[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar JPM » 27 mai 2026, 23:03

Jean-Philippe Matéta (JPM pour les intimes 😜) marque le but qui offre la Ligue Conférence à son club de Crystal Palace.
Bravo à lui 👏

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar vitantonio » 27 mai 2026, 23:04

Le triplé des clubs anglais en Europe ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Genuinely » 27 mai 2026, 23:07

JPM a écrit : 27 mai 2026, 23:03 Jean-Philippe Matéta (JPM pour les intimes 😜) marque le but qui offre la Ligue Conférence à son club de Crystal Palace.
Bravo à lui 👏
Hep hep, on est sur un forum de l'AJA, JPM c'est pour Jean-Pascal Mignot!

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar JPM » 27 mai 2026, 23:10

Genuinely a écrit : 27 mai 2026, 23:07
JPM a écrit : 27 mai 2026, 23:03 Jean-Philippe Matéta (JPM pour les intimes 😜) marque le but qui offre la Ligue Conférence à son club de Crystal Palace.
Bravo à lui 👏
Hep hep, on est sur un forum de l'AJA, JPM c'est pour Jean-Pascal Mignot!
Un peu pour moi aussi 😜

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 28 mai 2026, 11:23

vitantonio a écrit : 27 mai 2026, 23:04 Le triplé des clubs anglais en Europe ?
:amen:

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Maestro » 30 mai 2026, 15:58

Je suis supporter des Reds et donc par définition, je n'aime aucun club de Londres, ni de Manchester.
Donc ce soir, c'est allez Paris x1000.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2026, 18:01

Moi supoorter de MU donc...
Et depuis les annees 90 j aime bien Paris donc...

Allez paris

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 30 mai 2026, 18:04

Le ton est annoncé : engagement d’Arsenal en chandelle (je n’avais jamais vu ça) et premier CF à 45m pour les Gunners ils l’ont joué dans la surface :happy1:

Oh la clim ! Et le coup gagnant d’Arteta en titularisant Havertz
Dernière modification par Il Capitano le 30 mai 2026, 18:08, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 30 mai 2026, 18:08

Quel but d’Arsenal en tout cas le match est bien lancé.

Gérard Bourgoin

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Lolo » 30 mai 2026, 18:11

En fait PSG n'a pas encore commencé son match

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar sand89 » 30 mai 2026, 18:15

Allez Arsenal ! En tant qu’Auxerrois, pas d’autre choix possible.

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 30 mai 2026, 18:19

Dur de percer cette ligne de défense très bien organisée

Si paris ne marque pas, le match risque d'être ennuyeux

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 30 mai 2026, 18:20

Pour le moment le plan d’Arsenal fonctionne à merveille mais s’ils n’arrivent pas à mettre le pied sur le ballon ça risque d’être dur de tenir.

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 30 mai 2026, 18:23

Ça me rappelle un peu l’Inter de Mourinho. Défense de fer et on fait tout pour énerver l’adversaire.

Mais je suis pour l’Inter donc c’était bien :diable:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2026, 18:31

TomDeFrance a écrit : 30 mai 2026, 18:19 Dur de percer cette ligne de défense très bien organisée

Si paris ne marque pas, le match risque d'être ennuyeux
Boring Arsenal 2026

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 30 mai 2026, 18:36

Il n'y a que les supporters d'arsenal qui peuvent être content de ce match

Flemme de voir une finale aussi moche

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 30 mai 2026, 18:40

C’est souvent les équipes qui jouent moches qui ont le dernier mot. C’est joli le beau jeu, mais au bout il faut 1 but de plus que l’adversaire.

Fabien Cool

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Phénix du 77 » 30 mai 2026, 18:43

PSG rend hommage à notre saison. Ils dominent sans avoir la moindre occasion.

Y a pas que le but qui est moche chez Arsenal. La mentalité est détestable. Arteta qui lance un ballon sur le terrain pour empêcher le psg de jouer une touche, les simulations, le gain de temps. Ils sont détestables.

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 30 mai 2026, 18:47

Bon sang l’arbitre faut qu’il intervienne sur les gains de temps, c’est flagrant.

Corentin Martins

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Kirua » 30 mai 2026, 18:49

Normalement avec l'entrainement ligue 1 ils devraient avoir l'habitude d'attaquer contre 10 joueurs dans les 20 derniers mètres :mrgreen: