[Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
@Kirua C'est vraiment une liste pour l'amical mais pas pour le mondial il me semble (il manque tous les titulaires en fait).
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Si il y a Ibrahim Osman !!!!Kirua a écrit : 20 mai 2026, 21:40 Aucun auxerrois ne semblent présent avec le Ghana (horrible la présentation de la liste)
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Oups excusez moi si c'est le casJulien a écrit : 20 mai 2026, 21:46 @Kirua C'est vraiment une liste pour l'amical mais pas pour le mondial il me semble (il manque tous les titulaires en fait).
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
C'est le passage suivant dans l'Equipe (au sujet du barrage) qui me met la puce à l'oreille:
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Fierté et amplement mérité dans notre sprint final.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15025
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Senaya est passé par le trou de la serrure, on lui aurait dit ça il y a 2 ans je ne sais pas si il l'aurait cru.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Trois petits gars de chez nous, c'est chouette.
Moins de stars qu'avant, non, dans cette équipe ? En dehors des 3 auxerrois, je veux dire.
Moins de stars qu'avant, non, dans cette équipe ? En dehors des 3 auxerrois, je veux dire.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 311
- Inscription : 15 août 2018, 01:34
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Ben ce sont tous des stars, c'est dans le surnom de l'équipepapy robert a écrit : 26 mai 2026, 12:03 Trois petits gars de chez nous, c'est chouette.
Moins de stars qu'avant, non, dans cette équipe ? En dehors des 3 auxerrois, je veux dire.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Prions pour que Casimir explose à cette CM
Et voyons si Gidé restera (peu probable) après celle ci
Et voyons si Gidé restera (peu probable) après celle ci
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
On va les suivre avec affection et intérêt.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Nos 3 ghaneaja titulaires pour le match de prépa contre le pays de Galles en ce moment
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
J'allume et paf, Senaya qui manque de marquer d'une reprise de volée après un centre de Mensah (c'était moins limpide que ça).Kirua a écrit : 02 juin 2026, 21:26 Nos 3 ghaneaja titulaires pour le match de prépa contre le pays de Galles en ce moment
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
J'ai vu une compo google où c'était senaya arrière gauche, mensah défenseur central dans une def à 3 et owusu arrière droit, c'est réel ou pas ?