[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lion90 » 26 mai 2026, 10:36

baz a écrit : 26 mai 2026, 10:29 Accord confirmé sur l'Equipe, qui indique bien que c'est sous réserve d'un maintien de Wantier comme DS
Sous réserve d'un maintien de Wantier !? Non mais on hallucine là ! Notre DS tient tout le monde par les c.... ou quoi ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2026, 10:42

baz a écrit : 26 mai 2026, 10:29 Accord confirmé sur l'Equipe, qui indique bien que c'est sous réserve d'un maintien de Wantier comme DS
Tu as l’article ?

baz
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar baz » 26 mai 2026, 10:43

lion90 a écrit : 26 mai 2026, 10:36
baz a écrit : 26 mai 2026, 10:29 Accord confirmé sur l'Equipe, qui indique bien que c'est sous réserve d'un maintien de Wantier comme DS
Sous réserve d'un maintien de Wantier !? Non mais on hallucine là ! Notre DS tient tout le monde par les c.... ou quoi ?
Bah s'il part, logiquement les deals qu'il a menés sont HS

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar auxerreman87 » 26 mai 2026, 10:53

Un article qui sort de manière inopinée bien sûr, pour montrer qu'il y a un DS qui travaille...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2026, 10:58

auxerreman87 a écrit : 26 mai 2026, 10:53 Un article qui sort de manière inopinée bien sûr, pour montrer qu'il y a un DS qui travaille...
Ça sent quand même la panique dans le clan W.
Quand tu dois te justifier ou faire jouer tes relations dans les médias pour montrer tes qualités au boss c’est jamais bon …

Le retournement de situation est peut être réel !

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar dav1dismvp » 26 mai 2026, 11:11

papy robert a écrit : 26 mai 2026, 10:00 Comme technicien,je garde.sans souci.

Comme athlète, j'hésiterais...
S'il fait toute la prépa avec nous il sera déjà au point physiquement et pourrait apporter autrement que par les CPA et sa qualité de passe.

flo
Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar flo » 26 mai 2026, 11:12

Non mais les mecs vous pensez vraiment que DW met un pistolet sur la tempe du journaliste de l’equipe pour qu’il rédige ses articles ?
Toujours plus loin dans le complotisme

Faivre ce sera une bonne nouvelle, on aurait notre tireur de cpa

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar papy robert » 26 mai 2026, 11:14

dav1dismvp a écrit : 26 mai 2026, 11:11
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 10:00 Comme technicien,je garde.sans souci.

Comme athlète, j'hésiterais...
S'il fait toute la prépa avec nous il sera déjà au point physiquement et pourrait apporter autrement que par les CPA et sa qualité de passe.
Pour ça, oui

Je crains davantage le physique en cristal.

baz
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar baz » 26 mai 2026, 11:20

Djibrilenforce : bah ouvre ton appli / explorer et va voir... Si je peux le faire, tu peux aussi.

Faivre aura cette fois-ci l'avantage de démarrer la prépa, de connaître ses coéquipiers et l'environnement. Donc un peu + positif qu'en janvier.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2026, 11:35

Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Dernière modification par Friend Zone le 26 mai 2026, 11:38, modifié 2 fois.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Mrmatt58 » 26 mai 2026, 11:35

papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:14
dav1dismvp a écrit : 26 mai 2026, 11:11
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 10:00 Comme technicien,je garde.sans souci.

Comme athlète, j'hésiterais...
S'il fait toute la prépa avec nous il sera déjà au point physiquement et pourrait apporter autrement que par les CPA et sa qualité de passe.
Pour ça, oui

Je crains davantage le physique en cristal.
Il a un historique de joueur blessé ?

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar MADAUXERRE » 26 mai 2026, 11:38

Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Encore une communication Wantier pour se faire mousser??
Le mot important : "POURRAIT"

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 26 mai 2026, 11:38

flo a écrit : 26 mai 2026, 11:12 Non mais les mecs vous pensez vraiment que DW met un pistolet sur la tempe du journaliste de l’equipe pour qu’il rédige ses articles ?
Toujours plus loin dans le complotisme

Faivre ce sera une bonne nouvelle, on aurait notre tireur de cpa
Non simplement on sait dans quel clan se trouve la source de Bernard Lions au club. C'est tout. Y aucun complot, aucune menace, juste la vie normale d'un journaliste qui consulte ses sources pour écrire ses articles.

flo
Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar flo » 26 mai 2026, 11:40

nikolah66 a écrit : 26 mai 2026, 11:38
flo a écrit : 26 mai 2026, 11:12 Non mais les mecs vous pensez vraiment que DW met un pistolet sur la tempe du journaliste de l’equipe pour qu’il rédige ses articles ?
Toujours plus loin dans le complotisme

Faivre ce sera une bonne nouvelle, on aurait notre tireur de cpa
Non simplement on sait dans quel clan se trouve la source de Bernard Lions au club. C'est tout. Y aucun complot, aucune menace, juste la vie normale d'un journaliste qui consulte ses sources pour écrire ses articles.
Bah en l'occurrence l'article vient pas de Lions.

Et puis quand bien même c’est remettre en cause l'intégrité d’un journaliste.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 26 mai 2026, 11:40

auxerreman87 a écrit : 26 mai 2026, 10:53 Un article qui sort de manière inopinée bien sûr, pour montrer qu'il y a un DS qui travaille...
POURRAIT rester....SINAYOKO DEVAIT partir LEON DEVAIT etre remplacé par Kinsky ....

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 26 mai 2026, 11:41

auxerreman87 a écrit : 26 mai 2026, 10:53 Un article qui sort de manière inopinée bien sûr, pour montrer qu'il y a un DS qui travaille...
1 article de +, je suis tenté de dire...

flo
Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar flo » 26 mai 2026, 11:49

MADAUXERRE a écrit : 26 mai 2026, 11:40
auxerreman87 a écrit : 26 mai 2026, 10:53 Un article qui sort de manière inopinée bien sûr, pour montrer qu'il y a un DS qui travaille...
POURRAIT rester....SINAYOKO DEVAIT partir LEON DEVAIT etre remplacé par Kinsky ....
Du conditionnel pour des rumeurs

Ça alors c’est du jamais vu.

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar papy robert » 26 mai 2026, 11:56

Mrmatt58 a écrit : 26 mai 2026, 11:35
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:14
dav1dismvp a écrit : 26 mai 2026, 11:11

S'il fait toute la prépa avec nous il sera déjà au point physiquement et pourrait apporter autrement que par les CPA et sa qualité de passe.
Pour ça, oui

Je crains davantage le physique en cristal.
Il a un historique de joueur blessé ?
Ben cette saison déjà.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Maxfly » 26 mai 2026, 11:57

Mrmatt58 a écrit : 26 mai 2026, 11:35

Il a un historique de joueur blessé ?


sa derniere saison pleine, remonte a 6 ans.
ensuite, au mieux des bouts de saisons,

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar papy robert » 26 mai 2026, 11:58

Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
J'imagine qu'il serait moins gourmand.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.

Après, ça reste de l'hypothétique, son recrutement définitif.