[L1|J33] Auxerre 2-1 Nice (Mara 28', Sinayoko 70')

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

[L1|J33] Auxerre 2-1 Nice (Mara 28', Sinayoko 70')

Messagepar A-L » 10 mai 2026, 12:04




Gérard Bourgoin

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar Lolo » 10 mai 2026, 20:57

Y a plus qu'à....

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar Le Milan » 10 mai 2026, 20:58

Allez les petits.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar fandeRUUD » 10 mai 2026, 20:58

Rien à perdre ce soir, tout à gagner.

Faites nous rêver à un maintien direct, faites vous, faites nous plaisir !!

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar Corenzo » 10 mai 2026, 20:58

Bon, je viens de remettre mon slip fétiche non lavé depuis dimanche dernier. Ils ne peut rien nous arriver.

ALLEZ LES GARS. ALLEZ L'AJA !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar Ron33 » 10 mai 2026, 20:58

Jouons afin de ne rien regretter on a vraiment rien à perdre.

Djibril Cissé

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar Fana » 10 mai 2026, 20:59

Allez ils vont le faire

Jubal
C'est pas faux...

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar Rico1979 » 10 mai 2026, 21:00

Nice en 6-3-1 :mdr1:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar zelouis01 » 10 mai 2026, 21:00

Espérons que Diouf ne refasse pas le match de sa vie contre nous comme à l'aller...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar vitantonio » 10 mai 2026, 21:00

Double bus niçois

Les intentions sont claires

Jubal

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar SavoieTignes73 » 10 mai 2026, 21:00

Allez les gars !!!!! Je vous envoie toute ma force du haut de mes montagnes ! 💪⛰️

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar A-L » 10 mai 2026, 21:01

Longtemps que j'ai pas eu la boule au ventre comme ça pour un match.
Pourtant pas grand chose à perdre, mais tout à gagner

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar lion90 » 10 mai 2026, 21:01

C'est parti !

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar Angora » 10 mai 2026, 21:01

Faudra être patients...

En ligne
Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar ajalex27 » 10 mai 2026, 21:01

en espérant un bon arbitrage

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar Il Capitano » 10 mai 2026, 21:02

Je ne comprend pas la décision de mettre les supporters niçois dans le bas du parcage.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar vitantonio » 10 mai 2026, 21:02

J’aime beaucoup les premiers duels de nos blancs

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar Angora » 10 mai 2026, 21:02

Première occaz pour Nice.

Fabien Cool

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar Phénix du 77 » 10 mai 2026, 21:02

Sur la poignée de main CP est bien plus détendu que Puel. Espérons que ce soit pareil pour les équipes avec des niçois tendues et des auxerrois libérés

Fabien Cool

Re: [L1|J33] Auxerre 0-0 Nice

Messagepar vetinari » 10 mai 2026, 21:02

On laisse trop d’espace sur les ailes