[Mercato 2026-2027] Principaux mouvements

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar Matfoot » 28 avr. 2026, 16:32

Si ça doit arriver c'est déjà trop tard, un mercato ça se prépare au printemps même si on adore les panic buy de la dernière semaine d'août.

Jubal

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar Jeanpeuplu » 28 avr. 2026, 17:11

Batebimis gomis avait passé un entretien a Lorient pour se lancer sa carrière de directeur sportif, finalement demba ba lui a été préférer
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
Sinon antoine sibierski fait de l excellent travail a l estac

Jubal

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar Jeanpeuplu » 28 avr. 2026, 17:12

Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso 😜

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar MADAUXERRE » 28 avr. 2026, 17:29

Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:11 Batebimis gomis avait passé un entretien a Lorient pour se lancer sa carrière de directeur sportif, finalement demba ba lui a été préférer
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
Sinon antoine sibierski fait de l excellent travail a l estac
Sibierski etait proche de signer a Anderlecht

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar MADAUXERRE » 28 avr. 2026, 17:36

Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:12 Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso 😜
https://www.facebook.com/share/p/1HmbCc2t9U/

J'pense que c es cet article là. La source me paraît pas terrible

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar mazzolini » 28 avr. 2026, 17:38

MADAUXERRE a écrit : 28 avr. 2026, 17:36
Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:12 Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso 😜
https://www.facebook.com/share/p/1HmbCc2t9U/

J'pense que c es cet article là. La source me paraît pas terrible
Plutôt site à clic...

Corentin Martins

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar Kirua » 04 juin 2026, 18:05

Anthony Lopes aurait signer à Angers selon L'Equipe

Ça commence avec un sacré salaire pour le sco

flo
Corentin Martins

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar flo » 04 juin 2026, 18:30

Kirua a écrit : 04 juin 2026, 18:05 Anthony Lopes aurait signer à Angers selon L'Equipe

Ça commence avec un sacré salaire pour le sco
Il a peut etre accepté une belle réduction vu la duree de contrat (2 ans + 1 en option).

Allez Antho fais nous descendre Angers maintenant 👍

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar Julien » 04 juin 2026, 18:32

Sans doutes que ça lui évite de déménager.

Corentin Martins

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar nikolah66 » 04 juin 2026, 19:26

Typiquement le genre de gardien explosif et spectaculaire mais assez peu efficace sur une saison. Très mauvaise recrue à un poste clé pour l’un de nos concurrents au maintien.

Ne jamais recruter le gardien n1 d’une une equipe reléguée, ça devrait être autant respecté que de ne pas faire rentrer un joueur sur un corner defensif :)

C’est la loi « Bernardoni ».

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 04 juin 2026, 19:37

nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 19:26 Typiquement le genre de gardien explosif et spectaculaire mais assez peu efficace sur une saison.

:merci: :super:

c’est le Janot des années 2020

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar JPM » 04 juin 2026, 19:41

flo a écrit : 04 juin 2026, 18:30
Kirua a écrit : 04 juin 2026, 18:05 Anthony Lopes aurait signer à Angers selon L'Equipe

Ça commence avec un sacré salaire pour le sco
Il a peut etre accepté une belle réduction vu la duree de contrat (2 ans + 1 en option).

Allez Antho fais nous descendre Angers maintenant 👍
Il ne leur reste plus qu’à faire venir un autre spécialiste de la descente avec le maillot jaune et vert 😉

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2026, 20:03

nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 19:26 Typiquement le genre de gardien explosif et spectaculaire mais assez peu efficace sur une saison. Très mauvaise recrue à un poste clé pour l’un de nos concurrents au maintien.

Ne jamais recruter le gardien n1 d’une une equipe reléguée, ça devrait être autant respecté que de ne pas faire rentrer un joueur sur un corner defensif :)

C’est la loi « Bernardoni ».
Et y a la loi lafont.
Au barrages 1 fois, au barrages 2 fois tu iras :mrgreen:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar Le Milan » 05 juin 2026, 11:36


Djibril Cissé

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar Gr-Nico » 05 juin 2026, 11:37

Super pour lui, on l'a connu très tôt ici rappelez vous quand on l'affrontait côté Rodez

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 05 juin 2026, 11:47

zut, encore raté, trop cher pour nous. ;)

Corentin Martins

Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements

Messagepar nikolah66 » 05 juin 2026, 11:55

Le futur gardien n1 des bleus

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements

Messagepar MADAUXERRE » 05 juin 2026, 11:57

28.5M!!!
Pour un gardien!!!
Vache c est haut quand même !! Tres fort c est vrai mais 28.5 patates!!
Kinsky il est a combien en ce moment?? :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements

Messagepar mazzolini » 05 juin 2026, 12:03

Oh non, on a loupé le remplaçant annoncé dans la presse de Léon !!

28,5M mais annoncé comme potentiel auxerrois il y a quelques semaines....j'en connais 1 qui va passer une saison très très longue, on oubliera pas !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements

Messagepar MADAUXERRE » 05 juin 2026, 12:04

mazzolini a écrit : 05 juin 2026, 12:03 Oh non, on a loupé le remplaçant annoncé dans la presse de Léon !!

28,5M mais annoncé comme potentiel auxerrois il y a quelques semaines....j'en connais 1 qui va passer une saison très très longue, on oubliera pas !
A la base c etait kinsky en écran de fumée pour jaouen :rofl: