[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Romulus89 » 20 mai 2026, 17:23

Danny Namaso transféré définitivement à l’AJ Auxerre

Parcours de Danny Namaso, coûts des transferts, rémunération et plus
L’attaquant camerounais de 25 ans, arrivé en prêt avec option d’achat en août 2025, a largement dépassé le seuil des 60 % de minutes jouées exigé par le contrat. Le transfert définitif est estimé à 5 millions d’euros, auxquels s’ajoutent des bonus.

https://africafoot.com/danny-namaso-tra ... j-auxerre/

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Morgan » 20 mai 2026, 17:25

"C'était un plaisir de commencer et c'est avec plaisir que je continuerai :coeur: :coeur: "

Avec une jolie photo sur laquelle il emblasse l'écusson du club.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar mazzolini » 20 mai 2026, 17:27

djibrilenforce a écrit : 20 mai 2026, 17:20
Rico1979 a écrit : 20 mai 2026, 17:16 Moi qui ne pratique plus FB, je serais très content d'avoir la substance de son message, d'avance merci :merci:
Je n’arrive pas à le mettre sur le forum mais si une autre personne peut le faire c’est cool 👍🏼
Je pense que tu me fais référence au post où c'est mis: "C'était un plaisir de commencer et c'est avec plaisir que je continuerai" ??

Je ne suis pas certain que ce soit un compte officiel car jamais repris sur son insta qui lui est officiel et ce compte fb a commencé à son arrivée chez nous

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar MADAUXERRE » 20 mai 2026, 18:38

Nan mais encore une fois quoi..
Butfootball Maxifoot Aficafoot..
Ca vous dis pas d'aller sur des sites de foot sérieux ??

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar tonio » 20 mai 2026, 18:48

Vu la manière dont sa page FB est alimentée je suis vraiment pas sûr qu'elle soit officielle et qu'il gère quoi que ce soit... Les publications sont très très light quand même. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un fan du joueur qui attend son heure de gloire....
Ça ne reste que mon avis.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Morgan » 20 mai 2026, 18:53

Si c'est ça c'est clairement abusé.
Je pense plutôt qu'il délègue ça à un CM qu'il ne paye pas très cher et qui fait le minimum du minimum (en même temps quel est l'intérêt de ces trucs ?).

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar MADAUXERRE » 20 mai 2026, 21:42

tonio a écrit : 20 mai 2026, 18:48 Vu la manière dont sa page FB est alimentée je suis vraiment pas sûr qu'elle soit officielle et qu'il gère quoi que ce soit... Les publications sont très très light quand même. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un fan du joueur qui attend son heure de gloire....
Ça ne reste que mon avis.
Je me suis demande si cest pas le CM de l aja car les fonds d écran sont identique a ceux du club a titre personnel

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar mazzolini » 20 mai 2026, 23:58

MADAUXERRE a écrit : 20 mai 2026, 21:42
tonio a écrit : 20 mai 2026, 18:48 Vu la manière dont sa page FB est alimentée je suis vraiment pas sûr qu'elle soit officielle et qu'il gère quoi que ce soit... Les publications sont très très light quand même. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un fan du joueur qui attend son heure de gloire....
Ça ne reste que mon avis.
Je me suis demande si cest pas le CM de l aja car les fonds d écran sont identique a ceux du club a titre personnel
Ce sont les photos du club tu as raison

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Ron33 » 21 mai 2026, 00:49

Logiquement vu que le deal était que si on obtenait le maintien on lèverait l’option d’achat de 5 millions d’euros sur Namaso à moins que le Club ai estimé que l’option d’achat était trop élevée je ne vois pas pas ce qui empêcherait qu’on ne le recrute pas définitivement.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2026, 01:20

Option achat obligatoire

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Dam'sso » 21 mai 2026, 02:41

Sur sofascore dans l'historique de transfert de Danny Namaso, c'est bien écrit fin du prêt, 30/06/2026 et Auxerre, 5 millions d'€ le 01/07/2026.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Adrien » 21 mai 2026, 03:31

Du coup, vous pensez quoi de cette première recrue pour 5 millions d'euros ?
Il a beaucoup de qualités mais il fait très rarement la différence. Je suis convaincu qu'il ne joue pas au poste qui lui convient...

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Dam'sso » 21 mai 2026, 04:41

Adrien a écrit : 21 mai 2026, 03:31 Du coup, vous pensez quoi de cette première recrue pour 5 millions d'euros ?
Il a beaucoup de qualités mais il fait très rarement la différence. Je suis convaincu qu'il ne joue pas au poste qui lui convient...
Je suis d'accord. Je le verrais bien à un poste comme celui de Danois, ou en 10. Mais pas sur un côté et encore moins en 9.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Adrien » 21 mai 2026, 07:04

Dam'sso a écrit : 21 mai 2026, 04:41
Adrien a écrit : 21 mai 2026, 03:31 Du coup, vous pensez quoi de cette première recrue pour 5 millions d'euros ?
Il a beaucoup de qualités mais il fait très rarement la différence. Je suis convaincu qu'il ne joue pas au poste qui lui convient...
Je suis d'accord. Je le verrais bien à un poste comme celui de Danois, ou en 10. Mais pas sur un côté et encore moins en 9.
Je suis d'accord aussi. Il a une bonne conservation de balle, résiste très bien physiquement mais n'a pas cette vitesse de percussion de Sina par exemple

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar le Zakhan noir » 21 mai 2026, 08:21

perso je le vois aussi plus reculé sur le terrain, mais a-t-il l'envie de défendre pluss (ce que reculer impliquerait). Vraie question hein

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar vetinari » 21 mai 2026, 08:55

On pourrait en faire un Lachuer, stable, s'il améliore un peu sa rapidité de passes offensives.
Car en tant qu'offensif, c'est un Mensah bis dans le coup de je coupe mon allant pour une passe en retrait

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar ajalex27 » 21 mai 2026, 10:01

Trop cher pour ce qu'il vaut...ou faut vraiment le changer de poste

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Ron33 » 21 mai 2026, 13:36

C’est un joueur qui a du potentiel et il a eu l’occasion de le démontrer à plusieurs reprises, s’il est utilisé à son bon poste je pense qu’il montrera un tout autre niveau donc qu’on dépense 5 millions sur ce joueur ne me dérange pas.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar fat_mamba » 21 mai 2026, 16:59

Ron33 a écrit : 21 mai 2026, 13:36 C’est un joueur qui a du potentiel et il a eu l’occasion de le démontrer à plusieurs reprises, s’il est utilisé à son bon poste je pense qu’il montrera un tout autre niveau donc qu’on dépense 5 millions sur ce joueur ne me dérange pas.
C'est pas une question de poste mais de maniere de jouer. On pratique le hero ball et c'est pas un joueur qui va faire des differences seul.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar ChristopheQc » 21 mai 2026, 19:16

On est donc sur le record égalé avec 5M€ comme pour Pedretti et Kahlenberg (selon TM), mais en monnaie constante, ça reste le Danois notre plus gros transfert. On peut chicoter si on rajoute le montant du prêt (1M€ ?)...

Ça reste quand même étonnant d'acheter un joueur au grand FC Porto, qui avait eu ce joueur en transfert libre de Reading...