[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Reste à fixer le match contre Orléans 
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Sinon y a aussi la roche sur yon vendee ... perso je suis preneur
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Content du match à Bonal si cela est véridique. Ca fera le premier déplacement de la saison 
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Pour le moment, comme déplacement, on leur souhaite :
Lacanau
Cap Breton
Quiberon
Les Antilles
...etc...
Lacanau
Cap Breton
Quiberon
Les Antilles
...etc...
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Alors cet été ? Grenoble ou Clermont ? Ou un peu d'innovation, genre Annecy ou Pau ?
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Allez, un petit stage à Munster, comme à l'ancienne !
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Attention au match de la peur contre l'équipe UNFP
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Ça, c'est pour cultiver l'esprit de collaboration
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Ah oui, un ou plusieurs matchs contre des équipes physiques d'Angleterre et d'Allemagne pour changer un peu
- Fabien Cool
- Messages : 1217
- Inscription : 22 juin 2012, 00:07
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Très bonne idée.
Je ne suis pas Vendéen mais ça permettrait de voir à l'œuvre un bon coach, Fred Reculeau
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
L'an dernier on était à Vichy, j'y étais d'ailleurs, cette année c'est donc le Chambon sur Lignon, non ?
Donc possible St Etienne, Clermont foot ou Grenoble.
J'aimerai un bon stage de 10 jours dans les hauteurs suisse comme à la grande époque, à affronter des clubs de L1 étrangers mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour.
Donc possible St Etienne, Clermont foot ou Grenoble.
J'aimerai un bon stage de 10 jours dans les hauteurs suisse comme à la grande époque, à affronter des clubs de L1 étrangers mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour.
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Ça permettrait de recruter le nouveau Benjani.Sam a écrit : 20 mai 2026, 21:15 L'an dernier on était à Vichy, j'y étais d'ailleurs, cette année c'est donc le Chambon sur Lignon, non ?
Donc possible St Etienne, Clermont foot ou Grenoble.
J'aimerai un bon stage de 10 jours dans les hauteurs suisse comme à la grande époque, à affronter des clubs de L1 étrangers mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Reprise de l'entraînement le 13 juillet d'après Lucien Denis sur Ici Auxerre.
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Et de leur supporters qui boivent du chablis comme de la bière
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
A quantités égales, c'est financièrement bien pour le local !!Il Capitano a écrit : 11 juin 2026, 15:04Et de leur supporters qui boivent du chablis comme de la bière![]()