Scifo89 a écrit : 26 mai 2026, 23:51
chico a écrit : 26 mai 2026, 23:47
Scifo89 a écrit : 26 mai 2026, 23:36
Il n empêche qu en 5 apparitions il a été presqu aussi décisif que Namaso après 30 titularisations..
Non mais reduire une performance a des stats, qui plus est issues de coups de pied arretes, pour le coup, si ca c'est pas reducteur. Tu aurais un autre argument pour montrer son apport dans le jeu, a tout hasard ?
Quand tu en donneras sur le fait qu'il perd tous ses ballons

(désolé je me mets à niveau

)
J'ai pas dit "tous ses ballons", du moins je ne crois pas, mais si l'on compare a Perrin qui perdait pas mal de duels, lui au moins provoquait, remontait les ballons a lui tout seul, etait decisif. Un vrai "impact player" la ou Faivre a "fait le nombre". Faivre, contrairement a Namaso par exemple, je ne l'ai pas vu remonter de ballons, je ne l'ai pas vu non plus gagner ni meme jouer beaucoup de duels. J'ai vu un joueur au volume assez faible, miser sur sa qualite de passe. Or, je n'ai pas vraiment vu de passes interessantes, juste il faisait vivoter (aller on peut aller jusqu'a "vivre") le ballon ou alors se faisait intercepter sa passe des qu'il prenait un semblant de risque. Je le preferais a Casimir, voire a Mara dans le 11 (la concurrence etait la en fait) mais pour moi (je ne dis pas que j'ai raison), ses performances sont restees ternes, largement insuffisantes. Je t'invite a revoir ses matchs. Personnellement, je prefere passer mon temps a autre chose.