Pas très gentil de dire ca, ils font ce qu'ils peuvent, ca reste des hommes !
[Saison 2025-2026] Le bilan
- Corentin Martins
- Messages : 9847
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Réactions] saison 2025-2026 : intense jusqu’à la dernière minute !
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Saison 2025-2026] Le bilan
Heureusement qu’il se sont sauvés !!! Que au T on pas entendu …….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
- Messages : 9515
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
Mais non, on est la pour vivre, pas pour exister.Jod a écrit : 19 mai 2026, 22:31Oui, une saison "molle", dans le ventre "mou", sauvé à la 28e journée, je prends...Friend Zone a écrit : 19 mai 2026, 22:26Oui mais je ne dirais pas non à moins d'émotions, ok 1 fois là c'était fun mais plus jamais ça, je préfère finir 13eme et qu'il ne se passe rien durant la saison avec juste l'espoir de faire mieux la saison prochaine si ça ne marche pas.papy robert a écrit : 19 mai 2026, 21:26 Un résumé de la saison :
Cette saison, on n'a pas eu le foot mais on a eu les émotions.
C'est bien aussi.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
Avant de vivre, faut déjà existerchico a écrit : 22 mai 2026, 17:50Mais non, on est la pour vivre, pas pour exister.Jod a écrit : 19 mai 2026, 22:31Oui, une saison "molle", dans le ventre "mou", sauvé à la 28e journée, je prends...Friend Zone a écrit : 19 mai 2026, 22:26
Oui mais je ne dirais pas non à moins d'émotions, ok 1 fois là c'était fun mais plus jamais ça, je préfère finir 13eme et qu'il ne se passe rien durant la saison avec juste l'espoir de faire mieux la saison prochaine si ça ne marche pas.
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Saison 2025-2026] Le bilan
Une saison folle finalement ou il ne fallait être ni cardiaque ni un peu défaitiste comme moi 
Quel travail Mr Pelissier, un grand bravo, un grand merci, et une grande incompréhension pour votre départ.
On avait bien débuté en battant Lorient, puis patatras, des recrues pas au niveau, une tactique difficile a trouver, de la malchance, des blessures, beaucoup de blessures, des décisions arbitrales parfois douteuses, et finalement CP a trouvé la solution, Okho nous a fait du bien, la tactique était en place, et un gros final, une remontada comme.on aime le dire dans le football. Alors quand c est dans ce sens là, le football est magique, merci pour ces emotions, on a gagné notre coupe de France a nous en gagnant le huitième contre Nantes(et oui il fallait pas perdre ce match), le quart face à Angers, la demi contre Nice et surtout la finale contre Lille. Bravo a toute l équipe, le staff , maintenant bonne chance pour le chantier qui arrive
Quel travail Mr Pelissier, un grand bravo, un grand merci, et une grande incompréhension pour votre départ.
On avait bien débuté en battant Lorient, puis patatras, des recrues pas au niveau, une tactique difficile a trouver, de la malchance, des blessures, beaucoup de blessures, des décisions arbitrales parfois douteuses, et finalement CP a trouvé la solution, Okho nous a fait du bien, la tactique était en place, et un gros final, une remontada comme.on aime le dire dans le football. Alors quand c est dans ce sens là, le football est magique, merci pour ces emotions, on a gagné notre coupe de France a nous en gagnant le huitième contre Nantes(et oui il fallait pas perdre ce match), le quart face à Angers, la demi contre Nice et surtout la finale contre Lille. Bravo a toute l équipe, le staff , maintenant bonne chance pour le chantier qui arrive
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
Une relegation officialisé en mars, c’est aussi une option pour avoir moins d’emotionFriend Zone a écrit : 19 mai 2026, 22:26Oui mais je ne dirais pas non à moins d'émotions, ok 1 fois là c'était fun mais plus jamais ça, je préfère finir 13eme et qu'il ne se passe rien durant la saison avec juste l'espoir de faire mieux la saison prochaine si ça ne marche pas.papy robert a écrit : 19 mai 2026, 21:26 Un résumé de la saison :
Cette saison, on n'a pas eu le foot mais on a eu les émotions.
C'est bien aussi.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
Tu as raison, heureusement qu'il y avait 3 équipes plus faible qu'Auxerre.Maxfly a écrit : 23 mai 2026, 10:47Une relegation officialisé en mars, c’est aussi une option pour avoir moins d’emotionFriend Zone a écrit : 19 mai 2026, 22:26Oui mais je ne dirais pas non à moins d'émotions, ok 1 fois là c'était fun mais plus jamais ça, je préfère finir 13eme et qu'il ne se passe rien durant la saison avec juste l'espoir de faire mieux la saison prochaine si ça ne marche pas.papy robert a écrit : 19 mai 2026, 21:26 Un résumé de la saison :
Cette saison, on n'a pas eu le foot mais on a eu les émotions.
C'est bien aussi.![]()
![]()
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
- Messages : 295
- Inscription : 22 avr. 2013, 22:12
Re: [Saison 2025-2026] Le bilan
Je viens de remarquer la différence de nombre de points entre l'année dernière et cette année
La différence c'est pas dingue : 8 points
La différence c'est pas dingue : 8 points
- Livreur de vidéo
- Messages : 5029
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: [Saison 2025-2026] Le bilan
Oui, il nous manque les 2 victoires contre l'OM et le nul contre Paris.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Saison 2025-2026] Le bilan
8 points, c'est un gouffre au contraire... C'est quasiment 25% de plus que notre total final !fontenoyman a écrit : 26 mai 2026, 13:47 Je viens de remarquer la différence de nombre de points entre l'année dernière et cette année
La différence c'est pas dingue : 8 points
On serait 12e à 42 points avec un maintien tranquille comme le PFC