[Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
https://x.com/AJA/status/2037615689754640497
Danois n'est pas entré en jeu contre le Luxembourg, il sera très probablement titulaire lundi
Danois n'est pas entré en jeu contre le Luxembourg, il sera très probablement titulaire lundi
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Akpa titulaire à gauche contrea Corée du sud cet aprem
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Akpa titulaire avec la Côte d'Ivoire, bon pour le moral et c'est peut-être une petite porte qui s'ouvre avant le mondial alors qu'il n'a pas participé à la CAN.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Noé Lebreton marque le premier but pour l'équipe de France !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Mi-temps !
L'équipe de France mène 2-1 contre l'Islande après le deuxième but de Nathan Zézé. L'Islande avait égalisé sur pénalty
L'équipe de France mène 2-1 contre l'Islande après le deuxième but de Nathan Zézé. L'Islande avait égalisé sur pénalty
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Aucun auxerrois titulaire pour le match du Ghana.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Que Danois reste tranquillement sur le banc.
Tadibou qui semble sortir blessé avant 3 semaines décisives pour Nantes
Tadibou qui semble sortir blessé avant 3 semaines décisives pour Nantes
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
2 semaines d’AJA - NANTES ^^kalou33 a écrit : 30 mars 2026, 20:16 Que Danois reste tranquillement sur le banc.
Tadibou qui semble sortir blessé avant 3 semaines décisives pour Nantes
Ah bon blessure ? Musculaire ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Kévin Danois va jouer les 20 dernières minutes du match
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
On dirait bien, il se tenait le Mollet ou bas de Cuisse, à voir la gravité.djibrilenforce a écrit : 30 mars 2026, 20:252 semaines d’AJA - NANTES ^^kalou33 a écrit : 30 mars 2026, 20:16 Que Danois reste tranquillement sur le banc.
Tadibou qui semble sortir blessé avant 3 semaines décisives pour Nantes
Ah bon blessure ? Musculaire ?
Effectivement tous ce qu’on peut prendre moi je suis pas mécontent.
Entrée de Danois d’ailleurs..
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Merci du retour.kalou33 a écrit : 30 mars 2026, 20:31On dirait bien, il se tenait le Mollet ou bas de Cuisse, à voir la gravité.djibrilenforce a écrit : 30 mars 2026, 20:252 semaines d’AJA - NANTES ^^kalou33 a écrit : 30 mars 2026, 20:16 Que Danois reste tranquillement sur le banc.
Tadibou qui semble sortir blessé avant 3 semaines décisives pour Nantes
Ah bon blessure ? Musculaire ?
Effectivement tous ce qu’on peut prendre moi je suis pas mécontent.Mais si ça confirme les Nantais pourraient avoir les boules, ça va enchaîner Metz, Auxerre et Brest, pas le moment d’avoir des joueurs out
Entrée de Danois d’ailleurs..
Oui on ne va pas se plaindre des blessures de la concurrence, en effet, cette année on n’a pas été épargné… donc faut que ça tourne.
S’il pouvait être out un mois on ne va pas cracher dans la soupe ^^
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Elisah rentre à la MT du match Allemagne - Ghana.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Pas de gros temps de jeu, pas de blessure : bonne trêve internationale.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Euh, pour Casimir, il s'est blessé je crois lors du premier match (en béquille d'après les quelques infos que j'ai pu voir)Forfait pour le second march contre l'Islandegilles a écrit : 01 avr. 2026, 17:13 Pas de gros temps de jeu, pas de blessure : bonne trêve internationale.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Akpa dans la liste des éléphants !
(On note Haller dans les réservistes)
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Confirmé pour Josué, reste la.liste des Black stars maintenant
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Bravo à Akpa. Il a fait une meilleure saison l’année dernière, et on sait les raisons. Mais toujours content de voir un ajaiste au mondial.
Et également content pour Casimir malgré sa saison galère chez nous, pourra vivre une belle expérience.
Et également content pour Casimir malgré sa saison galère chez nous, pourra vivre une belle expérience.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Aucun auxerrois ne semblent présent avec le Ghana (horrible la présentation de la liste)