[Saison 2025-2026] Le bilan

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Réactions] saison 2025-2026 : intense jusqu’à la dernière minute !

Messagepar just4fun » 22 mai 2026, 11:24

Cyrille a écrit : 19 mai 2026, 19:50 On se sauve grâce à tout ses nuls !
Pas très gentil de dire ca, ils font ce qu'ils peuvent, ca reste des hommes !

Fabien Cool

Re: [Saison 2025-2026] Le bilan

Messagepar Martini 77 » 22 mai 2026, 11:33

Heureusement qu’il se sont sauvés !!! Que au T on pas entendu …….
Allez l AJA

Corentin Martins

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Messagepar chico » 22 mai 2026, 17:50

Jod a écrit : 19 mai 2026, 22:31
Friend Zone a écrit : 19 mai 2026, 22:26
papy robert a écrit : 19 mai 2026, 21:26 Un résumé de la saison :

Cette saison, on n'a pas eu le foot mais on a eu les émotions.
C'est bien aussi.
Oui mais je ne dirais pas non à moins d'émotions, ok 1 fois là c'était fun mais plus jamais ça, je préfère finir 13eme et qu'il ne se passe rien durant la saison avec juste l'espoir de faire mieux la saison prochaine si ça ne marche pas.
Oui, une saison "molle", dans le ventre "mou", sauvé à la 28e journée, je prends...
Mais non, on est la pour vivre, pas pour exister.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Messagepar Jod » 22 mai 2026, 19:27

chico a écrit : 22 mai 2026, 17:50
Jod a écrit : 19 mai 2026, 22:31
Friend Zone a écrit : 19 mai 2026, 22:26

Oui mais je ne dirais pas non à moins d'émotions, ok 1 fois là c'était fun mais plus jamais ça, je préfère finir 13eme et qu'il ne se passe rien durant la saison avec juste l'espoir de faire mieux la saison prochaine si ça ne marche pas.
Oui, une saison "molle", dans le ventre "mou", sauvé à la 28e journée, je prends...
Mais non, on est la pour vivre, pas pour exister.
Avant de vivre, faut déjà exister

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Saison 2025-2026] Le bilan

Messagepar Archerwell01 » 23 mai 2026, 10:41

Une saison folle finalement ou il ne fallait être ni cardiaque ni un peu défaitiste comme moi 😅

Quel travail Mr Pelissier, un grand bravo, un grand merci, et une grande incompréhension pour votre départ.

On avait bien débuté en battant Lorient, puis patatras, des recrues pas au niveau, une tactique difficile a trouver, de la malchance, des blessures, beaucoup de blessures, des décisions arbitrales parfois douteuses, et finalement CP a trouvé la solution, Okho nous a fait du bien, la tactique était en place, et un gros final, une remontada comme.on aime le dire dans le football. Alors quand c est dans ce sens là, le football est magique, merci pour ces emotions, on a gagné notre coupe de France a nous en gagnant le huitième contre Nantes(et oui il fallait pas perdre ce match), le quart face à Angers, la demi contre Nice et surtout la finale contre Lille. Bravo a toute l équipe, le staff , maintenant bonne chance pour le chantier qui arrive

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Messagepar Maxfly » 23 mai 2026, 10:47

Friend Zone a écrit : 19 mai 2026, 22:26
papy robert a écrit : 19 mai 2026, 21:26 Un résumé de la saison :

Cette saison, on n'a pas eu le foot mais on a eu les émotions.
C'est bien aussi.
Oui mais je ne dirais pas non à moins d'émotions, ok 1 fois là c'était fun mais plus jamais ça, je préfère finir 13eme et qu'il ne se passe rien durant la saison avec juste l'espoir de faire mieux la saison prochaine si ça ne marche pas.
Une relegation officialisé en mars, c’est aussi une option pour avoir moins d’emotion :mrgreen: :rofl:

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Messagepar gilles » 23 mai 2026, 12:04

Maxfly a écrit : 23 mai 2026, 10:47
Friend Zone a écrit : 19 mai 2026, 22:26
papy robert a écrit : 19 mai 2026, 21:26 Un résumé de la saison :

Cette saison, on n'a pas eu le foot mais on a eu les émotions.
C'est bien aussi.
Oui mais je ne dirais pas non à moins d'émotions, ok 1 fois là c'était fun mais plus jamais ça, je préfère finir 13eme et qu'il ne se passe rien durant la saison avec juste l'espoir de faire mieux la saison prochaine si ça ne marche pas.
Une relegation officialisé en mars, c’est aussi une option pour avoir moins d’emotion :mrgreen: :rofl:
Tu as raison, heureusement qu'il y avait 3 équipes plus faible qu'Auxerre.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Re: [Saison 2025-2026] Le bilan

Messagepar fontenoyman » 26 mai 2026, 13:47

Je viens de remarquer la différence de nombre de points entre l'année dernière et cette année
La différence c'est pas dingue : 8 points

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Saison 2025-2026] Le bilan

Messagepar fredeau » 26 mai 2026, 13:56

Oui, il nous manque les 2 victoires contre l'OM et le nul contre Paris.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Saison 2025-2026] Le bilan

Messagepar Jod » 26 mai 2026, 19:28

fontenoyman a écrit : 26 mai 2026, 13:47 Je viens de remarquer la différence de nombre de points entre l'année dernière et cette année
La différence c'est pas dingue : 8 points
8 points, c'est un gouffre au contraire... C'est quasiment 25% de plus que notre total final !
On serait 12e à 42 points avec un maintien tranquille comme le PFC