[Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
- Fabien Cool
- Messages : 1610
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Si ça doit arriver c'est déjà trop tard, un mercato ça se prépare au printemps même si on adore les panic buy de la dernière semaine d'août.
- Jubal
- Messages : 333
- Inscription : 07 juin 2023, 20:54
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Batebimis gomis avait passé un entretien a Lorient pour se lancer sa carrière de directeur sportif, finalement demba ba lui a été préférer
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
Sinon antoine sibierski fait de l excellent travail a l estac
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
Sinon antoine sibierski fait de l excellent travail a l estac
- Jubal
- Messages : 333
- Inscription : 07 juin 2023, 20:54
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso
Je le voit plus..,l articles, pas namaso
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Sibierski etait proche de signer a AnderlechtJeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:11 Batebimis gomis avait passé un entretien a Lorient pour se lancer sa carrière de directeur sportif, finalement demba ba lui a été préférer
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
Sinon antoine sibierski fait de l excellent travail a l estac
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
https://www.facebook.com/share/p/1HmbCc2t9U/Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:12 Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso![]()
J'pense que c es cet article là. La source me paraît pas terrible
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Plutôt site à clic...MADAUXERRE a écrit : 28 avr. 2026, 17:36https://www.facebook.com/share/p/1HmbCc2t9U/Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:12 Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso![]()
J'pense que c es cet article là. La source me paraît pas terrible
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Anthony Lopes aurait signer à Angers selon L'Equipe
Ça commence avec un sacré salaire pour le sco
Ça commence avec un sacré salaire pour le sco
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Il a peut etre accepté une belle réduction vu la duree de contrat (2 ans + 1 en option).Kirua a écrit : 04 juin 2026, 18:05 Anthony Lopes aurait signer à Angers selon L'Equipe
Ça commence avec un sacré salaire pour le sco
Allez Antho fais nous descendre Angers maintenant
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Typiquement le genre de gardien explosif et spectaculaire mais assez peu efficace sur une saison. Très mauvaise recrue à un poste clé pour l’un de nos concurrents au maintien.
Ne jamais recruter le gardien n1 d’une une equipe reléguée, ça devrait être autant respecté que de ne pas faire rentrer un joueur sur un corner defensif
C’est la loi « Bernardoni ».
Ne jamais recruter le gardien n1 d’une une equipe reléguée, ça devrait être autant respecté que de ne pas faire rentrer un joueur sur un corner defensif
C’est la loi « Bernardoni ».
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 19:26 Typiquement le genre de gardien explosif et spectaculaire mais assez peu efficace sur une saison.
c’est le Janot des années 2020
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Il ne leur reste plus qu’à faire venir un autre spécialiste de la descente avec le maillot jaune et vertflo a écrit : 04 juin 2026, 18:30Il a peut etre accepté une belle réduction vu la duree de contrat (2 ans + 1 en option).Kirua a écrit : 04 juin 2026, 18:05 Anthony Lopes aurait signer à Angers selon L'Equipe
Ça commence avec un sacré salaire pour le sco
Allez Antho fais nous descendre Angers maintenant![]()
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Et y a la loi lafont.nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 19:26 Typiquement le genre de gardien explosif et spectaculaire mais assez peu efficace sur une saison. Très mauvaise recrue à un poste clé pour l’un de nos concurrents au maintien.
Ne jamais recruter le gardien n1 d’une une equipe reléguée, ça devrait être autant respecté que de ne pas faire rentrer un joueur sur un corner defensif
C’est la loi « Bernardoni ».
Au barrages 1 fois, au barrages 2 fois tu iras
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Super pour lui, on l'a connu très tôt ici rappelez vous quand on l'affrontait côté Rodez
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
28.5M!!!
Pour un gardien!!!
Vache c est haut quand même !! Tres fort c est vrai mais 28.5 patates!!
Kinsky il est a combien en ce moment??
Pour un gardien!!!
Vache c est haut quand même !! Tres fort c est vrai mais 28.5 patates!!
Kinsky il est a combien en ce moment??
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
Oh non, on a loupé le remplaçant annoncé dans la presse de Léon !!
28,5M mais annoncé comme potentiel auxerrois il y a quelques semaines....j'en connais 1 qui va passer une saison très très longue, on oubliera pas !
28,5M mais annoncé comme potentiel auxerrois il y a quelques semaines....j'en connais 1 qui va passer une saison très très longue, on oubliera pas !
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
A la base c etait kinsky en écran de fumée pour jaouenmazzolini a écrit : 05 juin 2026, 12:03 Oh non, on a loupé le remplaçant annoncé dans la presse de Léon !!
28,5M mais annoncé comme potentiel auxerrois il y a quelques semaines....j'en connais 1 qui va passer une saison très très longue, on oubliera pas !