Il n'y a pas que dans la presse que les "grands baratineurs" font du lobbying... Il savent aussi utiliser les "influenceurs" des RS.Maxfly a écrit : 24 mai 2026, 22:11Il y a de grands barratineurs au club qui ont une très mauvaises influence ces derniers mois, et qui font fuité des infos (ou des manipulations) dans la presse toute cette saison.patchack a écrit : 24 mai 2026, 22:08 Moi je comprends pas le grand écart, je doute pas que des gens soit bien informé (merci a vous de partager les choses, ça a le mérite de largement animer le forum) mais dire "James veut tout brader puis vendre le club", "James veut récupérer son argent", "le club doit être auto suffisant il Zhou/ORG veut plus remettre au pot" ... et de l'autre coté on mettrait 2M pour dégager le staff? et on prendrait W.Still? loin d'etre l'entraineur le moins cher du marché a mon avis.
Je pense que tout et son inverse fuite, dans un sens ou dans l'autre j'ai l'impression qu'on se fait mener en bateau.
Vivement les vrais réponses.
tu te souviens de "sinayoko en greve" alors qu’il était en soins avec les kinés comme chaque semaine ?
le journaliste n’avait fait que relayer une source qui n’était pas un agent...
Quand tu donnes une info "exclusive" à un gars qui tient un compte et qui a quelques abonnés, mais que tu lui demandes de garder ça confidentiel, la gars le dira toujours à une ou 2 personnes, tu fais ça avec 10 influenceurs, ça te fait une bonne vingtaine de "sources fiables" qui confirment une rumeur, sources fiables qui ne se connaissent pas, donc ça parait vrai.
Et il en est de même sur notre forum, certains profils s'inscrivent à des moments précis, et dans leurs premiers messages tu sens direct que le gars n'est pas un "simple supporter", mais qu'il arrive pour faire son petit lobby discret...
Et il n'y a pas que Wantier qui fonctionne comme ça, mais il sait y faire, assurément.