[Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Messagepar Sim10 » 24 mai 2026, 14:43

Ca fait plusieurs mercato qu'on mentionne des clubs dessus, Herta Berlin de memoire, à mon avis il va etre demandê cet été

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Messagepar zelouis01 » 24 mai 2026, 15:41

Sachant qu'on doit 50% à l'OL en cas de revente...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Messagepar Maxfly » 24 mai 2026, 15:46

Vous comptez sur okho pour la saison prochaine ?
Vous etes serieux ?

il sera peut etre de retour dans le groupe au printemps 2027.

Diomandé était là pour se relancer, il lui reste 1 an de contrat.
donc soit il prolonge, soi il est transféré.