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 17:55

Brest s’est procuré une énorme occasion bien arrêté par Lopes mais c’est tout pour le moment et dans le jeu ils ont quand même du mal.