[Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Danny Namaso transféré définitivement à l’AJ Auxerre
Parcours de Danny Namaso, coûts des transferts, rémunération et plus
L’attaquant camerounais de 25 ans, arrivé en prêt avec option d’achat en août 2025, a largement dépassé le seuil des 60 % de minutes jouées exigé par le contrat. Le transfert définitif est estimé à 5 millions d’euros, auxquels s’ajoutent des bonus.
https://africafoot.com/danny-namaso-tra ... j-auxerre/
Parcours de Danny Namaso, coûts des transferts, rémunération et plus
L’attaquant camerounais de 25 ans, arrivé en prêt avec option d’achat en août 2025, a largement dépassé le seuil des 60 % de minutes jouées exigé par le contrat. Le transfert définitif est estimé à 5 millions d’euros, auxquels s’ajoutent des bonus.
https://africafoot.com/danny-namaso-tra ... j-auxerre/
- Jubal
- Messages : 548
- Inscription : 22 juin 2012, 16:38
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
"C'était un plaisir de commencer et c'est avec plaisir que je continuerai
"
Avec une jolie photo sur laquelle il emblasse l'écusson du club.
Avec une jolie photo sur laquelle il emblasse l'écusson du club.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Je pense que tu me fais référence au post où c'est mis: "C'était un plaisir de commencer et c'est avec plaisir que je continuerai" ??djibrilenforce a écrit : 20 mai 2026, 17:20Je n’arrive pas à le mettre sur le forum mais si une autre personne peut le faire c’est coolRico1979 a écrit : 20 mai 2026, 17:16 Moi qui ne pratique plus FB, je serais très content d'avoir la substance de son message, d'avance merci![]()
![]()
Je ne suis pas certain que ce soit un compte officiel car jamais repris sur son insta qui lui est officiel et ce compte fb a commencé à son arrivée chez nous
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Nan mais encore une fois quoi..
Butfootball Maxifoot Aficafoot..
Ca vous dis pas d'aller sur des sites de foot sérieux ??
Butfootball Maxifoot Aficafoot..
Ca vous dis pas d'aller sur des sites de foot sérieux ??
- Jubal
- Messages : 257
- Inscription : 20 juin 2012, 23:26
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Vu la manière dont sa page FB est alimentée je suis vraiment pas sûr qu'elle soit officielle et qu'il gère quoi que ce soit... Les publications sont très très light quand même. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un fan du joueur qui attend son heure de gloire....
Ça ne reste que mon avis.
Ça ne reste que mon avis.
- Jubal
- Messages : 548
- Inscription : 22 juin 2012, 16:38
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Si c'est ça c'est clairement abusé.
Je pense plutôt qu'il délègue ça à un CM qu'il ne paye pas très cher et qui fait le minimum du minimum (en même temps quel est l'intérêt de ces trucs ?).
Je pense plutôt qu'il délègue ça à un CM qu'il ne paye pas très cher et qui fait le minimum du minimum (en même temps quel est l'intérêt de ces trucs ?).
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Je me suis demande si cest pas le CM de l aja car les fonds d écran sont identique a ceux du club a titre personneltonio a écrit : 20 mai 2026, 18:48 Vu la manière dont sa page FB est alimentée je suis vraiment pas sûr qu'elle soit officielle et qu'il gère quoi que ce soit... Les publications sont très très light quand même. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un fan du joueur qui attend son heure de gloire....
Ça ne reste que mon avis.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Ce sont les photos du club tu as raisonMADAUXERRE a écrit : 20 mai 2026, 21:42Je me suis demande si cest pas le CM de l aja car les fonds d écran sont identique a ceux du club a titre personneltonio a écrit : 20 mai 2026, 18:48 Vu la manière dont sa page FB est alimentée je suis vraiment pas sûr qu'elle soit officielle et qu'il gère quoi que ce soit... Les publications sont très très light quand même. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un fan du joueur qui attend son heure de gloire....
Ça ne reste que mon avis.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Logiquement vu que le deal était que si on obtenait le maintien on lèverait l’option d’achat de 5 millions d’euros sur Namaso à moins que le Club ai estimé que l’option d’achat était trop élevée je ne vois pas pas ce qui empêcherait qu’on ne le recrute pas définitivement.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Sur sofascore dans l'historique de transfert de Danny Namaso, c'est bien écrit fin du prêt, 30/06/2026 et Auxerre, 5 millions d'€ le 01/07/2026.
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 23 avr. 2022, 17:37
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Du coup, vous pensez quoi de cette première recrue pour 5 millions d'euros ?
Il a beaucoup de qualités mais il fait très rarement la différence. Je suis convaincu qu'il ne joue pas au poste qui lui convient...
Il a beaucoup de qualités mais il fait très rarement la différence. Je suis convaincu qu'il ne joue pas au poste qui lui convient...
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Je suis d'accord. Je le verrais bien à un poste comme celui de Danois, ou en 10. Mais pas sur un côté et encore moins en 9.Adrien a écrit : 21 mai 2026, 03:31 Du coup, vous pensez quoi de cette première recrue pour 5 millions d'euros ?
Il a beaucoup de qualités mais il fait très rarement la différence. Je suis convaincu qu'il ne joue pas au poste qui lui convient...
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 23 avr. 2022, 17:37
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Je suis d'accord aussi. Il a une bonne conservation de balle, résiste très bien physiquement mais n'a pas cette vitesse de percussion de Sina par exempleDam'sso a écrit : 21 mai 2026, 04:41Je suis d'accord. Je le verrais bien à un poste comme celui de Danois, ou en 10. Mais pas sur un côté et encore moins en 9.Adrien a écrit : 21 mai 2026, 03:31 Du coup, vous pensez quoi de cette première recrue pour 5 millions d'euros ?
Il a beaucoup de qualités mais il fait très rarement la différence. Je suis convaincu qu'il ne joue pas au poste qui lui convient...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2781
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
perso je le vois aussi plus reculé sur le terrain, mais a-t-il l'envie de défendre pluss (ce que reculer impliquerait). Vraie question hein
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
On pourrait en faire un Lachuer, stable, s'il améliore un peu sa rapidité de passes offensives.
Car en tant qu'offensif, c'est un Mensah bis dans le coup de je coupe mon allant pour une passe en retrait
Car en tant qu'offensif, c'est un Mensah bis dans le coup de je coupe mon allant pour une passe en retrait
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Trop cher pour ce qu'il vaut...ou faut vraiment le changer de poste
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
C’est un joueur qui a du potentiel et il a eu l’occasion de le démontrer à plusieurs reprises, s’il est utilisé à son bon poste je pense qu’il montrera un tout autre niveau donc qu’on dépense 5 millions sur ce joueur ne me dérange pas.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
C'est pas une question de poste mais de maniere de jouer. On pratique le hero ball et c'est pas un joueur qui va faire des differences seul.Ron33 a écrit : 21 mai 2026, 13:36 C’est un joueur qui a du potentiel et il a eu l’occasion de le démontrer à plusieurs reprises, s’il est utilisé à son bon poste je pense qu’il montrera un tout autre niveau donc qu’on dépense 5 millions sur ce joueur ne me dérange pas.
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
On est donc sur le record égalé avec 5M€ comme pour Pedretti et Kahlenberg (selon TM), mais en monnaie constante, ça reste le Danois notre plus gros transfert. On peut chicoter si on rajoute le montant du prêt (1M€ ?)...
Ça reste quand même étonnant d'acheter un joueur au grand FC Porto, qui avait eu ce joueur en transfert libre de Reading...
Ça reste quand même étonnant d'acheter un joueur au grand FC Porto, qui avait eu ce joueur en transfert libre de Reading...