🏴 [Premier League] Topic unique
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2611
- Inscription : 26 juin 2012, 11:24
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Le titre est (enfin) promis à Arsenal, bravo à eux !!
Ils peuvent être 100% focus sur la finale de LDC.
En bas de tableau, la 38e et dernière journée distribuera la dernière place de relégué à un club de Londres pour accompagner Burnley et Wolverhampton. Qui de Tottenham ou West Ham descendra ?
Les Spurs recevront Everton et les Hammers recevront Leeds.
Dans les 2 cas, ça sera un petit séisme entre ces 2 rivaux qui se sont notamment bien chamaillés pour récupérer l'utilisation du London Olympic Stadium.
A noter que 3 clubs anglais dans 3 finales de coupe d'Europe :
- LDC : Arsenal
- Europa League : Aston Villa (et encore une fois Unaï Emery !!)
- Conférence League : Crystal Palace
Ils peuvent être 100% focus sur la finale de LDC.
En bas de tableau, la 38e et dernière journée distribuera la dernière place de relégué à un club de Londres pour accompagner Burnley et Wolverhampton. Qui de Tottenham ou West Ham descendra ?
Les Spurs recevront Everton et les Hammers recevront Leeds.
Dans les 2 cas, ça sera un petit séisme entre ces 2 rivaux qui se sont notamment bien chamaillés pour récupérer l'utilisation du London Olympic Stadium.
A noter que 3 clubs anglais dans 3 finales de coupe d'Europe :
- LDC : Arsenal
- Europa League : Aston Villa (et encore une fois Unaï Emery !!)
- Conférence League : Crystal Palace
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Guardiola et City c'est fini.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1677774Pep Guardiola officialise son départ de Manchester City : « Rien n'est éternel »
Pep Guardiola a officialisé ce vendredi son départ de Manchester City, après dix ans à la tête du club et de nombreux trophées glanés, dont la Ligue des champions 2023 et six Premier League.
La fin d'une ère. Pep Guardiola quittera Manchester City à la fin de la saison après dix ans à la tête de l'équipe, a annoncé le club via un communiqué ce vendredi. Le club du nord de l'Angleterre a remercié son technicien espagnol de 55 ans, qui a eu un « impact majeur durant sa décennie en charge du club, et part en ayant remporté vingt trophées, ce qui fait de lui l'entraîneur le plus couronné de succès dans notre histoire ».
« Que de moments inoubliables nous avons partagés ! Ne me demandez pas pourquoi je pars. Il n'y a pas de raison particulière, mais au fond de moi, je sais que le moment est venu. Rien n'est éternel, sinon je serais encore là », a déclaré pour sa part Pep Guardiola, dans une vidéo postée par le club sur les réseaux sociaux.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Bon, quel club à moyens illimités va lui permettre de prendre une équipe du top 1 de son championnat sans concurrence ou presque pour qu'il puisse encore gagner des titres ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Franchement je ne vois pas trop quel club pourrait l'accueillir.vitantonio a écrit : 22 mai 2026, 15:10 Bon, quel club à moyens illimités va lui permettre de prendre une équipe du top 1 de son championnat sans concurrence ou presque pour qu'il puisse encore gagner des titres ?
Peut-être attend-il un poste de sélectionneur après la Coupe du Monde? Angleterre? Espagne?
Ou alors une année sabbatique? En attendant 2027 pour retrouver une grosse monture? Barcelone ou autre?
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Si il y a bien une sélection pour laquelle je ne le verrai jamais sélectionneur, c'est l'Espagne, tout simplement impossibleTOMMYWISEAU a écrit : 22 mai 2026, 15:19Franchement je ne vois pas trop quel club pourrait l'accueillir.vitantonio a écrit : 22 mai 2026, 15:10 Bon, quel club à moyens illimités va lui permettre de prendre une équipe du top 1 de son championnat sans concurrence ou presque pour qu'il puisse encore gagner des titres ?
Peut-être attend-il un poste de sélectionneur après la Coupe du Monde? Angleterre? Espagne?
Ou alors une année sabbatique? En attendant 2027 pour retrouver une grosse monture? Barcelone ou autre?
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Il va finir sélectionneur du Qatar ou de l'Arabie Saoudite.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Bravo à Sunderland, promu, qui se qualifie en Europa League. Super travail de Ghisolfi et Le Bris, bien aidé par l'argent du fils de Louis Dreyfus.
Ça va taper fort au mercato pour progresser encore
Ça va taper fort au mercato pour progresser encore
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Il y a un truc que je ne saisis pas selon le média que je lis, en Angleterre le 5eme est qualifié pour la Ligue des Champions ? Qui va en Europa League chez eux ?
- Corentin Martins
- Messages : 7417
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Il me semble que c'est :Friend Zone a écrit : 25 mai 2026, 17:12 Il y a un truc que je ne saisis pas selon le média que je lis, en Angleterre le 5eme est qualifié pour la Ligue des Champions ? Qui va en Europa League chez eux ?
1,2,3,4,5 c1
6,7 Europa League
8 conférence
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
C'est ça.Kirua a écrit : 25 mai 2026, 17:20Il me semble que c'est :Friend Zone a écrit : 25 mai 2026, 17:12 Il y a un truc que je ne saisis pas selon le média que je lis, en Angleterre le 5eme est qualifié pour la Ligue des Champions ? Qui va en Europa League chez eux ?
1,2,3,4,5 c1
6,7 Europa League
8 conférence
Regis Le Bris qui venait de monter avec Sunderland va donc jouer l'Europa League l'an prochain.
Cela faisait 50 ans que le club n'avait pas joué une compétition Européenne.
- Djibril Cissé
- Messages : 4923
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Ils vont poser 20M pour Sina et 15 pour Danois, vous allez voir 
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Sachant que le dernier de PL touche plus de droits tv que le champion d'Espagne, ils peuvent aligner bien plus.zelouis01 a écrit : 25 mai 2026, 17:39 Ils vont poser 20M pour Sina et 15 pour Danois, vous allez voir![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1609
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Bravo à Brighton pour sa victoire de la League Conférence 2027
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
- Fabien Cool
- Messages : 1609
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Avec les moyens de la PL ils vont rafler toutes les Europa League et encore plus la League conference
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2611
- Inscription : 26 juin 2012, 11:24
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique

James Milner, le doyen de la PL avec 658 matchs disputés en 24 saisons prend sa retraite à 40 ans passés.
Pas le plus talentueux, pas le plus bling bling mais sacrément le plus solide et un sacré meneur d’hommes !
Bye à ce joueur de devoir comme on n’en fait plus beaucoup.
https://www.canalplus.com/sport/james-m ... 7543_50001
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo