[Joueur] Mohamed Coulibaly
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Ah oui on fait vraiment signer tout le monde!
Le fils d'Adama, cool, espérons qu'il soit aussi solide que son père.
Qui sera le prochain? Mamoudou Cissokho?
Le fils d'Adama, cool, espérons qu'il soit aussi solide que son père.
Qui sera le prochain? Mamoudou Cissokho?
- Fabien Cool
- Messages : 1374
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Si il signe pro, c'est que le potentiel est la.
En lui souhaitant la même carrière que son papa.
En lui souhaitant la même carrière que son papa.
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Il était supervisé par plusieurs clubs en France et en Espagne, dont l’Atlético Madrid.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1, en espérant qu'on puisse profiter de leurs talents plus longtemps que Matondo, car on les signe de plus en plus tôt.
Le club retrouve son adn et c'est une très bonne chose !
Le club retrouve son adn et c'est une très bonne chose !
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
C'est le premier joueur à signer pro en ayant fait toutes ses classes au club (U6).
Reste plus qu'à passer le cap le plus dur.
Reste plus qu'à passer le cap le plus dur.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15026
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Ca on ne sait pas encore, là ce n'est qu'un bout de papier signé pour l'instant, ce qui va compter c'est si ils arrivent à rentrer sur le terrain contre des mecs de L1 durant 90 minutes en amenant quelque chose.lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
C'est assez logique, on verrouille nos jeunes. Chaque annee a cette periode on annonce en gros 5 signatures pro.Julien a écrit : 20 mai 2026, 17:33 Ah oui on fait vraiment signer tout le monde!
Le fils d'Adama, cool, espérons qu'il soit aussi solide que son père.
Qui sera le prochain? Mamoudou Cissokho?
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Le club mise tout pour améliorer son classement de centre de formation.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Oui, c'est sûr, rien n'est écrit à l'avance et le plus dur commence; mais dans l'idée, c'est redevenu le projet du club, former des jeunes pour alimenter l'équipe première et les revendre au prix fort, comme l'AJA de la grande époque. Quand JZ parle d'autofinancement du club, ce n'est pas uniquement avec les sponsors et le merchandinsing, cela inclut aussi les transferts de jeunes issus du centre.Friend Zone a écrit : 20 mai 2026, 20:09Ca on ne sait pas encore, là ce n'est qu'un bout de papier signé pour l'instant, ce qui va compter c'est si ils arrivent à rentrer sur le terrain contre des mecs de L1 durant 90 minutes en amenant quelque chose.lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
1m90...un beau bébésteph21 a écrit : 21 mai 2026, 09:05 Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15026
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Plus un long bébé qu'un beau bébé, d'ailleurs il joue latéral droit en réserve avec son grand coté longiligne.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Bien sûr que cela fait plaisir. Mais, à l'instar de G. Roux, il serait souhaitable qu'en cas de véritable talent, l'A.J.A. puisse compter sur ces jeunes au moins une ou deux saisons au sein de l'équipe première. Consolider ce club et péréniser son avenir en Ligue 1 est à ce prix (et pas uniquement grâce à des prêts ... sans lendemains !)lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1, en espérant qu'on puisse profiter de leurs talents plus longtemps que Matondo, car on les signe de plus en plus tôt.
Le club retrouve son adn et c'est une très bonne chose !
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Est ce que tous les joueurs qui ont signé un contrat pro ont le potentiel pour être en équipe première ?tequila a écrit : 21 mai 2026, 12:03Bien sûr que cela fait plaisir. Mais, à l'instar de G. Roux, il serait souhaitable qu'en cas de véritable talent, l'A.J.A. puisse compter sur ces jeunes au moins une ou deux saisons au sein de l'équipe première. Consolider ce club et péréniser son avenir en Ligue 1 est à ce prix (et pas uniquement grâce à des prêts ... sans lendemains !)lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1, en espérant qu'on puisse profiter de leurs talents plus longtemps que Matondo, car on les signe de plus en plus tôt.
Le club retrouve son adn et c'est une très bonne chose !
Est ce que le classement des centres de formation est pris en compte par les dirigeants pour ces signatures ?
Moi je dis 2
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37