[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar mazzolini » 26 mai 2026, 11:59

MADAUXERRE a écrit : 26 mai 2026, 11:38
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Encore une communication Wantier pour se faire mousser??
Le mot important : "POURRAIT"
En tout cas, l'emploi du conditionnel (à outrance) dans le foot moderne a de beaux jours devant lui...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar mazzolini » 26 mai 2026, 11:59

papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:58
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
J'imagine qu'il serait moins gourmand.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.

Après, ça reste de l'hypothétique, son recrutement définitif.
Jouer jouer...avoir un contrat... ;)

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar papy robert » 26 mai 2026, 12:00

mazzolini a écrit : 26 mai 2026, 11:59
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:58
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
J'imagine qu'il serait moins gourmand.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.

Après, ça reste de l'hypothétique, son recrutement définitif.
Jouer jouer...avoir un contrat... ;)
Oui, c'est vrai.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar dav1dismvp » 26 mai 2026, 12:04

Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Il s'agirait d'un nouveau prêt le transfert n'est même pas une question en effet

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Le stou » 26 mai 2026, 12:07

Faivre je suis pas contre même si ça reste risqué quand à sa potentielle fragilité, un offensif technique qui a du ballon et fort en CPA c'est pas donné sur le marché
Et wantier ou pas si la direction souhaite le garder on négociera

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2026, 12:16

papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:58
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
J'imagine qu'il serait moins gourmand.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.
Il ne sera pas au chomage, il a un contrat.
De toute façon, ce serait un prêt du coup.

Pierre Deblock

Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire

Messagepar Max2307 » 26 mai 2026, 12:16

L'Équipe

Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar dav1dismvp » 26 mai 2026, 12:24

On ne négocierait pas pour un joueur sans l'aval d'un coach donc si les sources de l'article sont véridiques, cela voudrait dire que le nouveau coach est déjà verrouillé.

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Cantoma » 26 mai 2026, 12:31

dav1dismvp a écrit : 26 mai 2026, 12:24 On ne négocierait pas pour un joueur sans l'aval d'un coach donc si les sources de l'article sont véridiques, cela voudrait dire que le nouveau coach est déjà verrouillé.
Ahah oui vraiment David ne ferait jamais ça ! :frime:

Jubal

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Fs5869 » 26 mai 2026, 12:34

Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..

Pierre Deblock

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Juju3bet » 26 mai 2026, 13:10

Une preuve de plus que la source de L’ÉQUIPE est Wantier et/ou son entourage

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar JP-Mignot » 26 mai 2026, 13:52

Beaucoup trop d'argent a l'AJA. On ferait moins de connerie sans

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Maxfly » 26 mai 2026, 14:02

JP-Mignot a écrit : 26 mai 2026, 13:52 Beaucoup trop d'argent a l'AJA. On ferait moins de connerie sans
on attirerait moins les vautours, oui....

Pierre Deblock
Avatar de l’utilisateur

Re: Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire

Messagepar FreddyL » 26 mai 2026, 14:03

Max2307 a écrit : 26 mai 2026, 12:16 L'Équipe

Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979
Oh non, mince, ça serait tellement dommage de passer à côté d'une année de plus pour Faivre à l'AJA. Vite, que le départ de Pelissier soit définitif afin de récupérer cet immense talent qui aura été ultra important sur la seconde partie de saison ! C'est à 90% grâce à lui qu'on s'en sort ! :amen:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar King Canto » 26 mai 2026, 14:04

Fs5869 a écrit : 26 mai 2026, 12:34 Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..
C’est pas non plus ce qui est écrit. C’est dit que ses prestations ont suffit à convaincre les dirigeants auxerrois d’un nouveau prêt, et que Wantier serait attentif aux négociations pour un nouveau prêt.

Mais que tout ça pourrait changer, si des changements interviennent prochainement avec le voyage de BM en Chine.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Maxfly » 26 mai 2026, 14:15

Matfoot a écrit : 26 mai 2026, 14:05 Sinon les deux branches de l'AJA font leur mercato,
C'est ce qui c'est passé l'été dernier....

Corentin Martins

Re: Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire

Messagepar Oya-ja » 26 mai 2026, 14:35

FreddyL a écrit : 26 mai 2026, 14:03
Max2307 a écrit : 26 mai 2026, 12:16 L'Équipe

Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979
Oh non, mince, ça serait tellement dommage de passer à côté d'une année de plus pour Faivre à l'AJA. Vite, que le départ de Pelissier soit définitif afin de récupérer cet immense talent qui aura été ultra important sur la seconde partie de saison ! C'est à 90% grâce à lui qu'on s'en sort ! :amen:
Fais gaffe, c'est un coup à se retrouver cité dans un article de l'Equipe dans moins d'une heure. :malin2:

Pierre Deblock
Avatar de l’utilisateur

Re: Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire

Messagepar FreddyL » 26 mai 2026, 14:41

Oya-ja a écrit : 26 mai 2026, 14:35
FreddyL a écrit : 26 mai 2026, 14:03
Max2307 a écrit : 26 mai 2026, 12:16 L'Équipe

Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979
Oh non, mince, ça serait tellement dommage de passer à côté d'une année de plus pour Faivre à l'AJA. Vite, que le départ de Pelissier soit définitif afin de récupérer cet immense talent qui aura été ultra important sur la seconde partie de saison ! C'est à 90% grâce à lui qu'on s'en sort ! :amen:
Fais gaffe, c'est un coup à se retrouver cité dans un article de l'Equipe dans moins d'une heure. :malin2:
Wantier a déjà screen le message et l'a déjà envoyé à Zhou, j'aurais du me méfier ! X(
"T'as vu James, pas mal le Faivre hein, il fait l'unanimité ! Je t'en promet 10 des comme lui l'an prochain ! Allez je signe où pour rester ?"

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar JPM » 26 mai 2026, 14:55

King Canto a écrit : 26 mai 2026, 14:04
Fs5869 a écrit : 26 mai 2026, 12:34 Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..
C’est pas non plus ce qui est écrit. C’est dit que ses prestations ont suffit à convaincre les dirigeants auxerrois d’un nouveau prêt, et que Wantier serait attentif aux négociations pour un nouveau prêt.

Mais que tout ça pourrait changer, si des changements interviennent prochainement avec le voyage de BM en Chine.
Si, si !!
Voici l’extrait où on peut le lire :
« Ce dossier pourrait toutefois se compliquer si Baptiste Malherbe arrivait à convaincre le propriétaire James Zhou de conserver Christophe Pelissier, démis de ses fonctions la semaine dernière. »
😉

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar tequila » 26 mai 2026, 15:54

JPM a écrit : 26 mai 2026, 14:55
King Canto a écrit : 26 mai 2026, 14:04
Fs5869 a écrit : 26 mai 2026, 12:34 Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..
C’est pas non plus ce qui est écrit. C’est dit que ses prestations ont suffit à convaincre les dirigeants auxerrois d’un nouveau prêt, et que Wantier serait attentif aux négociations pour un nouveau prêt.

Mais que tout ça pourrait changer, si des changements interviennent prochainement avec le voyage de BM en Chine.
Si, si !!
Voici l’extrait où on peut le lire :
« Ce dossier pourrait toutefois se compliquer si Baptiste Malherbe arrivait à convaincre le propriétaire James Zhou de conserver Christophe Pelissier, démis de ses fonctions la semaine dernière. »
😉
Cela me semble effectivement on ne peut plus clair. Mais n'est-ce pas une (énième) extrapolation ... journalistique ?