[Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar kianou2525 » 20 avr. 2026, 13:49

Personne ne parle de bouc émissaire.
Ce joueur est nul et il ne fait aucun effort pour compenser sa faiblesse technique.
Regarde sierralta qui s’échauffe à la 90eme face à Nantes. Il ne moufte pas.
Lui a de la chance de rentrer car notre « cellule de recrutement » a raté les mercatos.
Que fait-il quand owusu fait un énorme retour en fin de match? Il trottine et essaie de dribbler 3 joueurs.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar Martini 77 » 20 avr. 2026, 14:14

Sur ce match coup de cœur ou coup de gueule . Coup de gueule évidemment à Casimir pour son manque totale d implication à ce match ……
Allez l AJA

ysl
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar ysl » 20 avr. 2026, 16:08

Outre sa terrible erreur amenant le but monegasque il n’ a quasiment touché aucun ballon.
Peu disponible, il se cache souvent et j’observe que les autres joueurs le recherche peu ou pas .
Il propose peu de solutions à ses partenaires .
Si l’on compare avec faivre qui avait pourtant 60 minutes dans les jambes et qui parvient à calmer le jeu et déployer le jeu, le constat est rude pour casimir
malgré la fraîcheur qu'il aurait dû apporter il à été bien terne .

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar enzo89 » 20 avr. 2026, 17:07

Il veut pas se blesser pour aller a la coupe du monde. X(

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar mazzolini » 20 avr. 2026, 17:09

ysl a écrit : 20 avr. 2026, 16:08 Outre sa terrible erreur amenant le but monegasque il n’ a quasiment touché aucun ballon.
Peu disponible, il se cache souvent et j’observe que les autres joueurs le recherche peu ou pas .
Il propose peu de solutions à ses partenaires .
Si l’on compare avec faivre qui avait pourtant 60 minutes dans les jambes et qui parvient à calmer le jeu et déployer le jeu, le constat est rude pour casimir
malgré la fraîcheur qu'il aurait dû apporter il à été bien terne .
Il se montre aussi fatigué qu'un joueur qui a 60 minutes de + que lui dans les jambes...il faut lui reconnaître ce talent !

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar cris609 » 24 mai 2026, 16:29

Étrange publication de Casimir sur son Instagram 🤔

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar just4fun » 24 mai 2026, 16:35

cris609 a écrit : 24 mai 2026, 16:29 Étrange publication de Casimir sur son Instagram 🤔
Tu peux résumer pour les vieux qui n'ont pas de réseaux sociaux ?

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar lion90 » 24 mai 2026, 16:52

just4fun a écrit : 24 mai 2026, 16:35
cris609 a écrit : 24 mai 2026, 16:29 Étrange publication de Casimir sur son Instagram 🤔
Tu peux résumer pour les vieux qui n'ont pas de réseaux sociaux ?
Il a écrit STOP avec une photo de lui.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar cris609 » 24 mai 2026, 17:47

lion90 a écrit : 24 mai 2026, 16:52
just4fun a écrit : 24 mai 2026, 16:35
cris609 a écrit : 24 mai 2026, 16:29 Étrange publication de Casimir sur son Instagram 🤔
Tu peux résumer pour les vieux qui n'ont pas de réseaux sociaux ?
Il a écrit STOP avec une photo de lui.

Avec une photo sur laquelle il fait un doigt d'honneur et il est impossible de commenter

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar rouяou » 24 mai 2026, 17:54

C'est Akpa la photo du doigt

Dernière modification par rouяou le 24 mai 2026, 17:55, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar zyperman » 24 mai 2026, 17:55

???

baz
Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar baz » 24 mai 2026, 17:57

Y'a 10 photos, de tout (ville, lui en maillot, coéquipiers, etc), mais le doigt d'honneur est fait par Akpa. Bref, ça peut vouloir dire que la saison est terminée, ou que c'est un stop à son aventure à l'AJA

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar Amiral89 » 24 mai 2026, 18:29

J'aurais aimé qu'on s'en sépare avec la CDM qui arrive, on aurait pu faire une plus-value facile au moins avec ce joueur qui a donné satisfaction ni sur le terrain, ni en dehors.
Malheureusement, il semble qu'il soit au coeur du futur projet de Wantier "AJA en coup d'Europe" avec Dioussé et quelques autres... et ce n'est même pas de l'humour.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar nikolah66 » 10 juin 2026, 14:47


Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar minor95 » 16 juin 2026, 23:48

Casimir va exploser cette saison ...

On en reparlera ...

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar chico » 16 juin 2026, 23:49

minor95 a écrit : 16 juin 2026, 23:48 Casimir va exploser cette saison ...

On en reparlera ...
Ça marche. On se donne rendez-vous quand ?

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar bertrand89 » 17 juin 2026, 00:00

minor95 a écrit : 16 juin 2026, 23:48 Casimir va exploser cette saison ...

On en reparlera ...
trop de gloubi-boulga sans doute

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar minor95 » 17 juin 2026, 20:01

chico a écrit : 16 juin 2026, 23:49
minor95 a écrit : 16 juin 2026, 23:48 Casimir va exploser cette saison ...

On en reparlera ...
Ça marche. On se donne rendez-vous quand ?
Lenplus rapidement possible 🙏

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar rimo » 17 juin 2026, 20:42

minor95 a écrit : 16 juin 2026, 23:48 Casimir va exploser cette saison ...

On en reparlera ...
Oui a gueugnon

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Scifo89 » 17 juin 2026, 21:22

minor95 a écrit : 16 juin 2026, 23:48 Casimir va exploser cette saison ...

On en reparlera ...
Exploser j en sais rien mais j ai tendance à penser qu il fera une bonne saison l an prochain. Avec une bonne prépa, en confiance et bien utilisé je pense qu'il peut s affirmer