🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3293
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Et on en est où avec les poursuites de F.Loury ? j'avais cru comprendre qu'elle continuait ses poursuites mais ça n'empêche en rien les travaux actuellement? ou alors finalement j'ai loupé l'info et tout s'est débloqué?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Le recours n’est pas suspensif.
Et vu que l’on a été retoqué sur la forme seulement je pense que le club s’est dit qu’il pouvait lancer les travaux
Et vu que l’on a été retoqué sur la forme seulement je pense que le club s’est dit qu’il pouvait lancer les travaux
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1520
- Inscription : 08 juil. 2012, 21:56
Jean Marc Furlan, what else ?
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J'ai pas suivi mais on gagne des places avec la nouvelle tribune ou non ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est fou comment cette superbe vidéo tombe bien...
Si on voyait le mal partout, on croirai à s'y méprendre qu'elle serait cette fois-ci (c'est la deuxième qu'ils font )produite pour calmer le mécontentement populaire de ce début de trêve....
A la fin des travaux, ils vont se faire plaise à la comm' pour la vidéo je pense.....
Si on voyait le mal partout, on croirai à s'y méprendre qu'elle serait cette fois-ci (c'est la deuxième qu'ils font )produite pour calmer le mécontentement populaire de ce début de trêve....
A la fin des travaux, ils vont se faire plaise à la comm' pour la vidéo je pense.....
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Sans forcément être méchant mais je trouve ça pas plus mal. C'est sûrement un bon animateur radio mais pas assez ouf pour être speaker. Additionné à une mauvaise sono... c'est le moment de tout changer.
Merci à lui quand même car c'etait pas facile et bonne continuation.
Maintenant on veut un " showman " et surtout passionné.
Merci à lui quand même car c'etait pas facile et bonne continuation.
Maintenant on veut un " showman " et surtout passionné.
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est pas donné à tout le monde d'être speaker...
Il a fait ce qu'il a pu.
Retour de Marcel ?

Il a fait ce qu'il a pu.
Retour de Marcel ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Et après on ose dire que le club n'a plus d'ambition ?
Bonne continuation, pas aidé par la sono !
Bonne continuation, pas aidé par la sono !
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
pas forcément un "showman"rimo a écrit : 28 mai 2026, 09:24 Sans forcément être méchant mais je trouve ça pas plus mal. C'est sûrement un bon animateur radio mais pas assez ouf pour être speaker. Additionné à une mauvaise sono... c'est le moment de tout changer.
Merci à lui quand même car c'etait pas facile et bonne continuation.
Maintenant on veut un " showman " et surtout passionné.
Mais pour faire plusieurs sports, le hand ou le basket ont un tout autre niveau d'animation
Nos avants matchs faisaient pitié, quand on compare à l'entrée des joueurs contre Lille, l'ambiance était 1000 fois supérieure
Il y a tout à repenser pour l'entrée des joueurs à mes yeux
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Merci à lui il est un supporter et un passionné.
Mais il faudra quelqu’un qui bénéficie du matériel adéquat mais également qui sache animer en effet.
Car lancer des chants en même temps que les ultras par exemple c’était pas fou niveau homogénéité de l’ambiance, trop brouillon donc le public ne suit pas.
Et il faudra une vraie constante dans la présentation des joueurs, trop de changement cette année.
Mais merci à lui, il aura fait ce qu’il a pu tout en alliant sa passion avec ses contraintes privées
Mais il faudra quelqu’un qui bénéficie du matériel adéquat mais également qui sache animer en effet.
Car lancer des chants en même temps que les ultras par exemple c’était pas fou niveau homogénéité de l’ambiance, trop brouillon donc le public ne suit pas.
Et il faudra une vraie constante dans la présentation des joueurs, trop de changement cette année.
Mais merci à lui, il aura fait ce qu’il a pu tout en alliant sa passion avec ses contraintes privées
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Malheureusement, ce n'était pas le taff de ce brave Mathieu de penser l'expérience supporter sur l'avant match.vitantonio a écrit : 28 mai 2026, 09:46pas forcément un "showman"rimo a écrit : 28 mai 2026, 09:24 Sans forcément être méchant mais je trouve ça pas plus mal. C'est sûrement un bon animateur radio mais pas assez ouf pour être speaker. Additionné à une mauvaise sono... c'est le moment de tout changer.
Merci à lui quand même car c'etait pas facile et bonne continuation.
Maintenant on veut un " showman " et surtout passionné.
Mais pour faire plusieurs sports, le hand ou le basket ont un tout autre niveau d'animation
Nos avants matchs faisaient pitié, quand on compare à l'entrée des joueurs contre Lille, l'ambiance était 1000 fois supérieure
Il y a tout à repenser pour l'entrée des joueurs à mes yeux
Il a accueilli et présenté les équipes pendant huit ans quoi. Il a fait le taff. Mais comme déjà dit plusieurs fois, on n'a même pas une sono digne d'une équipe pro, alors penser et investir l'animation pré-/post-match et à la mi-temps...Quelqu'un se penchera peut-être dessus quand tout le stade sera rénové.
Pourtant, ça ne mange pas de pain de promouvoir des groupes de musique/DJ qui ne se produiraient pour absolument zéro, d'animer un peu mieux les 1v1 des gamins à la mi-temps, de lancer des concours de chants de supporter pour diversifier un peu le catalogue, de faire des défis entre tribunes, de faire une fan cam, de mettre sur pied des quizz sur l'histoire du club avec des QR codes, d'avoir O'cerf qui se trimballe dans la tribune, d'élire un supporter du match, de faire voter les gens en tribunes pour le joueur du match, de faire gagner un maillot par des concours réseaux sociaux.
Tout ça ne coûte pas grand chose et permet d'avoir certaines Data sur l'engagement supporter. Alors oui, il y aura des ratés mais bon le moins animateur BAFA peut trouver 20000 idées cheap.
EDIT : pareil, on se veut être plus qu'un club. Et bien soyons fous, faisons la promotion d'une association locale à chaque match avec stands fournis par le club (c'est 120 balles le 4x4) aux quatre coins du stade + speech à la mi-temps. Soyons même fous : avec vidéo à l'appui incluant un joueur qui se serait rendu à l'association dans la semaine ou ayant participé à une action. Owusu qui fait une maraude, et bien moi, ça renforce son image de capitaine sur et en dehors. Comme ça, hop : une association = un parrain. Avec clause dans le contrat. Les idées qui coûtent pas chers et qui fédèrent, c'est sans fin.
Dernière modification par Para De Fofoca le 28 mai 2026, 10:43, modifié 3 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ça pourrait être sympa de confier le micro à une voix féminine.
C'est le cas au losc et certains clubs de rugby comme Toulon ou elles mettent l'ambiance.
Petit sondage à faire, qui est pour?
C'est le cas au losc et certains clubs de rugby comme Toulon ou elles mettent l'ambiance.
Petit sondage à faire, qui est pour?
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Le coup des QR code pas mal, mais il faudrait que l'on capte dans le stade ce qui est rarement le cas.
A quand un wifi ou antenne dans le stade ?
Il était pas mal comme speaker sinon je trouve.
A quand un wifi ou antenne dans le stade ?
Il était pas mal comme speaker sinon je trouve.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Et pourquoi pas ne pas demander aux suppoters d'élire le nouveau speaker ? Sur le modèle de ce qu'a proposé Canal pour choisir les nouveaux commentateurs : appel à candidatures, formation pour tout le monde offerte par le club, trois matchs chacun sur la saison et élection à la fin de l'année. Ça implique tout le monde. Ça fait du contenu. Et c'est validé par ce qui fait, apparemment, notre singularité. Win-win-win.tainio44 a écrit : 28 mai 2026, 10:16 Ça pourrait être sympa de confier le micro à une voix féminine.
C'est le cas au losc et certains clubs de rugby comme Toulon ou elles mettent l'ambiance.
Petit sondage à faire, qui est pour?
Il m'a pris littéralement 10 secondes pour trouver que la Ligue d'Athlé des Pays de la Loire propose une formation : https://www.paysdelaloire-athletisme.fr ... ker-163731
Rien d'impossible donc. Le tout pour pas grand chose. Ça demande juste du temps de la part du service communication. Mais pour ça, il faudrait aussi faire un recrutement XXIème siècle. Parce que le brave Thierry, hors mis partager des coupures de presse ... https://fr.linkedin.com/in/thierryhubac
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Faut donc prolonger dioussePara De Fofoca a écrit : 28 mai 2026, 10:02Malheureusement, ce n'était pas le taff de ce brave Mathieu de penser l'expérience supporter sur l'avant match.vitantonio a écrit : 28 mai 2026, 09:46pas forcément un "showman"rimo a écrit : 28 mai 2026, 09:24 Sans forcément être méchant mais je trouve ça pas plus mal. C'est sûrement un bon animateur radio mais pas assez ouf pour être speaker. Additionné à une mauvaise sono... c'est le moment de tout changer.
Merci à lui quand même car c'etait pas facile et bonne continuation.
Maintenant on veut un " showman " et surtout passionné.
Mais pour faire plusieurs sports, le hand ou le basket ont un tout autre niveau d'animation
Nos avants matchs faisaient pitié, quand on compare à l'entrée des joueurs contre Lille, l'ambiance était 1000 fois supérieure
Il y a tout à repenser pour l'entrée des joueurs à mes yeux
Il a accueilli et présenté les équipes pendant huit ans quoi. Il a fait le taff. Mais comme déjà dit plusieurs fois, on n'a même pas une sono digne d'une équipe pro, alors penser et investir l'animation pré-/post-match et à la mi-temps...Quelqu'un se penchera peut-être dessus quand tout le stade sera rénové.
Pourtant, ça ne mange pas de pain de promouvoir des groupes de musique/DJ qui ne se produiraient pour absolument zéro, d'animer un peu mieux les 1v1 des gamins à la mi-temps, de lancer des concours de chants de supporter pour diversifier un peu le catalogue, de faire des défis entre tribunes, de faire une fan cam, de mettre sur pied des quizz sur l'histoire du club avec des QR codes, d'avoir O'cerf qui se trimballe dans la tribune, d'élire un supporter du match, de faire voter les gens en tribunes pour le joueur du match, de faire gagner un maillot par des concours réseaux sociaux.
Tout ça ne coûte pas grand chose et permet d'avoir certaines Data sur l'engagement supporter. Alors oui, il y aura des ratés mais bon le moins animateur BAFA peut trouver 20000 idées cheap.
EDIT : pareil, on se veut être plus qu'un club. Et bien soyons fous, faisons la promotion d'une association locale à chaque match avec stands fournis par le club (c'est 120 balles le 4x4) aux quatre coins du stade + speech à la mi-temps. Soyons même fous : avec vidéo à l'appui incluant un joueur qui se serait rendu à l'association dans la semaine ou ayant participé à une action. Owusu qui fait une maraude, et bien moi, ça renforce son image de capitaine sur et en dehors. Comme ça, hop : une association = un parrain. Avec clause dans le contrat. Les idées qui coûtent pas chers et qui fédèrent, c'est sans fin.
- Jubal
- Messages : 179
- Inscription : 13 oct. 2014, 15:44
3e poteau OLIEEEECH !
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Fan de tout ce que tu propose. Si quelqu'un connaît des gens au club pour relayer j'adoraisPara De Fofoca a écrit : 28 mai 2026, 10:02Malheureusement, ce n'était pas le taff de ce brave Mathieu de penser l'expérience supporter sur l'avant match.vitantonio a écrit : 28 mai 2026, 09:46pas forcément un "showman"rimo a écrit : 28 mai 2026, 09:24 Sans forcément être méchant mais je trouve ça pas plus mal. C'est sûrement un bon animateur radio mais pas assez ouf pour être speaker. Additionné à une mauvaise sono... c'est le moment de tout changer.
Merci à lui quand même car c'etait pas facile et bonne continuation.
Maintenant on veut un " showman " et surtout passionné.
Mais pour faire plusieurs sports, le hand ou le basket ont un tout autre niveau d'animation
Nos avants matchs faisaient pitié, quand on compare à l'entrée des joueurs contre Lille, l'ambiance était 1000 fois supérieure
Il y a tout à repenser pour l'entrée des joueurs à mes yeux
Il a accueilli et présenté les équipes pendant huit ans quoi. Il a fait le taff. Mais comme déjà dit plusieurs fois, on n'a même pas une sono digne d'une équipe pro, alors penser et investir l'animation pré-/post-match et à la mi-temps...Quelqu'un se penchera peut-être dessus quand tout le stade sera rénové.
Pourtant, ça ne mange pas de pain de promouvoir des groupes de musique/DJ qui ne se produiraient pour absolument zéro, d'animer un peu mieux les 1v1 des gamins à la mi-temps, de lancer des concours de chants de supporter pour diversifier un peu le catalogue, de faire des défis entre tribunes, de faire une fan cam, de mettre sur pied des quizz sur l'histoire du club avec des QR codes, d'avoir O'cerf qui se trimballe dans la tribune, d'élire un supporter du match, de faire voter les gens en tribunes pour le joueur du match, de faire gagner un maillot par des concours réseaux sociaux.
Tout ça ne coûte pas grand chose et permet d'avoir certaines Data sur l'engagement supporter. Alors oui, il y aura des ratés mais bon le moins animateur BAFA peut trouver 20000 idées cheap.
EDIT : pareil, on se veut être plus qu'un club. Et bien soyons fous, faisons la promotion d'une association locale à chaque match avec stands fournis par le club (c'est 120 balles le 4x4) aux quatre coins du stade + speech à la mi-temps. Soyons même fous : avec vidéo à l'appui incluant un joueur qui se serait rendu à l'association dans la semaine ou ayant participé à une action. Owusu qui fait une maraude, et bien moi, ça renforce son image de capitaine sur et en dehors. Comme ça, hop : une association = un parrain. Avec clause dans le contrat. Les idées qui coûtent pas chers et qui fédèrent, c'est sans fin.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je suis d'accord avec toi pour le Wi-Fi qui est juste horrible .cris609 a écrit : 28 mai 2026, 10:25 Le coup des QR code pas mal, mais il faudrait que l'on capte dans le stade ce qui est rarement le cas.
A quand un wifi ou antenne dans le stade ?
Il était pas mal comme speaker sinon je trouve.