[Joueur] Défenseur : Telli Siwe
- Jubal
- Messages : 753
- Inscription : 24 juin 2012, 14:43
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).
- Jubal
- Messages : 602
- Inscription : 22 juin 2012, 08:33
Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
Pardon, mais comment oublier Diomandé ?kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 09:27 Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).
C'est un acharné sur tous les ballons. Il monte, il redescend, il est partout.
J'aimerai pas être l'attanquant qui reçoit le ballon dos au but !!
Franchement, on est 5ème meilleure défense du chamionnat, c'est pas pour rien, même si nos defenseurs s'appellent aussi Namaso et Synaioko.
Mais oui, Siwe donne de très bons motifs d'espoir.
Rien que sa tête sur le but refusé montre qu'il peut aussi apporter en attaque
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
Je comparais Siwe à Akpa et Okoh;).footcheballcplaisir a écrit : 18 mai 2026, 11:36Pardon, mais comment oublier Diomandé ?kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 09:27 Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).
C'est un acharné sur tous les ballons. Il monte, il redescend, il est partout.
J'aimerai pas être l'attanquant qui reçoit le ballon dos au but !!
Franchement, on est 5ème meilleure défense du chamionnat, c'est pas pour rien, même si nos defenseurs s'appellent aussi Namaso et Synaioko.
Mais oui, Siwe donne de très bons motifs d'espoir.
Rien que sa tête sur le but refusé montre qu'il peut aussi apporter en attaque
Tu reliras tous mes commentaires sur Diomande. Il est énorme cette saison, rien à dire. il a été tout le temps au niveau. Belle pioche.
- Jubal
- Messages : 602
- Inscription : 22 juin 2012, 08:33
Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
Oups, pardon pour cette incompréhensionkianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 11:44Je comparais Siwe à Akpa et Okoh;).footcheballcplaisir a écrit : 18 mai 2026, 11:36Pardon, mais comment oublier Diomandé ?kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 09:27 Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).
C'est un acharné sur tous les ballons. Il monte, il redescend, il est partout.
J'aimerai pas être l'attanquant qui reçoit le ballon dos au but !!
Franchement, on est 5ème meilleure défense du chamionnat, c'est pas pour rien, même si nos defenseurs s'appellent aussi Namaso et Synaioko.
Mais oui, Siwe donne de très bons motifs d'espoir.
Rien que sa tête sur le but refusé montre qu'il peut aussi apporter en attaque
Tu reliras tous mes commentaires sur Diomande. Il est énorme cette saison, rien à dire. il a été tout le temps au niveau. Belle pioche.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
C'est clair que Diomandé fait une très grosse saison ! Rien à voir par rapport quand il était à Lyon, il semble avoir gommé énormément les erreurs de concentration, les boulettes, etc. Et sans ce défaut, ça devient un très bon défenseur de L1.
Pas compris pourquoi il n'est pas sélectionné pour la CDM
Pas compris pourquoi il n'est pas sélectionné pour la CDM
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2781
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
J'étais rassuré quand j'ai vu la compo et que Darepiou avait indiqué que CP avait testé la charnière Siwe-Diomande.
J'avais peur de voir Sierralta, mais on voit que Siwe a un niveau largement au-dessus et une maturité de dingue.
Un futur très grand joueur. A garder bien évidémment.
J'avais peur de voir Sierralta, mais on voit que Siwe a un niveau largement au-dessus et une maturité de dingue.
Un futur très grand joueur. A garder bien évidémment.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
C'est un peu different, lyon est une equipe dominante, t'as moins de situations a gerer et souvent avec plus d'espace a couvrir. En bas de tableau t'es plus souvent accule, proche de ton but et avec pas mal de coequipiers proches de toi. T'es aussi plus souvent dans l'action donc niveau concentration ca aide. Et sur la perception des erreurs ca change aussi, tu fais une erreur a lyon ca represente 1 action sur 10 que t'as a faire dans le match (le nombre est juste pour la symbolique), tu fais la meme a auxerre ca represente 1 sur 20, donc ca a moins d'impact.lululeblairo a écrit : 18 mai 2026, 12:39 C'est clair que Diomandé fait une très grosse saison ! Rien à voir par rapport quand il était à Lyon, il semble avoir gommé énormément les erreurs de concentration, les boulettes, etc. Et sans ce défaut, ça devient un très bon défenseur de L1.
Pas compris pourquoi il n'est pas sélectionné pour la CDM