[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
HJT rate son TAB lors de la séance des TAB contre le PSG pour le Trophée des Champions...
Il va se faire détester des supporters...
Il va se faire détester des supporters...
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Il avait été décisif juste avant sur le 2-1 après sa rentrée, dommage il avait celebre avec toute sa rage mais finalement ca n'aura pas suffit.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Hamed Junior Traoré a marqué le 3eme but de l'OM contre Metz
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 127
- Inscription : 26 sept. 2016, 13:43
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Saison vraiment compliquée pour Traoré l'aja devrait se positionner pour le faire revenir au club vous en pensez quoi ??
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Je pense que toute sa carrière sera entachée de blessures, c'est dommage, car il aurait pu faire une grande carrière
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Ben, disons que la jurisprudence El Azzouzi nous pousse à la prudence. Hamed Traoré n'en est pas là mais il est sur une pente glissante hélas niveau blessures. Chez nous il avait raté aussi pas mal de matchs et n'avait pas retrouvé son niveau du début de saisongege89 a écrit : 04 mai 2026, 16:34 Saison vraiment compliquée pour Traoré l'aja devrait se positionner pour le faire revenir au club vous en pensez quoi ??
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
On a besoin de talents, mais on a surtout besoin de joueurs à 100%
Coulibaly, OEA... dans une moindre mesure le début de saison de nos DC, Osho par le passé, HJT également
Les blessures te font tout de suite avoir un mec en moins et un banc ric-rac
C'est passé l'an dernier mais cette année c'était dur
Coulibaly, OEA... dans une moindre mesure le début de saison de nos DC, Osho par le passé, HJT également
Les blessures te font tout de suite avoir un mec en moins et un banc ric-rac
C'est passé l'an dernier mais cette année c'était dur
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Ça sert à rien d'avoir un top joueur qui est hs la moitié de la saison.cris609 a écrit : 04 mai 2026, 16:39 Je pense que toute sa carrière sera entachée de blessures, c'est dommage, car il aurait pu faire une grande carrière
Hjt et EL Azzouzi même combat.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
El Azouzi on ne sait pas si c’est un top joueur.
15 matchs de différence joués entre les deux.
Il a quasiment jamais joué contrairement à Traoré
Personnellement Traoré je prends tous les jours pour notre équipe alors oui il ne jouera peut être que 25 matchs mais c’est mieux que 11 et en plus il sera décisif pour faire gagner ceux qu’ils jouent.
Alors je veux bien que vous compariez mais un joueur qui joue 26 matchs c’est pas pareil que 11 sur une saison.
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Me semble que Traoré avait deja eu des pépins physiques avant qu il nous le prête..fat_mamba a écrit : 21 juin 2026, 14:06Quand ils nous le lachent il etait apte, quand ils le lachent a naples aussi.Scifo89 a écrit : 21 juin 2026, 12:45Oui enfin Traoré le soucis était plus de l ordre physique alors que Namaso n avait pas ce genre de problème. Si Porto souhaitait s en séparer c'était simplement lié au sportif.papy robert a écrit : 21 juin 2026, 12:30
C'est complétement idiot ça Tequila. D'autres l'ont soulignés avant mon message.
Traoré, on est bien heureux que Bornemouth n'en ai plus voulu, non ? Bizarrement, Naples s'est jeté dessus... c'est aussi un club qui va chercher des paumés ?
Les grands clubs cherchent à dégraisser. Dans le lot, il y a d'excellents joueurs, évidemment. C'est le cas de Namaso.
Tu ne penses pas qu'on va aller chercher des titus en puissance dans ces clubs quand même ?
Y'a aussi massengo diomande hoever etc. La moitie des transferts c'est des joueurs dont les clubs ne veulent plus sportivement, c'est pas pour autant que c'est des pompes, loin de la. Parce que si on suit sa logique faudrait pas signer un goncalo ramos vu que le psg en veut plus.
Apres je dis pas que tous les prêts sont des nuls ou avec des pépins physiques je répondais juste à Papy qui comparaît les 2.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il avait chopé le paludisme 6 mois avant d'arriver chez nous qui l'avait beaucoup affaiblis, et pas ma de petit bobo a l'épaule et au dos il me sembleScifo89 a écrit : 21 juin 2026, 16:33Me semble que Traoré avait deja eu des pépins physiques avant qu il nous le prête..fat_mamba a écrit : 21 juin 2026, 14:06Quand ils nous le lachent il etait apte, quand ils le lachent a naples aussi.Scifo89 a écrit : 21 juin 2026, 12:45
Oui enfin Traoré le soucis était plus de l ordre physique alors que Namaso n avait pas ce genre de problème. Si Porto souhaitait s en séparer c'était simplement lié au sportif.
Y'a aussi massengo diomande hoever etc. La moitie des transferts c'est des joueurs dont les clubs ne veulent plus sportivement, c'est pas pour autant que c'est des pompes, loin de la. Parce que si on suit sa logique faudrait pas signer un goncalo ramos vu que le psg en veut plus.
Apres je dis pas que tous les prêts sont des nuls ou avec des pépins physiques je répondais juste à Papy qui comparaît les 2.
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
En parlant de Traoré
Surement tiré de cet article (payant) : https://www.laprovence.com/article/om/5 ... -le-depart
[Edit : ça n'aura pas fait long feu lol]
Surement tiré de cet article (payant) : https://www.laprovence.com/article/om/5 ... -le-depart
[Edit : ça n'aura pas fait long feu lol]
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Tant mieux pour lui.
Et pour nous. Mr fragile on a donné entre lui et OEA
Et pour nous. Mr fragile on a donné entre lui et OEA
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
De toute façon Traoré ne serait jamais revenu à Auxerre, Marseille l’avait acheté 7 millions d’euros et s’il doit déjà quitter le Club Phocéen ce n’était certainement pas pour retourner en prêt à Auxerre, on a eu de la chance de se le faire prêter il y a 2 ans ce n’aurait été certainement pas le cas cette saison.
En tout cas cela montre une nouvelle fois que ça ne foisonne pas trop d’idée à la Cellule de recrutement d’Auxerre, après avoir essayé de faire revenir Perrin lors du dernier Mercato Hivernal et sans réussite on a essayé de faire revenir Traoré., à quand la rumeur Jubal ?.
En plus Traoré c’est un peu un El-Azzouzi quoi que non El-Azzouzi c’est pire, mais c’est le genre de joueur trop fragile physiquement sur lequel tu ne peux pas compter toute la saison.
En tout cas cela montre une nouvelle fois que ça ne foisonne pas trop d’idée à la Cellule de recrutement d’Auxerre, après avoir essayé de faire revenir Perrin lors du dernier Mercato Hivernal et sans réussite on a essayé de faire revenir Traoré., à quand la rumeur Jubal ?.
En plus Traoré c’est un peu un El-Azzouzi quoi que non El-Azzouzi c’est pire, mais c’est le genre de joueur trop fragile physiquement sur lequel tu ne peux pas compter toute la saison.
Dernière modification par Ron33 le 21 juin 2026, 18:57, modifié 2 fois.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59379
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Exactement, bon joueur mais trop souvent absent.
avant de miser sur des paris, peut etre très talentueux, mais trop souvent diminué, il faut avoir la base solide et fiable.
avant de miser sur des paris, peut etre très talentueux, mais trop souvent diminué, il faut avoir la base solide et fiable.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je pense que c'est pas tant les millions sur les transferts le probleme, pour un traore je pense que c'etait jouable niveau indemnite, marseille l'a eu entre 7 et 10 ils auraient surement accepte de le lacher pour un peu moins que ce qu'ils ont paye, mais par contre le salaire c'est injouable.Ron33 a écrit : 21 juin 2026, 19:48 Et encore cette Année le Club a su faire un effort financier avec l’option d’achat levée de Namaso à peu près 5 millions d’Euros si je ne m’abuse, sans doute qu’une partie des 15 millions récupérés sur le transfert de Matondo y ont aidés aussi.
Donc je ne pense pas qu’il faille s’attendre à voir le Club lâcher encore des millions dans le Mercato Estival qui vient, déjà qu’il ne le fait presque jamais en temps normal alors il ne va pas le faite encore plus avec l’option d’achat déjà levée de Namaso et même avec les possibles ventes de Danois et plus que probable de Sinayoko.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Absolument mais on en revient au cas Massengo.fat_mamba a écrit : 21 juin 2026, 20:33Je pense que c'est pas tant les millions sur les transferts le probleme, pour un traore je pense que c'etait jouable niveau indemnite, marseille l'a eu entre 7 et 10 ils auraient surement accepte de le lacher pour un peu moins que ce qu'ils ont paye, mais par contre le salaire c'est injouable.Ron33 a écrit : 21 juin 2026, 19:48 Et encore cette Année le Club a su faire un effort financier avec l’option d’achat levée de Namaso à peu près 5 millions d’Euros si je ne m’abuse, sans doute qu’une partie des 15 millions récupérés sur le transfert de Matondo y ont aidés aussi.
Donc je ne pense pas qu’il faille s’attendre à voir le Club lâcher encore des millions dans le Mercato Estival qui vient, déjà qu’il ne le fait presque jamais en temps normal alors il ne va pas le faite encore plus avec l’option d’achat déjà levée de Namaso et même avec les possibles ventes de Danois et plus que probable de Sinayoko.
Qu'est-ce qui vaut mieux, pour un gars qui souhaitait (et qui a raté en raison de ses mauvais choix) retrouver la sélection nationale : avoir un gros salaire sur le banc ou dans les vestiaires (comme à l'OM les 3/4 du temps) ou avoir un salaire moindre et jouer et se montrer ?
Traoré à l'AJA, comme l'an passé (si n met ses blessures à part), bien exposé, heureux de jouer, en réussite, faisait la CDM aujourd'hui.
Là, comme la lDC avec Marseille, il la regarde de son divan.
Ce sont des choix. Et il fait les mauvais pour de mauvaises raisons.
Ne venez pas dire que tout le monde est pareil. Je l'ai déjà dit ici, je n'ai jamais choisi l'argent au détriment de la famille, du plaisir, du lieu etc.
- Jubal
- Messages : 602
- Inscription : 22 juin 2012, 08:33
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
J'avoue avoir espéré que si Wantier restait, c'est qu'il avait d'autres plans à présenter que des ex, même si, pour le coup, l'acclimatation est déjà réalisée.