En tout cas, l'emploi du conditionnel (à outrance) dans le foot moderne a de beaux jours devant lui...MADAUXERRE a écrit : 26 mai 2026, 11:38Encore une communication Wantier pour se faire mousser??Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Le mot important : "POURRAIT"
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Jouer jouer...avoir un contrat...papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:58J'imagine qu'il serait moins gourmand.Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.
Après, ça reste de l'hypothétique, son recrutement définitif.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Oui, c'est vrai.mazzolini a écrit : 26 mai 2026, 11:59Jouer jouer...avoir un contrat...papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:58J'imagine qu'il serait moins gourmand.Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.
Après, ça reste de l'hypothétique, son recrutement définitif.![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Il s'agirait d'un nouveau prêt le transfert n'est même pas une question en effetFriend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Faivre je suis pas contre même si ça reste risqué quand à sa potentielle fragilité, un offensif technique qui a du ballon et fort en CPA c'est pas donné sur le marché
Et wantier ou pas si la direction souhaite le garder on négociera
Et wantier ou pas si la direction souhaite le garder on négociera
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15026
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Il ne sera pas au chomage, il a un contrat.papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:58J'imagine qu'il serait moins gourmand.Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.
De toute façon, ce serait un prêt du coup.
- Pierre Deblock
- Messages : 31
- Inscription : 10 juil. 2025, 22:00
Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire
L'Équipe
Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979
Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
On ne négocierait pas pour un joueur sans l'aval d'un coach donc si les sources de l'article sont véridiques, cela voudrait dire que le nouveau coach est déjà verrouillé.
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Ahah oui vraiment David ne ferait jamais ça !dav1dismvp a écrit : 26 mai 2026, 12:24 On ne négocierait pas pour un joueur sans l'aval d'un coach donc si les sources de l'article sont véridiques, cela voudrait dire que le nouveau coach est déjà verrouillé.
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..
- Pierre Deblock
- Messages : 60
- Inscription : 01 févr. 2025, 21:44
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Une preuve de plus que la source de L’ÉQUIPE est Wantier et/ou son entourage
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Beaucoup trop d'argent a l'AJA. On ferait moins de connerie sans
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
on attirerait moins les vautours, oui....JP-Mignot a écrit : 26 mai 2026, 13:52 Beaucoup trop d'argent a l'AJA. On ferait moins de connerie sans
- Pierre Deblock
- Messages : 22
- Inscription : 25 mai 2026, 18:34
Re: Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire
Oh non, mince, ça serait tellement dommage de passer à côté d'une année de plus pour Faivre à l'AJA. Vite, que le départ de Pelissier soit définitif afin de récupérer cet immense talent qui aura été ultra important sur la seconde partie de saison ! C'est à 90% grâce à lui qu'on s'en sort !Max2307 a écrit : 26 mai 2026, 12:16 L'Équipe
Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
C’est pas non plus ce qui est écrit. C’est dit que ses prestations ont suffit à convaincre les dirigeants auxerrois d’un nouveau prêt, et que Wantier serait attentif aux négociations pour un nouveau prêt.Fs5869 a écrit : 26 mai 2026, 12:34 Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..
Mais que tout ça pourrait changer, si des changements interviennent prochainement avec le voyage de BM en Chine.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire
Fais gaffe, c'est un coup à se retrouver cité dans un article de l'Equipe dans moins d'une heure.FreddyL a écrit : 26 mai 2026, 14:03Oh non, mince, ça serait tellement dommage de passer à côté d'une année de plus pour Faivre à l'AJA. Vite, que le départ de Pelissier soit définitif afin de récupérer cet immense talent qui aura été ultra important sur la seconde partie de saison ! C'est à 90% grâce à lui qu'on s'en sort !Max2307 a écrit : 26 mai 2026, 12:16 L'Équipe
Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979![]()
- Pierre Deblock
- Messages : 22
- Inscription : 25 mai 2026, 18:34
Re: Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire
Wantier a déjà screen le message et l'a déjà envoyé à Zhou, j'aurais du me méfier !Oya-ja a écrit : 26 mai 2026, 14:35Fais gaffe, c'est un coup à se retrouver cité dans un article de l'Equipe dans moins d'une heure.FreddyL a écrit : 26 mai 2026, 14:03Oh non, mince, ça serait tellement dommage de passer à côté d'une année de plus pour Faivre à l'AJA. Vite, que le départ de Pelissier soit définitif afin de récupérer cet immense talent qui aura été ultra important sur la seconde partie de saison ! C'est à 90% grâce à lui qu'on s'en sort !Max2307 a écrit : 26 mai 2026, 12:16 L'Équipe
Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979![]()
![]()
"T'as vu James, pas mal le Faivre hein, il fait l'unanimité ! Je t'en promet 10 des comme lui l'an prochain ! Allez je signe où pour rester ?"
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Si, si !!King Canto a écrit : 26 mai 2026, 14:04C’est pas non plus ce qui est écrit. C’est dit que ses prestations ont suffit à convaincre les dirigeants auxerrois d’un nouveau prêt, et que Wantier serait attentif aux négociations pour un nouveau prêt.Fs5869 a écrit : 26 mai 2026, 12:34 Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..
Mais que tout ça pourrait changer, si des changements interviennent prochainement avec le voyage de BM en Chine.
Voici l’extrait où on peut le lire :
« Ce dossier pourrait toutefois se compliquer si Baptiste Malherbe arrivait à convaincre le propriétaire James Zhou de conserver Christophe Pelissier, démis de ses fonctions la semaine dernière. »
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Cela me semble effectivement on ne peut plus clair. Mais n'est-ce pas une (énième) extrapolation ... journalistique ?JPM a écrit : 26 mai 2026, 14:55Si, si !!King Canto a écrit : 26 mai 2026, 14:04C’est pas non plus ce qui est écrit. C’est dit que ses prestations ont suffit à convaincre les dirigeants auxerrois d’un nouveau prêt, et que Wantier serait attentif aux négociations pour un nouveau prêt.Fs5869 a écrit : 26 mai 2026, 12:34 Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..
Mais que tout ça pourrait changer, si des changements interviennent prochainement avec le voyage de BM en Chine.
Voici l’extrait où on peut le lire :
« Ce dossier pourrait toutefois se compliquer si Baptiste Malherbe arrivait à convaincre le propriétaire James Zhou de conserver Christophe Pelissier, démis de ses fonctions la semaine dernière. »
![]()