[Joueur] Mohamed Coulibaly

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jean-Claude Hamel

[Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar Leonidas » 20 mai 2026, 17:23




Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar Leonidas » 20 mai 2026, 17:27

Bravo à Mohamed Coulibaly !

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar Julien » 20 mai 2026, 17:33

Ah oui on fait vraiment signer tout le monde!
Le fils d'Adama, cool, espérons qu'il soit aussi solide que son père.

Qui sera le prochain? Mamoudou Cissokho?

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar tainio44 » 20 mai 2026, 17:54

Si il signe pro, c'est que le potentiel est la.
En lui souhaitant la même carrière que son papa.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar A-L » 20 mai 2026, 18:13

Le père semble plus heureux que le fils :mrgreen:


Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar Fulanesque » 20 mai 2026, 18:35

Police Junior !

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar Samira89 » 20 mai 2026, 19:00

Il était supervisé par plusieurs clubs en France et en Espagne, dont l’Atlético Madrid.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar lakota » 20 mai 2026, 19:11

Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1, en espérant qu'on puisse profiter de leurs talents plus longtemps que Matondo, car on les signe de plus en plus tôt.
Le club retrouve son adn et c'est une très bonne chose !

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar Julien » 20 mai 2026, 19:13

C'est le premier joueur à signer pro en ayant fait toutes ses classes au club (U6).
Reste plus qu'à passer le cap le plus dur.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2026, 20:09

lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1
Ca on ne sait pas encore, là ce n'est qu'un bout de papier signé pour l'instant, ce qui va compter c'est si ils arrivent à rentrer sur le terrain contre des mecs de L1 durant 90 minutes en amenant quelque chose.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar fat_mamba » 20 mai 2026, 20:58

Julien a écrit : 20 mai 2026, 17:33 Ah oui on fait vraiment signer tout le monde!
Le fils d'Adama, cool, espérons qu'il soit aussi solide que son père.

Qui sera le prochain? Mamoudou Cissokho?
C'est assez logique, on verrouille nos jeunes. Chaque annee a cette periode on annonce en gros 5 signatures pro.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar gilles » 20 mai 2026, 21:50

Le club mise tout pour améliorer son classement de centre de formation.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar lakota » 20 mai 2026, 22:16

Friend Zone a écrit : 20 mai 2026, 20:09
lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1
Ca on ne sait pas encore, là ce n'est qu'un bout de papier signé pour l'instant, ce qui va compter c'est si ils arrivent à rentrer sur le terrain contre des mecs de L1 durant 90 minutes en amenant quelque chose.
Oui, c'est sûr, rien n'est écrit à l'avance et le plus dur commence; mais dans l'idée, c'est redevenu le projet du club, former des jeunes pour alimenter l'équipe première et les revendre au prix fort, comme l'AJA de la grande époque. Quand JZ parle d'autofinancement du club, ce n'est pas uniquement avec les sponsors et le merchandinsing, cela inclut aussi les transferts de jeunes issus du centre.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar steph21 » 21 mai 2026, 09:05

Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar mazzolini » 21 mai 2026, 09:50

steph21 a écrit : 21 mai 2026, 09:05 Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
1m90...un beau bébé

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2026, 11:50

Plus un long bébé qu'un beau bébé, d'ailleurs il joue latéral droit en réserve avec son grand coté longiligne.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar tequila » 21 mai 2026, 12:03

lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1, en espérant qu'on puisse profiter de leurs talents plus longtemps que Matondo, car on les signe de plus en plus tôt.
Le club retrouve son adn et c'est une très bonne chose !
Bien sûr que cela fait plaisir. Mais, à l'instar de G. Roux, il serait souhaitable qu'en cas de véritable talent, l'A.J.A. puisse compter sur ces jeunes au moins une ou deux saisons au sein de l'équipe première. Consolider ce club et péréniser son avenir en Ligue 1 est à ce prix (et pas uniquement grâce à des prêts ... sans lendemains !)

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar gilles » 21 mai 2026, 12:34

tequila a écrit : 21 mai 2026, 12:03
lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1, en espérant qu'on puisse profiter de leurs talents plus longtemps que Matondo, car on les signe de plus en plus tôt.
Le club retrouve son adn et c'est une très bonne chose !
Bien sûr que cela fait plaisir. Mais, à l'instar de G. Roux, il serait souhaitable qu'en cas de véritable talent, l'A.J.A. puisse compter sur ces jeunes au moins une ou deux saisons au sein de l'équipe première. Consolider ce club et péréniser son avenir en Ligue 1 est à ce prix (et pas uniquement grâce à des prêts ... sans lendemains !)
Est ce que tous les joueurs qui ont signé un contrat pro ont le potentiel pour être en équipe première ?

Est ce que le classement des centres de formation est pris en compte par les dirigeants pour ces signatures ?

Moi je dis 2

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar steph21 » 21 mai 2026, 15:20

mazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:50
steph21 a écrit : 21 mai 2026, 09:05 Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
1m90...un beau bébé
Merci, il me paraissait encore plus grand sur la photo

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Messagepar tequila » 21 mai 2026, 17:06

steph21 a écrit : 21 mai 2026, 15:20
mazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:50
steph21 a écrit : 21 mai 2026, 09:05 Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
1m90...un beau bébé
Merci, il me paraissait encore plus grand sur la photo
C'est pas plutôt le père qui s'est tassé ? :mrgreen: