🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Goupil » 20 mai 2026, 09:51

Le titre est (enfin) promis à Arsenal, bravo à eux !!
Ils peuvent être 100% focus sur la finale de LDC.

En bas de tableau, la 38e et dernière journée distribuera la dernière place de relégué à un club de Londres pour accompagner Burnley et Wolverhampton. Qui de Tottenham ou West Ham descendra ?
Les Spurs recevront Everton et les Hammers recevront Leeds.
Dans les 2 cas, ça sera un petit séisme entre ces 2 rivaux qui se sont notamment bien chamaillés pour récupérer l'utilisation du London Olympic Stadium.

A noter que 3 clubs anglais dans 3 finales de coupe d'Europe :
- LDC : Arsenal
- Europa League : Aston Villa (et encore une fois Unaï Emery !!)
- Conférence League : Crystal Palace

Andrzej Szarmach

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 mai 2026, 14:30

Guardiola et City c'est fini.
Pep Guardiola officialise son départ de Manchester City : « Rien n'est éternel »

Pep Guardiola a officialisé ce vendredi son départ de Manchester City, après dix ans à la tête du club et de nombreux trophées glanés, dont la Ligue des champions 2023 et six Premier League.

La fin d'une ère. Pep Guardiola quittera Manchester City à la fin de la saison après dix ans à la tête de l'équipe, a annoncé le club via un communiqué ce vendredi. Le club du nord de l'Angleterre a remercié son technicien espagnol de 55 ans, qui a eu un « impact majeur durant sa décennie en charge du club, et part en ayant remporté vingt trophées, ce qui fait de lui l'entraîneur le plus couronné de succès dans notre histoire ».

« Que de moments inoubliables nous avons partagés ! Ne me demandez pas pourquoi je pars. Il n'y a pas de raison particulière, mais au fond de moi, je sais que le moment est venu. Rien n'est éternel, sinon je serais encore là », a déclaré pour sa part Pep Guardiola, dans une vidéo postée par le club sur les réseaux sociaux.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1677774

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar vitantonio » 22 mai 2026, 15:10

Bon, quel club à moyens illimités va lui permettre de prendre une équipe du top 1 de son championnat sans concurrence ou presque pour qu'il puisse encore gagner des titres ?

Andrzej Szarmach

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 mai 2026, 15:19

vitantonio a écrit : 22 mai 2026, 15:10 Bon, quel club à moyens illimités va lui permettre de prendre une équipe du top 1 de son championnat sans concurrence ou presque pour qu'il puisse encore gagner des titres ?
Franchement je ne vois pas trop quel club pourrait l'accueillir.

Peut-être attend-il un poste de sélectionneur après la Coupe du Monde? Angleterre? Espagne?

Ou alors une année sabbatique? En attendant 2027 pour retrouver une grosse monture? Barcelone ou autre?

Corentin Martins

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 22 mai 2026, 15:46

TOMMYWISEAU a écrit : 22 mai 2026, 15:19
vitantonio a écrit : 22 mai 2026, 15:10 Bon, quel club à moyens illimités va lui permettre de prendre une équipe du top 1 de son championnat sans concurrence ou presque pour qu'il puisse encore gagner des titres ?
Franchement je ne vois pas trop quel club pourrait l'accueillir.

Peut-être attend-il un poste de sélectionneur après la Coupe du Monde? Angleterre? Espagne?

Ou alors une année sabbatique? En attendant 2027 pour retrouver une grosse monture? Barcelone ou autre?
Si il y a bien une sélection pour laquelle je ne le verrai jamais sélectionneur, c'est l'Espagne, tout simplement impossible

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Julien » 22 mai 2026, 16:01

Il va finir sélectionneur du Qatar ou de l'Arabie Saoudite.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Gmooron » 22 mai 2026, 17:31

Wantier va essayer de l’appeler

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar MADAUXERRE » 22 mai 2026, 18:06

Gmooron a écrit : 22 mai 2026, 17:31 Wantier va essayer de l’appeler
C va etre trop cher comme Lepaul

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar djej » 24 mai 2026, 19:48

Bravo à Sunderland, promu, qui se qualifie en Europa League. Super travail de Ghisolfi et Le Bris, bien aidé par l'argent du fils de Louis Dreyfus.
Ça va taper fort au mercato pour progresser encore

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 25 mai 2026, 17:12

Il y a un truc que je ne saisis pas selon le média que je lis, en Angleterre le 5eme est qualifié pour la Ligue des Champions ? Qui va en Europa League chez eux ?

Corentin Martins

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Kirua » 25 mai 2026, 17:20

Friend Zone a écrit : 25 mai 2026, 17:12 Il y a un truc que je ne saisis pas selon le média que je lis, en Angleterre le 5eme est qualifié pour la Ligue des Champions ? Qui va en Europa League chez eux ?
Il me semble que c'est :
1,2,3,4,5 c1
6,7 Europa League
8 conférence

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar lion90 » 25 mai 2026, 17:25

Kirua a écrit : 25 mai 2026, 17:20
Friend Zone a écrit : 25 mai 2026, 17:12 Il y a un truc que je ne saisis pas selon le média que je lis, en Angleterre le 5eme est qualifié pour la Ligue des Champions ? Qui va en Europa League chez eux ?
Il me semble que c'est :
1,2,3,4,5 c1
6,7 Europa League
8 conférence
C'est ça.
Regis Le Bris qui venait de monter avec Sunderland va donc jouer l'Europa League l'an prochain.
Cela faisait 50 ans que le club n'avait pas joué une compétition Européenne.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar zelouis01 » 25 mai 2026, 17:39

Ils vont poser 20M pour Sina et 15 pour Danois, vous allez voir :mrgreen:

flo
Corentin Martins

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar flo » 25 mai 2026, 18:19

zelouis01 a écrit : 25 mai 2026, 17:39 Ils vont poser 20M pour Sina et 15 pour Danois, vous allez voir :mrgreen:
Sachant que le dernier de PL touche plus de droits tv que le champion d'Espagne, ils peuvent aligner bien plus.

Fabien Cool

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Matfoot » 25 mai 2026, 22:02

Bravo à Brighton pour sa victoire de la League Conférence 2027

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar JPM » 25 mai 2026, 22:09

Matfoot a écrit : 25 mai 2026, 22:02 Bravo à Brighton pour sa victoire de la League Conférence 2027
Tu es sûr !? 😜

Fabien Cool

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Matfoot » 25 mai 2026, 22:11

Avec les moyens de la PL ils vont rafler toutes les Europa League et encore plus la League conference

Andrzej Szarmach

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Goupil » 01 juin 2026, 20:25

Image

James Milner, le doyen de la PL avec 658 matchs disputés en 24 saisons prend sa retraite à 40 ans passés.
Pas le plus talentueux, pas le plus bling bling mais sacrément le plus solide et un sacré meneur d’hommes !
Bye à ce joueur de devoir comme on n’en fait plus beaucoup.

https://www.canalplus.com/sport/james-m ... 7543_50001

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Jod » 09 juin 2026, 17:12

News:
Pierre Sage en Premier League, c'est presque fait : Lens et Crystal Palace tout proches d'un accord total

Après des jours de discussion, un accord total est sur le point d'être conclu entre le RC Lens, Crystal Palace et Pierre Sage. L'entraîneur français de 47 ans va bien être le nouveau coach des Eagles.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1683309