[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar MADAUXERRE » 24 mars 2026, 21:19

Friend Zone a écrit : 24 mars 2026, 21:11
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
L'interet c'est de jouer pour avoir une chance d'entendre la musique de la Ligue des Champions.

Quand tu as quitté toute ta famille à 13-14 ans ce n'est pas pour prendre le risque de disparaitre à jamais en L2 avec en plus un salaire 4 fois moins élevé, tu as envie de jouer le plus haut possible ça va très vite une carrière, il y a un moment il faut enlever ses oeillères et etre objectif.

Tu as un club comme City ou Arsenal qui vient te chercher 1 fois dans ta vie tu vas dire non je préfère etre transféré à Burnley peut-être (sans compter que la visibilité pour ceux qui ont la possibilité d'etre international peut-etre un jour)
Je lis une comparaison entre city Arsenal et..le club du sud???

Pardon mais :rofl:

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar papy robert » 24 mars 2026, 21:37

Friend Zone a écrit : 24 mars 2026, 21:11
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
L'interet c'est de jouer pour avoir une chance d'entendre la musique de la Ligue des Champions.

Quand tu as quitté toute ta famille à 13-14 ans ce n'est pas pour prendre le risque de disparaitre à jamais en L2 avec en plus un salaire 4 fois moins élevé, tu as envie de jouer le plus haut possible ça va très vite une carrière, il y a un moment il faut enlever ses oeillères et etre objectif.

Tu as un club comme City ou Arsenal qui vient te chercher 1 fois dans ta vie tu vas dire non je préfère etre transféré à Burnley peut-être (sans compter que la visibilité pour ceux qui ont la possibilité d'etre international peut-etre un jour)
J'entends parfaitement ce raisonnement.

Quand un gros club vient te chercher, tu fais naturellement le choix du gros club pour les raisons que tu cites.

Sauf que Marseille n'est plus un gros club depuis longtemps, que la LDC il l'a vu du banc ou des vestiaires souvent et que l'ambiance globale dans ce club, ce n'est sûrement pas arsenal ou City.

Quant à la visibilité, quand tu joues remplaçant, elle est assez moyenne. Et désastreuse quand les rates fois où tu rentres tu es mauvais.

Il y a des joueurs, beaucoup, qui font de mauvais choix parce qu'ils se voient trop beaux, trop fort alors qu'ils ont fragiles, irréguliers etc.

Ça n'enlève rien à leur talent. Mais ces joueurs là, s'ils veulent se montrer, il vaut mieux jouer dans un club ayant belle presse, réputation nickel, ambiance heureuse.

Le nombre d'internationaux de tous pays que l'AJA a fourni devrait suffire à l'attester.

Entendre la musique de la LDC des vestiaires c'est super. Mais quand la saison suivante, tu repars d'où tu viens et que personne ne se souvient de toi, c'est bof.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar fat_mamba » 24 mars 2026, 23:18

papy robert a écrit : 24 mars 2026, 21:37
Friend Zone a écrit : 24 mars 2026, 21:11
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
L'interet c'est de jouer pour avoir une chance d'entendre la musique de la Ligue des Champions.

Quand tu as quitté toute ta famille à 13-14 ans ce n'est pas pour prendre le risque de disparaitre à jamais en L2 avec en plus un salaire 4 fois moins élevé, tu as envie de jouer le plus haut possible ça va très vite une carrière, il y a un moment il faut enlever ses oeillères et etre objectif.

Tu as un club comme City ou Arsenal qui vient te chercher 1 fois dans ta vie tu vas dire non je préfère etre transféré à Burnley peut-être (sans compter que la visibilité pour ceux qui ont la possibilité d'etre international peut-etre un jour)
J'entends parfaitement ce raisonnement.

Quand un gros club vient te chercher, tu fais naturellement le choix du gros club pour les raisons que tu cites.

Sauf que Marseille n'est plus un gros club depuis longtemps, que la LDC il l'a vu du banc ou des vestiaires souvent et que l'ambiance globale dans ce club, ce n'est sûrement pas arsenal ou City.

Quant à la visibilité, quand tu joues remplaçant, elle est assez moyenne. Et désastreuse quand les rates fois où tu rentres tu es mauvais.

Il y a des joueurs, beaucoup, qui font de mauvais choix parce qu'ils se voient trop beaux, trop fort alors qu'ils ont fragiles, irréguliers etc.

Ça n'enlève rien à leur talent. Mais ces joueurs là, s'ils veulent se montrer, il vaut mieux jouer dans un club ayant belle presse, réputation nickel, ambiance heureuse.

Le nombre d'internationaux de tous pays que l'AJA a fourni devrait suffire à l'attester.

Entendre la musique de la LDC des vestiaires c'est super. Mais quand la saison suivante, tu repars d'où tu viens et que personne ne se souvient de toi, c'est bof.
Faut arreter d'idealiser l'aja. Aujourd'hui on est autant attractifs qu'angers ou le havre. L'epoque ou on sortait des internationaux les joueurs actuels l'ont a peine connue.
Y'a surement autant d'ecart d'attractivite entre arsenal et marseille qu'entre marseille et nous (et encore).

Arbitre fédéral 2

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Michel Vautrot » 24 mars 2026, 23:27

Fin du HS, merci.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar gilles » 25 mars 2026, 07:06

Mrmatt58 a écrit : 24 mars 2026, 20:49
gilles a écrit : 24 mars 2026, 20:30
Mrmatt58 a écrit : 24 mars 2026, 19:46 C’est la version officielle ?
Ou celle de Havrais qui l’ont mauvaise ?

Car on avait entendu la veille qu’il devait arriver chez nous.


L'ÉQUIPE
s'abonner
L'ÉQUIPE
publicité


Ligue 1
Ligue 2
Ligue des champions
Ligue Europa
Ligue Conférence
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Coupe du monde
Coupe de FranceNational
Arkema Première Ligue (f)
Ligue des champions (f)Foot fémininÉquipes de France
transfertsautres championnats
Coupe intercontinentale
Supercoupe d'Europe
Euro
Ligue des nations
Copa America
CAN
Coupe d'Asie des nations
Jeux Olympiques
class. FIFA
matches amicaux internationauxjeunes
Trophée des champions
Ballon d'Orcompét. clubs monde
Foot,Transferts,Le Havre
Le président du Havre Jean-Michel Roussier ironise sur la volte-face de Romain Faivre, parti à Auxerre : « Je vais lui envoyer une facture de 95 € »
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)

Le Havre a dû composer avec le changement de décision tardif de Romain Faivre, qui a filé à Auxerre alors qu'il était d'accord pour être prêté six mois au club normand. Un épisode sur lequel est revenu, non sans humour, le président havrais Jean-Michel Roussier.
Rédaction
publié le 23 janvier 2026 à 13h39
La volte-face de Romain Faivre a été l'un des épisodes marquants de ce mercato d'hiver en France. « On ne l'a ni bien ni mal vécu. C'est comme ça. C'est le propre de cette période, mais on ne le regrette pas du tout », a assuré dans l'émission « Parlons sport » de Paris-Normandie, le président du Havre Jean-Michel Roussier, doublé sur le fil par Auxerre, concurrent dans la lutte pour le maintien et où le milieu offensif a finalement été prêté pour la fin de saison par Bournemouth.

L'ÉQUIPE
publicité
« Je vais lui envoyer une facture de 95 €, c'est le prix du maillot qu'on avait floqué à son nom », a ajouté, semi-rigolard, le président du club normand. Quelques instants plus tôt, il avait développé ce qu'il s'est passé, toujours dans l'émission de Paris-Normandie : « On s'était mis d'accord sur un montant de location avec Bournemouth, propriétaire des droits du joueur. On était d'accord avec Romain et ses conseillers, mais Auxerre est parti sur une surenchère bien plus importante et qu'on n'a pas voulu suivre. Il était en chemin et on l'attendait dans l'après-midi, mais il a fait demi-tour. »

On peut se dire que c'est faux.

Comme Lens pour Sinayoko.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Difficile avec la mise en page :/

Mais j’ai lu quand même.
Et du coup, ce n’est pas dit que Faivre part pour un meilleur salaire chez nous.
Mais que Auxerre a proposé une meilleure prise en charge du salaire à son club.
Ce qui ne change rien pour le joueur mais pour le club qui prête du coup.
Donc en soit son club anglais prend une moins grande partie en charge avec notre offre que celle du Havre.

Et la veille il était attendu à Auxerre aussi donc que c’est il passait ? Le havre a sans doute fait une meilleure offre aussi à ce moment là.
Mais au club, pas au joueur.

Et puis l’équipe on voit qu’ils disent ce qu’ils veulent aussi. C’était signé pour Perrin et Sina (qui faisait grève soit disant) et finalement,
Comme pourJabol etc…
Surenchère bien plus importante : pour qu'il vienne Auxerre a fait une surenchère.

Peut importe.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Mrmatt58 » 25 mars 2026, 07:12

gilles a écrit : 25 mars 2026, 07:06
Mrmatt58 a écrit : 24 mars 2026, 20:49
gilles a écrit : 24 mars 2026, 20:30

L'ÉQUIPE
s'abonner
L'ÉQUIPE
publicité


Ligue 1
Ligue 2
Ligue des champions
Ligue Europa
Ligue Conférence
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Coupe du monde
Coupe de FranceNational
Arkema Première Ligue (f)
Ligue des champions (f)Foot fémininÉquipes de France
transfertsautres championnats
Coupe intercontinentale
Supercoupe d'Europe
Euro
Ligue des nations
Copa America
CAN
Coupe d'Asie des nations
Jeux Olympiques
class. FIFA
matches amicaux internationauxjeunes
Trophée des champions
Ballon d'Orcompét. clubs monde
Foot,Transferts,Le Havre
Le président du Havre Jean-Michel Roussier ironise sur la volte-face de Romain Faivre, parti à Auxerre : « Je vais lui envoyer une facture de 95 € »
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)

Le Havre a dû composer avec le changement de décision tardif de Romain Faivre, qui a filé à Auxerre alors qu'il était d'accord pour être prêté six mois au club normand. Un épisode sur lequel est revenu, non sans humour, le président havrais Jean-Michel Roussier.
Rédaction
publié le 23 janvier 2026 à 13h39
La volte-face de Romain Faivre a été l'un des épisodes marquants de ce mercato d'hiver en France. « On ne l'a ni bien ni mal vécu. C'est comme ça. C'est le propre de cette période, mais on ne le regrette pas du tout », a assuré dans l'émission « Parlons sport » de Paris-Normandie, le président du Havre Jean-Michel Roussier, doublé sur le fil par Auxerre, concurrent dans la lutte pour le maintien et où le milieu offensif a finalement été prêté pour la fin de saison par Bournemouth.

L'ÉQUIPE
publicité
« Je vais lui envoyer une facture de 95 €, c'est le prix du maillot qu'on avait floqué à son nom », a ajouté, semi-rigolard, le président du club normand. Quelques instants plus tôt, il avait développé ce qu'il s'est passé, toujours dans l'émission de Paris-Normandie : « On s'était mis d'accord sur un montant de location avec Bournemouth, propriétaire des droits du joueur. On était d'accord avec Romain et ses conseillers, mais Auxerre est parti sur une surenchère bien plus importante et qu'on n'a pas voulu suivre. Il était en chemin et on l'attendait dans l'après-midi, mais il a fait demi-tour. »

On peut se dire que c'est faux.

Comme Lens pour Sinayoko.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Difficile avec la mise en page :/

Mais j’ai lu quand même.
Et du coup, ce n’est pas dit que Faivre part pour un meilleur salaire chez nous.
Mais que Auxerre a proposé une meilleure prise en charge du salaire à son club.
Ce qui ne change rien pour le joueur mais pour le club qui prête du coup.
Donc en soit son club anglais prend une moins grande partie en charge avec notre offre que celle du Havre.

Et la veille il était attendu à Auxerre aussi donc que c’est il passait ? Le havre a sans doute fait une meilleure offre aussi à ce moment là.
Mais au club, pas au joueur.

Et puis l’équipe on voit qu’ils disent ce qu’ils veulent aussi. C’était signé pour Perrin et Sina (qui faisait grève soit disant) et finalement,
Comme pourJabol etc…
Surenchère bien plus importante : pour qu'il vienne Auxerre a fait une surenchère.

Peut importe.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
La mauvaise fois.
Faivre ne touche pas plus avec la surenchère de Auxerre.
Son club touche plus par rapport à la prise en charge du salaire par l’aja mais pas le joueur.
Mais toi tu as parlé de revalorisation salariale.

Et encore une fois l’info vient de l’équipe, ce n’est donc pas la parole du joueur ou du club.
Ce n’est pas une source officielle.
Ils ont bien dit que Sina faisait grève alors qu’il était à l’entraînement tout sourire.
Libre à toi de prendre pour argent comptant leurs dires ou de les prendre juste pour pas perdre pied et appuyer ta théorie.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar gilles » 25 mars 2026, 12:24

Mrmatt58 a écrit : 25 mars 2026, 07:12
gilles a écrit : 25 mars 2026, 07:06
Mrmatt58 a écrit : 24 mars 2026, 20:49 Difficile avec la mise en page :/

Mais j’ai lu quand même.
Et du coup, ce n’est pas dit que Faivre part pour un meilleur salaire chez nous.
Mais que Auxerre a proposé une meilleure prise en charge du salaire à son club.
Ce qui ne change rien pour le joueur mais pour le club qui prête du coup.
Donc en soit son club anglais prend une moins grande partie en charge avec notre offre que celle du Havre.

Et la veille il était attendu à Auxerre aussi donc que c’est il passait ? Le havre a sans doute fait une meilleure offre aussi à ce moment là.
Mais au club, pas au joueur.

Et puis l’équipe on voit qu’ils disent ce qu’ils veulent aussi. C’était signé pour Perrin et Sina (qui faisait grève soit disant) et finalement,
Comme pourJabol etc…
Surenchère bien plus importante : pour qu'il vienne Auxerre a fait une surenchère.

Peut importe.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
La mauvaise fois.
Faivre ne touche pas plus avec la surenchère de Auxerre.
Son club touche plus par rapport à la prise en charge du salaire par l’aja mais pas le joueur.
Mais toi tu as parlé de revalorisation salariale.

Et encore une fois l’info vient de l’équipe, ce n’est donc pas la parole du joueur ou du club.
Ce n’est pas une source officielle.
Ils ont bien dit que Sina faisait grève alors qu’il était à l’entraînement tout sourire.
Libre à toi de prendre pour argent comptant leurs dires ou de les prendre juste pour pas perdre pied et appuyer ta théorie.
Donc c'est son club qui lui a imposé de prendre la direction d'Auxerre car il y avait une prise en charge plus importante de son salaire ?

Donc Lui Le Havre ou Auxerre c'est pareil ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Friend Zone » 25 mars 2026, 13:04

MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2026, 21:19
Friend Zone a écrit : 24 mars 2026, 21:11
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
L'interet c'est de jouer pour avoir une chance d'entendre la musique de la Ligue des Champions.

Quand tu as quitté toute ta famille à 13-14 ans ce n'est pas pour prendre le risque de disparaitre à jamais en L2 avec en plus un salaire 4 fois moins élevé, tu as envie de jouer le plus haut possible ça va très vite une carrière, il y a un moment il faut enlever ses oeillères et etre objectif.

Tu as un club comme City ou Arsenal qui vient te chercher 1 fois dans ta vie tu vas dire non je préfère etre transféré à Burnley peut-être (sans compter que la visibilité pour ceux qui ont la possibilité d'etre international peut-etre un jour)
Je lis une comparaison entre city Arsenal et..le club du sud???

Pardon mais :rofl:
Oui l'équivalent des gros clubs de Premier Ligue c'est Paris, Marseille, Monaco, Lyon chez nous. J'aurais pu au niveau de là où j'habite te sortir Saint Pryvé, Saint Jean le Blanc, Saran mais ça ne t'aurait pas parlé, mais tout le monde préfère jouer la bas qu'à Bazoche ou Bouzy la Forêt. Après si tu ne comprends pas l'idée tant pis.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Friend Zone » 25 mars 2026, 13:10

papy robert a écrit : 24 mars 2026, 21:37
Friend Zone a écrit : 24 mars 2026, 21:11
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
L'interet c'est de jouer pour avoir une chance d'entendre la musique de la Ligue des Champions.

Quand tu as quitté toute ta famille à 13-14 ans ce n'est pas pour prendre le risque de disparaitre à jamais en L2 avec en plus un salaire 4 fois moins élevé, tu as envie de jouer le plus haut possible ça va très vite une carrière, il y a un moment il faut enlever ses oeillères et etre objectif.

Tu as un club comme City ou Arsenal qui vient te chercher 1 fois dans ta vie tu vas dire non je préfère etre transféré à Burnley peut-être (sans compter que la visibilité pour ceux qui ont la possibilité d'etre international peut-etre un jour)
J'entends parfaitement ce raisonnement.

Quand un gros club vient te chercher, tu fais naturellement le choix du gros club pour les raisons que tu cites.

Sauf que Marseille n'est plus un gros club depuis longtemps, que la LDC il l'a vu du banc ou des vestiaires souvent et que l'ambiance globale dans ce club, ce n'est sûrement pas arsenal ou City.

Quant à la visibilité, quand tu joues remplaçant, elle est assez moyenne. Et désastreuse quand les rates fois où tu rentres tu es mauvais.

Il y a des joueurs, beaucoup, qui font de mauvais choix parce qu'ils se voient trop beaux, trop fort alors qu'ils ont fragiles, irréguliers etc.

Ça n'enlève rien à leur talent. Mais ces joueurs là, s'ils veulent se montrer, il vaut mieux jouer dans un club ayant belle presse, réputation nickel, ambiance heureuse.

Le nombre d'internationaux de tous pays que l'AJA a fourni devrait suffire à l'attester.

Entendre la musique de la LDC des vestiaires c'est super. Mais quand la saison suivante, tu repars d'où tu viens et que personne ne se souvient de toi, c'est bof.
Oui mais je peux te promettre que si tu n'en as rien à foutre de Marseille et que tu n'en as rien à foutre d'Auxerre, n'importe quel humain qui kiff le foot ira à Marseille (à moins d'être pro PSG, et encore ... ), même sans parler foot d'ailleurs

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar papy robert » 25 mars 2026, 13:18

Friend Zone a écrit : 25 mars 2026, 13:10
papy robert a écrit : 24 mars 2026, 21:37
Friend Zone a écrit : 24 mars 2026, 21:11 L'interet c'est de jouer pour avoir une chance d'entendre la musique de la Ligue des Champions.

Quand tu as quitté toute ta famille à 13-14 ans ce n'est pas pour prendre le risque de disparaitre à jamais en L2 avec en plus un salaire 4 fois moins élevé, tu as envie de jouer le plus haut possible ça va très vite une carrière, il y a un moment il faut enlever ses oeillères et etre objectif.

Tu as un club comme City ou Arsenal qui vient te chercher 1 fois dans ta vie tu vas dire non je préfère etre transféré à Burnley peut-être (sans compter que la visibilité pour ceux qui ont la possibilité d'etre international peut-etre un jour)
J'entends parfaitement ce raisonnement.

Quand un gros club vient te chercher, tu fais naturellement le choix du gros club pour les raisons que tu cites.

Sauf que Marseille n'est plus un gros club depuis longtemps, que la LDC il l'a vu du banc ou des vestiaires souvent et que l'ambiance globale dans ce club, ce n'est sûrement pas arsenal ou City.

Quant à la visibilité, quand tu joues remplaçant, elle est assez moyenne. Et désastreuse quand les rates fois où tu rentres tu es mauvais.

Il y a des joueurs, beaucoup, qui font de mauvais choix parce qu'ils se voient trop beaux, trop fort alors qu'ils ont fragiles, irréguliers etc.

Ça n'enlève rien à leur talent. Mais ces joueurs là, s'ils veulent se montrer, il vaut mieux jouer dans un club ayant belle presse, réputation nickel, ambiance heureuse.

Le nombre d'internationaux de tous pays que l'AJA a fourni devrait suffire à l'attester.

Entendre la musique de la LDC des vestiaires c'est super. Mais quand la saison suivante, tu repars d'où tu viens et que personne ne se souvient de toi, c'est bof.
Oui mais je peux te promettre que si tu n'en as rien à foutre de Marseille et que tu n'en as rien à foutre d'Auxerre, n'importe quel humain qui kiff le foot ira à Marseille (à moins d'être pro PSG, et encore ... ), même sans parler foot d'ailleurs
Je ne suis pas d'accord, notamment sur le "sans parler foot" (le nombre de gens qui refusent le boulot à Marseille (ou Toulon...) pour que leurs mômes ne grandissent pas dans cette insécurité... j'en vois à intervalle régulier) mais peu importe, on est là pour échanger.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Friend Zone » 25 mars 2026, 16:52

papy robert a écrit : 25 mars 2026, 13:18
Je ne suis pas d'accord, notamment sur le "sans parler foot" (le nombre de gens qui refusent le boulot à Marseille (ou Toulon...) pour que leurs mômes ne grandissent pas dans cette insécurité... j'en vois à intervalle régulier) mais peu importe, on est là pour échanger.
Oui mais le but d'un joueur quand il fait sa carrière, c'est de jouer au niveau d'un club comme l'OM, Lyon, etc. et même plus haut si possible (ou de gagner un max d'argent), pas de s'arreter à un club qui joue en L2 ou le maintien.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2026, 08:28


En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2026, 08:28

Possible deuxième prêt de Faivre ?

Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Hep » 26 mai 2026, 08:46

Un joueur qui veut rester c'est toujours bon signe

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lion90 » 26 mai 2026, 08:58

djibrilenforce a écrit : 26 mai 2026, 08:28 Possible deuxième prêt de Faivre ?
Elle a bon dos la crise !

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lakota » 26 mai 2026, 09:11

Ça pourrait être une bonne chose, à condition qu'il retrouve sa condition physique et qu'il passe moins de temps à l'infirmerie.
En tout cas, il est primordial d'avoir un tireur de CPA, ça nous a bien trop handicapé en début de saison. Je grincais des dents à chaque fois que je voyais un défenseur (Akpa) tirer les corners, ce genre de détails, c'est juste pas possible en ligue 1.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2026, 09:56


Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar papy robert » 26 mai 2026, 10:00

Comme technicien,je garde.sans souci.

Comme athlète, j'hésiterais...

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2026, 10:01

Après le salaire faudra en discuter mais je pense qu’on peut avoir mieux niveau technique/salaire et ambition.

baz
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar baz » 26 mai 2026, 10:29

Accord confirmé sur l'Equipe, qui indique bien que c'est sous réserve d'un maintien de Wantier comme DS