Pas moi.
[Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Jubal
- Messages : 309
- Inscription : 23 juin 2012, 20:09
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Moi non plus, faut pas vivre dans le passé, il a fait le choix de partir merci pour tout il restera un des grands noms de ces dernières années mais il est trop juste pour la ligue 1.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Hein pas au niveau L1 après une saison à 8 buts 8 PD + a carry le dernier de L1 sur ses épaules toute la saison, qu'est ce qu'on se marre ici
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Pas le physique pour la L1, comme Kebbal ou Bardelli.AlexAJA a écrit : 16 mai 2026, 10:07Hein pas au niveau L1 après une saison à 8 buts 8 PD + a carry le dernier de L1 sur ses épaules toute la saison, qu'est ce qu'on se marre ici
Par contre Casimir si.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Hein, c’est L’express L2, non, il n’a pas le niveau l1, du moins, pas pour etre titulaire.
Les stats simpliste buts passes ne font pas tout.
Exemple, si on ne suit pas l’AJA, on peut imaginer que sina est un honnete buteur.
ALors que son apport en but est secondaire, et qu’il performe sur tout le reste.
hein, c’est tout le contraire, il fait ses stats, mais completement depassé dans le jeu.
Kebbal a eu ses coup d’eclats, mais lui aussi, ça c’est vite essouflé et vite limité pour la L1, comme les freres Lopez, il ne serait pas etonnant que ça deviennent remplaçant ou qu’ils soient transféré pour la saison prochaine.
Meme chose qu’en L2, gros debut de saison et debut automne, puis phase retour très compliqué dans je jeu et les stats.(3 buts ,0 passe sur la phase retour, perte d’influence dans le jeu)
Ou encore pour Lepaul, Les entraineurs, et les joueurs, preferent dans le foot actuel et ses exigences, un joueur qui marque peut etre moins, mais participe plus au jeu et reste moins dependant de ses coequipiers.
etc etc
Pour la beauté de l’art, bien sur, on peut faire une saison avec les bardelli et hein titu en l1, et voir si l’on passe la barre des 15 points...
Bien, sur, il y a de beaux potentiels en l2...mais cette saison, ils appartenaient deja ou sont preempté dans les pouponnière de 1ere League....
Pour l’AJA, on n’irait meme pas sur le 1er choix de l2 si on se maintenait miraculeusement en l1, mais sur le 3 eme choix, les joueurs economiquement dans nos cordes...
Les stats simpliste buts passes ne font pas tout.
Exemple, si on ne suit pas l’AJA, on peut imaginer que sina est un honnete buteur.
ALors que son apport en but est secondaire, et qu’il performe sur tout le reste.
hein, c’est tout le contraire, il fait ses stats, mais completement depassé dans le jeu.
Kebbal a eu ses coup d’eclats, mais lui aussi, ça c’est vite essouflé et vite limité pour la L1, comme les freres Lopez, il ne serait pas etonnant que ça deviennent remplaçant ou qu’ils soient transféré pour la saison prochaine.
Meme chose qu’en L2, gros debut de saison et debut automne, puis phase retour très compliqué dans je jeu et les stats.(3 buts ,0 passe sur la phase retour, perte d’influence dans le jeu)
Ou encore pour Lepaul, Les entraineurs, et les joueurs, preferent dans le foot actuel et ses exigences, un joueur qui marque peut etre moins, mais participe plus au jeu et reste moins dependant de ses coequipiers.
etc etc
Pour la beauté de l’art, bien sur, on peut faire une saison avec les bardelli et hein titu en l1, et voir si l’on passe la barre des 15 points...
Bien, sur, il y a de beaux potentiels en l2...mais cette saison, ils appartenaient deja ou sont preempté dans les pouponnière de 1ere League....
Pour l’AJA, on n’irait meme pas sur le 1er choix de l2 si on se maintenait miraculeusement en l1, mais sur le 3 eme choix, les joueurs economiquement dans nos cordes...
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Mouais, pas du même avis pour gotcho...
Autant ça 1ere saison en L1 avec nous était vraiment pas top, autant cette saison il était loin d'être riducule et c'est sûrement ce type de joueur qu'il nous manquait cette saison depuis le départ de Perrin (cpa, organisation de jeux etc)
Enfin ça ne reste que mon avis
Autant ça 1ere saison en L1 avec nous était vraiment pas top, autant cette saison il était loin d'être riducule et c'est sûrement ce type de joueur qu'il nous manquait cette saison depuis le départ de Perrin (cpa, organisation de jeux etc)
Enfin ça ne reste que mon avis
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
A mon sens c'est un meilleur joueur de foot que perrin, mais il n'a pas la capacite d'elimination et de se creer des situations seul qu'a perrin, donc chez nous il n'aurait pas ete tres utile.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 12:42 Mouais, pas du même avis pour gotcho...
Autant ça 1ere saison en L1 avec nous était vraiment pas top, autant cette saison il était loin d'être riducule et c'est sûrement ce type de joueur qu'il nous manquait cette saison depuis le départ de Perrin (cpa, organisation de jeux etc)
Enfin ça ne reste que mon avis![]()
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
On se marre a lire triste ce que l amour rend aveugle ouais je confirme.AlexAJA a écrit : 16 mai 2026, 10:07Hein pas au niveau L1 après une saison à 8 buts 8 PD + a carry le dernier de L1 sur ses épaules toute la saison, qu'est ce qu'on se marre ici
@Maxfly a bien répondu.
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
D'accord avec le début, mais pas la finfat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 13:27A mon sens c'est un meilleur joueur de foot que perrin, mais il n'a pas la capacite d'elimination et de se creer des situations seul qu'a perrin, donc chez nous il n'aurait pas ete tres utile.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 12:42 Mouais, pas du même avis pour gotcho...
Autant ça 1ere saison en L1 avec nous était vraiment pas top, autant cette saison il était loin d'être riducule et c'est sûrement ce type de joueur qu'il nous manquait cette saison depuis le départ de Perrin (cpa, organisation de jeux etc)
Enfin ça ne reste que mon avis![]()
7 passe dé à Metz en 32 but, pour organiser le jeux c'est sur qu'il n'aurait pas était utile, on était large dans ce domaine...
Et je suis sur que sur les 7,y'a quelque cpa, mais ça aussi on avait pas besoin
Et en parlant de cpa, le cochon, nous en a mit un beau à l'abbé
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Mais le probleme c'est justement qu'il y a pas grand chose a organiser chez nous, notre jeu repose sur des actions individuelles.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 22:15D'accord avec le début, mais pas la finfat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 13:27A mon sens c'est un meilleur joueur de foot que perrin, mais il n'a pas la capacite d'elimination et de se creer des situations seul qu'a perrin, donc chez nous il n'aurait pas ete tres utile.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 12:42 Mouais, pas du même avis pour gotcho...
Autant ça 1ere saison en L1 avec nous était vraiment pas top, autant cette saison il était loin d'être riducule et c'est sûrement ce type de joueur qu'il nous manquait cette saison depuis le départ de Perrin (cpa, organisation de jeux etc)
Enfin ça ne reste que mon avis![]()
![]()
7 passe dé à Metz en 32 but, pour organiser le jeux c'est sur qu'il n'aurait pas était utile, on était large dans ce domaine...
Et je suis sur que sur les 7,y'a quelque cpa, mais ça aussi on avait pas besoin![]()
Et en parlant de cpa, le cochon, nous en a mit un beau à l'abbé![]()
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Mais justement aussi, ça repose sur des actions individuelles principalement car on a aucun organisateur de jeufat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 22:22Mais le probleme c'est justement qu'il y a pas grand chose a organiser chez nous, notre jeu repose sur des actions individuelles.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 22:15D'accord avec le début, mais pas la finfat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 13:27
A mon sens c'est un meilleur joueur de foot que perrin, mais il n'a pas la capacite d'elimination et de se creer des situations seul qu'a perrin, donc chez nous il n'aurait pas ete tres utile.![]()
7 passe dé à Metz en 32 but, pour organiser le jeux c'est sur qu'il n'aurait pas était utile, on était large dans ce domaine...
Et je suis sur que sur les 7,y'a quelque cpa, mais ça aussi on avait pas besoin![]()
Et en parlant de cpa, le cochon, nous en a mit un beau à l'abbé![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Mais il suffit pas de mettre un mec pour que par magie tout s'eclaire les mecs se mettent a avoir les bons deplacements etc, avoir un chef d'orchestre c'est bien mais si y'a pas de partition ca va pas beaucoup aider.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 22:38Mais justement aussi, ça repose sur des actions individuelles principalement car on a aucun organisateur de jeufat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 22:22Mais le probleme c'est justement qu'il y a pas grand chose a organiser chez nous, notre jeu repose sur des actions individuelles.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 22:15
D'accord avec le début, mais pas la fin![]()
7 passe dé à Metz en 32 but, pour organiser le jeux c'est sur qu'il n'aurait pas était utile, on était large dans ce domaine...
Et je suis sur que sur les 7,y'a quelque cpa, mais ça aussi on avait pas besoin![]()
Et en parlant de cpa, le cochon, nous en a mit un beau à l'abbé![]()
![]()
![]()
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Pas de partitionsfat_mamba a écrit : 17 mai 2026, 00:44Mais il suffit pas de mettre un mec pour que par magie tout s'eclaire les mecs se mettent a avoir les bons deplacements etc, avoir un chef d'orchestre c'est bien mais si y'a pas de partition ca va pas beaucoup aider.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 22:38Mais justement aussi, ça repose sur des actions individuelles principalement car on a aucun organisateur de jeufat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 22:22
Mais le probleme c'est justement qu'il y a pas grand chose a organiser chez nous, notre jeu repose sur des actions individuelles.![]()
![]()
En mode "inchalla démerde vous" le pepel a t'entendre
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Pas d’accord pour Lepaul, qui est un vrai renard des surfaces, un peu à l’ancienneMaxfly a écrit : 16 mai 2026, 10:49 Hein, c’est L’express L2, non, il n’a pas le niveau l1, du moins, pas pour etre titulaire.
Les stats simpliste buts passes ne font pas tout.
Exemple, si on ne suit pas l’AJA, on peut imaginer que sina est un honnete buteur.
ALors que son apport en but est secondaire, et qu’il performe sur tout le reste.
hein, c’est tout le contraire, il fait ses stats, mais completement depassé dans le jeu.
Kebbal a eu ses coup d’eclats, mais lui aussi, ça c’est vite essouflé et vite limité pour la L1, comme les freres Lopez, il ne serait pas etonnant que ça deviennent remplaçant ou qu’ils soient transféré pour la saison prochaine.
Meme chose qu’en L2, gros debut de saison et debut automne, puis phase retour très compliqué dans je jeu et les stats.(3 buts ,0 passe sur la phase retour, perte d’influence dans le jeu)
Ou encore pour Lepaul, Les entraineurs, et les joueurs, preferent dans le foot actuel et ses exigences, un joueur qui marque peut etre moins, mais participe plus au jeu et reste moins dependant de ses coequipiers.
etc etc
Pour la beauté de l’art, bien sur, on peut faire une saison avec les bardelli et hein titu en l1, et voir si l’on passe la barre des 15 points...
Bien, sur, il y a de beaux potentiels en l2...mais cette saison, ils appartenaient deja ou sont preempté dans les pouponnière de 1ere League....
Pour l’AJA, on n’irait meme pas sur le 1er choix de l2 si on se maintenait miraculeusement en l1, mais sur le 3 eme choix, les joueurs economiquement dans nos cordes...
- Djibril Cissé
- Messages : 4668
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Mais oui, en fait, faisons comme d'habitude, comme cette saison, recrutons du grand costaud qui court vite sans aucune technique.
Ça a été tellement magique cette saison, sans tireur de CPA non plus...
Si on recommence la même erreur encore cette saison, on ne s'en sortira pas cette fois.
Pour revenir au joueur lui même, c'est un profil Pélissier, effectivement.
Peu t'il passer le gap?
Ça a été tellement magique cette saison, sans tireur de CPA non plus...
Si on recommence la même erreur encore cette saison, on ne s'en sortira pas cette fois.
Pour revenir au joueur lui même, c'est un profil Pélissier, effectivement.
Peu t'il passer le gap?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Ah vous lire, hein c'est un peu comme mbappe, il fait ses Stats mais dans le jeu il est à l'ouest.. ?Maxfly a écrit : 16 mai 2026, 10:49 Hein, c’est L’express L2, non, il n’a pas le niveau l1, du moins, pas pour etre titulaire.
Les stats simpliste buts passes ne font pas tout.
Exemple, si on ne suit pas l’AJA, on peut imaginer que sina est un honnete buteur.
ALors que son apport en but est secondaire, et qu’il performe sur tout le reste.
hein, c’est tout le contraire, il fait ses stats, mais completement depassé dans le jeu.
Kebbal a eu ses coup d’eclats, mais lui aussi, ça c’est vite essouflé et vite limité pour la L1, comme les freres Lopez, il ne serait pas etonnant que ça deviennent remplaçant ou qu’ils soient transféré pour la saison prochaine.
Meme chose qu’en L2, gros debut de saison et debut automne, puis phase retour très compliqué dans je jeu et les stats.(3 buts ,0 passe sur la phase retour, perte d’influence dans le jeu)
Ou encore pour Lepaul, Les entraineurs, et les joueurs, preferent dans le foot actuel et ses exigences, un joueur qui marque peut etre moins, mais participe plus au jeu et reste moins dependant de ses coequipiers.
etc etc
Pour la beauté de l’art, bien sur, on peut faire une saison avec les bardelli et hein titu en l1, et voir si l’on passe la barre des 15 points...
Bien, sur, il y a de beaux potentiels en l2...mais cette saison, ils appartenaient deja ou sont preempté dans les pouponnière de 1ere League....
Pour l’AJA, on n’irait meme pas sur le 1er choix de l2 si on se maintenait miraculeusement en l1, mais sur le 3 eme choix, les joueurs economiquement dans nos cordes...
- Pierre Deblock
- Messages : 31
- Inscription : 10 juil. 2025, 22:00
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Euh... désolé jai du mal lire, je pensais être sur le topic sir Baldé
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Bon Max, tu dis à peu près n'importe quoi !Maxfly a écrit : 16 mai 2026, 10:49 Hein, c’est L’express L2, non, il n’a pas le niveau l1, du moins, pas pour etre titulaire.
Les stats simpliste buts passes ne font pas tout.
Exemple, si on ne suit pas l’AJA, on peut imaginer que sina est un honnete buteur.
ALors que son apport en but est secondaire, et qu’il performe sur tout le reste.
hein, c’est tout le contraire, il fait ses stats, mais completement depassé dans le jeu.
Kebbal a eu ses coup d’eclats, mais lui aussi, ça c’est vite essouflé et vite limité pour la L1, comme les freres Lopez, il ne serait pas etonnant que ça deviennent remplaçant ou qu’ils soient transféré pour la saison prochaine.
Meme chose qu’en L2, gros debut de saison et debut automne, puis phase retour très compliqué dans je jeu et les stats.(3 buts ,0 passe sur la phase retour, perte d’influence dans le jeu)
Ou encore pour Lepaul, Les entraineurs, et les joueurs, preferent dans le foot actuel et ses exigences, un joueur qui marque peut etre moins, mais participe plus au jeu et reste moins dependant de ses coequipiers.
etc etc
Pour la beauté de l’art, bien sur, on peut faire une saison avec les bardelli et hein titu en l1, et voir si l’on passe la barre des 15 points...
Bien, sur, il y a de beaux potentiels en l2...mais cette saison, ils appartenaient deja ou sont preempté dans les pouponnière de 1ere League....
Pour l’AJA, on n’irait meme pas sur le 1er choix de l2 si on se maintenait miraculeusement en l1, mais sur le 3 eme choix, les joueurs economiquement dans nos cordes...
Hein c'est 8 buts dans une équipe 2 fois plus pourrie que la nôtre (14 pts vs 34). Il s'adapte à tous les coachs qu'il a eus et a toujours marqué... même progressé puisque c'est son meilleur total en L1.
Avant j'étais d'accord avec toi concernant Kebbal... mais, tout comme Soumaré du Havre, il a véritablement progressé. 9 buts, c'est pas rien en L1.
Quant à Lepaul, meilleur buteur de L1 : joueur complet qui s'adapte partout où il est passé Angers, Rennes avec 2 coachs différents. Très bonne résilience aux évènements. Il marque de la tête également... et encore il a raté un penalty à Nice... ce qui aurait dû faire 22 buts !
Comment peux-tu encore dénigrer ce joueur qui joue nickel-chrome partout où il passe quelque soit l'environnement ?
Sinon, Baldé 12 buts en L2, 23 ans, ça peut se tenter.
- Pierre Deblock
- Messages : 65
- Inscription : 27 oct. 2025, 02:17
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Pour moi Baldé serait intéressant en rotation ou pour rentrer en cours de match il pourrait finir une def épuisée
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Pour le coup il ne l’a même as dénigré.AJA_Champion4ever a écrit : 22 mai 2026, 21:52Bon Max, tu dis à peu près n'importe quoi !Maxfly a écrit : 16 mai 2026, 10:49 Hein, c’est L’express L2, non, il n’a pas le niveau l1, du moins, pas pour etre titulaire.
Les stats simpliste buts passes ne font pas tout.
Exemple, si on ne suit pas l’AJA, on peut imaginer que sina est un honnete buteur.
ALors que son apport en but est secondaire, et qu’il performe sur tout le reste.
hein, c’est tout le contraire, il fait ses stats, mais completement depassé dans le jeu.
Kebbal a eu ses coup d’eclats, mais lui aussi, ça c’est vite essouflé et vite limité pour la L1, comme les freres Lopez, il ne serait pas etonnant que ça deviennent remplaçant ou qu’ils soient transféré pour la saison prochaine.
Meme chose qu’en L2, gros debut de saison et debut automne, puis phase retour très compliqué dans je jeu et les stats.(3 buts ,0 passe sur la phase retour, perte d’influence dans le jeu)
Ou encore pour Lepaul, Les entraineurs, et les joueurs, preferent dans le foot actuel et ses exigences, un joueur qui marque peut etre moins, mais participe plus au jeu et reste moins dependant de ses coequipiers.
etc etc
Pour la beauté de l’art, bien sur, on peut faire une saison avec les bardelli et hein titu en l1, et voir si l’on passe la barre des 15 points...
Bien, sur, il y a de beaux potentiels en l2...mais cette saison, ils appartenaient deja ou sont preempté dans les pouponnière de 1ere League....
Pour l’AJA, on n’irait meme pas sur le 1er choix de l2 si on se maintenait miraculeusement en l1, mais sur le 3 eme choix, les joueurs economiquement dans nos cordes...
Hein c'est 8 buts dans une équipe 2 fois plus pourrie que la nôtre (14 pts vs 34). Il s'adapte à tous les coachs qu'il a eus et a toujours marqué... même progressé puisque c'est son meilleur total en L1.
Avant j'étais d'accord avec toi concernant Kebbal... mais, tout comme Soumaré du Havre, il a véritablement progressé. 9 buts, c'est pas rien en L1.
Quant à Lepaul, meilleur buteur de L1 : joueur complet qui s'adapte partout où il est passé Angers, Rennes avec 2 coachs différents. Très bonne résilience aux évènements. Il marque de la tête également... et encore il a raté un penalty à Nice... ce qui aurait dû faire 22 buts !
Comment peux-tu encore dénigrer ce joueur qui joue nickel-chrome partout où il passe quelque soit l'environnement ?
Sinon, Baldé 12 buts en L2, 23 ans, ça peut se tenter.
Mais précisé qu’actuellement, les clubs ne cherchaient plus spécialement des « grantatakans » à 25 buts par ans (comme Cissé, Pauleta, Nonda, Le Paul…) mais des joueurs qui se fondent dans un collectif.
On préfère avoir 3/4 joueurs à 7-8 buts chacun par saison qu’un seul à 23 buts.
Car on devient trop dépendant d’un seul joueur, ce qui est dangereux.
C’est ce qui fait la force du PSG par exemple actuellement. Même si un offensif est absent, ça peut quand même tourner.
Pelissier a également cette vision. En L2 puis en L1 on avait plusieurs joueurs à 7 / 10 buts chacun et aucune dépendance à un seul attaquant.
La saison passée il nous manquait réellement un ou deux offfensifs de plus capables de marquer sans être des purs tueurs. Un Mara à 8 buts et a un Casimir à 6 buts ça nous change notre saison par exemple.