[Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar minor95 » 21 févr. 2026, 14:47

MADAUXERRE a écrit : 17 févr. 2026, 16:12 Les périodes que tu cites @fat_mamba nous avions des finances tres dur. La on a 17M venu de Matondo.

De plus on descendra pas. :mrgreen:
qui seront mangés d ici la ...

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar Leonidas » 22 mai 2026, 17:34



Merci pour tout Paul Joly et bonne continuation pour la suite de ta carrière !

En ligne
Jean-Claude Hamel

[Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar Leonidas » 22 mai 2026, 17:37



viewtopic.php?f=72&t=9765&view=unread#p1208526

Merci pour tout Paul Joly et bonne continuation pour la suite de ta carrière !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar Sim10 » 22 mai 2026, 17:58

Triste mais hélas logique il a raté le coche chez nous mais il a quand meme fait de belles choses. Je continuerai de le suivre !

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar enzo89 » 22 mai 2026, 18:05

Merci pour tout .bonne continuation

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar ThierryM » 22 mai 2026, 18:10

Je l’ai vu ce matin sur la presse allemande .
Ils disent option d’achat de 1,25 million d’euros exercée .

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar lululeblairo » 22 mai 2026, 19:05

ThierryM a écrit : 22 mai 2026, 18:10 Je l’ai vu ce matin sur la presse allemande .
Ils disent option d’achat de 1,25 million d’euros exercée .
Et la clause de 725K supplémentaire en cas de montée resterait valable sur plusieurs saisons d'ailleurs.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar patchack » 22 mai 2026, 19:10

Merci Paulo ! On t'oubliera pas ici, grand artisan de notre titre de ligue 2 mais aussi un joueur qui n'a jamais triché.

(Et sinon pour le coup je trouve ça mal vendu)

En ligne
flo
Corentin Martins

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar flo » 22 mai 2026, 19:13

Bonne continuation Paul

Un joueur tres attaché au club, qui s'est toujours battu avec ses défauts et ses qualités.
Une saison enorme L2 puis plus compliqué en L1.

J'espère qu’il s'épanouira en Allemagne avant de pourquoi pas aller voir plus haut.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 mai 2026, 19:35

Bonne Continuation Paul et merci.

Jubal

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar marco2090 » 22 mai 2026, 19:38

Merci pour tout Paul, bonne continuation. Tu pars au bon moment en plus

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar MADAUXERRE » 22 mai 2026, 19:39

C etait un bon compagnon Paulo.
Merci et bonne route a lui

Fabien Cool

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar Phénix du 77 » 22 mai 2026, 20:44

Un joueur qui n’a jamais triché et très attachant.

Je lui souhaite de nous surprendre dans un rôle de piston offensif adapté à la bundeiliga dans les prochaines années.

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar Beurlodiot » 22 mai 2026, 21:40

Encore un champion de ligue 2 qui nous quitte...
Bonne continuation Paulo, tu reviens quand tu veux dans les vestiaires, ça nous porte bonheur !

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar papy robert » 22 mai 2026, 21:46

Merci et bon vent.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar minor95 » 22 mai 2026, 21:51

J ai toujours bien aimé ce joueur , malgré ses défauts ,

Heureux pour lui bonne continuation

Jubal

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar Adrien » 22 mai 2026, 22:44

ThierryM a écrit : 22 mai 2026, 18:10 Je l’ai vu ce matin sur la presse allemande .
Ils disent option d’achat de 1,25 million d’euros exercée .
C'est ce qu'on va donner pour virer Pélissier...🥴

Jubal

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar Guivache » 23 mai 2026, 00:04

Un mec qui colle parfaitement à Auxerre.
Un passage impeccable chez nous. Éclate bien dans la suite de ta carrière !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar Ron33 » 23 mai 2026, 10:38

Bravo à lui il a enfin trouvé un Club dans lequel il va pouvoir s’épanouir.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)

Messagepar Walmour » 23 mai 2026, 10:41

Ce départ me rends nostalgique de notre saison en ligue 2, quelle belle équipe nous avions avec des joueurs doués mais aussi attachants. Bonne continuation à lui.