[L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre

Messagepar lion90 » 25 avr. 2026, 15:42

Oll a écrit : 25 avr. 2026, 15:38 Auxerre : nombre d'occasions 0, but 1. :modo:
C'est ça le talent. ;)

Oll
Fabien Cool

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Oll » 25 avr. 2026, 15:42

Auxerre sort temporairement de sa léthargie...

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Jod » 25 avr. 2026, 15:44

Faute inutile de Mensah...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar lion90 » 25 avr. 2026, 15:44

Oll a écrit : 25 avr. 2026, 15:42 Auxerre sort temporairement de sa léthargie...
Ah parce que tu trouves que Lyon est à fond là ! On parle quand même d'un candidat à la Champions League. Ben put....

Pierre Deblock

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Juju3bet » 25 avr. 2026, 15:44

La connexion Faivre - Okoh sur CPA, quelle arme !

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar vitantonio » 25 avr. 2026, 15:44

Namaso il a touché des ballons ? :(

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Jod » 25 avr. 2026, 15:45

Allez jusqu'à la mi-temps...

Oll
Fabien Cool

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Oll » 25 avr. 2026, 15:45

lion90 a écrit : 25 avr. 2026, 15:44
Oll a écrit : 25 avr. 2026, 15:42 Auxerre sort temporairement de sa léthargie...
Ah parce que tu trouves que Lyon est à fond là ! On parle quand même d'un candidat à la Champions League. Ben put....
??????? ok.

J'ai jamais parlé de l'OL mais ok.

Fabien Cool

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Didou » 25 avr. 2026, 15:45

Les dieux sont avec nous !!!

Gérard Bourgoin

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Angora » 25 avr. 2026, 15:46

Sauvés par le poteau.
Dernière modification par Angora le 25 avr. 2026, 15:46, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Phénix du 77 » 25 avr. 2026, 15:46

vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 15:44 Namaso il a touché des ballons ? :(
Pas vu du tout même pour ressortir proprement des ballons de notre camp comme dans les précédents matchs

Encore plus transparent que sur les dernières journées

En ligne
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Ron58 » 25 avr. 2026, 15:46

Petit miracle qui laisse penser qu'on a une bonne étoile sur cette fin de saison !?

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Jod » 25 avr. 2026, 15:46

la chatte... je la voyais dedans...

Trop statique encore, on s'est rendormi...

Djibril Cissé

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar TomDeFrance » 25 avr. 2026, 15:46

Ce qui me saoule le plus c'est que Lyon joue à 2 à l'heure et on est en difficultés quand même

Djibril Cissé

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Gr-Nico » 25 avr. 2026, 15:46

Tenir jusqu'à la mi-temps et revenir différemment car là c'est une de nos pires mi-temps de la saison

flo
Corentin Martins

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar flo » 25 avr. 2026, 15:46

On s'en sort très très bien sur cette mi temps

Fabien Cool

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar dav1dismvp » 25 avr. 2026, 15:47

putain cette frappe c'est quoi ces enroulés...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar vitantonio » 25 avr. 2026, 15:47

Vu qu'on a rien montré et qu'on fait 1-1, on peut espérer mieux en seconde ?

Fabien Cool

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar Phénix du 77 » 25 avr. 2026, 15:47

Josse qui n’arrête pas de se toucher quand Endrick touche la balle. Va falloir lui apporter un rouleau de sopalin s’il marque.

C’est insupportable

Andrzej Szarmach

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Messagepar TOMMYWISEAU » 25 avr. 2026, 15:48

Je l'ai vu aller dedans avant qu'il le tire celui d'Endrick... On a eu chaud!