[Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Pour Sy et Senaya, c 'est en attente.
Par contre, pour grossir le panel, on pourrait faire le bilan de ses 5 années a Sainté, c'était ce que je preparais ces derniers jours, en attendant une possible officialisation
Exemple avec
Diousse
Acheté 5 Millions
Preté dans 3 club
et fin de contrat.0
Diony 10 millions
libéré a angers 0
Gabriel silve 2.5 millions
0
Dabo
4 millions
3 a la vente
Lacroix
3 millions
0
Kazhri
7
0
Vous comprenez le probleme ?
Si Zhou confirme, l'AJA est foutu
Par contre, pour grossir le panel, on pourrait faire le bilan de ses 5 années a Sainté, c'était ce que je preparais ces derniers jours, en attendant une possible officialisation
Exemple avec
Diousse
Acheté 5 Millions
Preté dans 3 club
et fin de contrat.0
Diony 10 millions
libéré a angers 0
Gabriel silve 2.5 millions
0
Dabo
4 millions
3 a la vente
Lacroix
3 millions
0
Kazhri
7
0
Vous comprenez le probleme ?
Si Zhou confirme, l'AJA est foutu
Dernière modification par Maxfly le 28 mai 2026, 13:26, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
C'est un peu le même constat qu'avec nous. Balance positive à l'arrivée mais boosté par la formation (Saliba) et quelques achats douteux (Diony)Maxfly a écrit : 28 mai 2026, 13:08 Pour Sy et Senaya, c 'est en attente.
Par contre, pour grossir le panel, on pourrait faire le bilan de ses 5 années a Sainté, c'était ce que je preparais ces derniers jours, en attendant une possible officialisation
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Par exemple, Massengo est un cas typique de la gestion catastrophique du sportif ET du financier (plus-value).
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Une simple présentation de ses résultats devrait suffire à n’importe quel dirigeant de prendre la décision qu’il faut..
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Massengo c'est du "no brain" au minimum avec lui tu recuperes ta mise.lululeblairo a écrit : 28 mai 2026, 13:22 Par exemple, Massengo est un cas typique de la gestion catastrophique du sportif ET du financier (plus-value).
après 1 saison, sa valeur a deja doublé...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
La technique de Wantier, n'a jamais changéSpanish Gabacho a écrit : 28 mai 2026, 13:27 Une simple présentation de ses résultats devrait suffire à n’importe quel dirigeant de prendre la décision qu’il faut..
il va prendre le "nom a la mode" ou un ancien nom, et surpayer, notamment en salaire (sainté)
résultat, le joueur, meme si performant, est intransferable (type kahzri)
ou surpayé sur du joueur "a la relance"
en 5 a sainté et 3 a l'aja, son bilan est deficitaire de plusieurs dizaine de millions sur SES achats/ventes.
c'est ce qui provoque l'arrivé de Puel qui a pour consigne de sortir les gros salaires et de faire jouer les jeunes pour vendre....
Dernière modification par Maxfly le 28 mai 2026, 13:49, modifié 1 fois.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Le cas typique du joueur que l'on se fait prêter avec le fantasme de peut-être pouvoir se l'offrir. Le gars vient, on le remet en scelle, il performe. On permet à Bristol de se faire 1,5 millions sur notre dos. Le type veut s'imposer à Burnley, ne joue pas, est renvoyé chez nous 6 mois. Résultat, on évite à Burnley de se vautrer et de retomber sur leurs pattes les 5 millions de la vente. Opération blanche pour eux. Et même Augsburg est gagnant puisqu'il a pris 3 millions sur la saison. +60%. Et par qui on a remplacé Massengo qui pleurait de partir? El Azzouzi. Champion du monde.lululeblairo a écrit : 28 mai 2026, 13:22 Par exemple, Massengo est un cas typique de la gestion catastrophique du sportif ET du financier (plus-value).
Dernière modification par Para De Fofoca le 28 mai 2026, 14:39, modifié 4 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Oui mais il fallait pas heurter le vestiaire qui n'aurait pas compris qu'il venait avec son salaire d'Angleterre et qu'il aurait certainement eu un des plus important salaire du club...Maxfly a écrit : 28 mai 2026, 13:31Massengo c'est du "no brain" au minimum avec lui tu recuperes ta mise.lululeblairo a écrit : 28 mai 2026, 13:22 Par exemple, Massengo est un cas typique de la gestion catastrophique du sportif ET du financier (plus-value).
après 1 saison, sa valeur a deja doublé...
Mais qu'il aurait fait une prépa complète et une année et demie complète avec nous...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
"massengo était hors grille salariale et il fallait donné du temps de jeu a matondo".....
On ne donne pas de temps de jeu a un jeune, on lui entrouve la porte, et c'est a lui de la defoncer a l'entrainement....
On ne donne pas de temps de jeu a un jeune, on lui entrouve la porte, et c'est a lui de la defoncer a l'entrainement....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Un vrai directeur sportif aurait fait signer massengo et fait partir dioussé pour donner du temps de jeu à matondo
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Si Nice ne descend pas et garde Puel, Wantier ne viendra certainement pas sur la Côte d'Azur. Par conséquent, Sainté DOIT gagner les barrages... ALLEZ LES VERTS !Maxfly a écrit : 28 mai 2026, 13:34La technique de Wantier, n'a jamais changéSpanish Gabacho a écrit : 28 mai 2026, 13:27 Une simple présentation de ses résultats devrait suffire à n’importe quel dirigeant de prendre la décision qu’il faut..
il va prendre le "nom a la mode" ou un ancien nom, et surpayer, notamment en salaire (sainté)
résultat, le joueur, meme si performant, est intransferable (type kahzri)
ou surpayé sur du joueur "a la relance"
en 5 a sainté et 3 a l'aja, son bilan est deficitaire de plusieurs dizaine de millions sur SES achats/ventes.
c'est ce qui provoque l'arrivé de Puel qui a pour consigne de sortir les gros salaires et de faire jouer les jeunes pour vendre....![]()
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Tu devrais être banni à vie pour avoir écrit ça sur le forum de l’AJA !!AJA_Champion4ever a écrit : 28 mai 2026, 13:55Si Nice ne descend pas et garde Puel, Wantier ne viendra certainement pas sur la Côte d'Azur. Par conséquent, Sainté DOIT gagner les barrages... ALLEZ LES VERTS !Maxfly a écrit : 28 mai 2026, 13:34La technique de Wantier, n'a jamais changéSpanish Gabacho a écrit : 28 mai 2026, 13:27 Une simple présentation de ses résultats devrait suffire à n’importe quel dirigeant de prendre la décision qu’il faut..
il va prendre le "nom a la mode" ou un ancien nom, et surpayer, notamment en salaire (sainté)
résultat, le joueur, meme si performant, est intransferable (type kahzri)
ou surpayé sur du joueur "a la relance"
en 5 a sainté et 3 a l'aja, son bilan est deficitaire de plusieurs dizaine de millions sur SES achats/ventes.
c'est ce qui provoque l'arrivé de Puel qui a pour consigne de sortir les gros salaires et de faire jouer les jeunes pour vendre....![]()
- Jubal
- Messages : 602
- Inscription : 22 juin 2012, 08:33
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Bonjour,
Je pose ici une question.
Est-ce que tout le bruit qui a été fait autour de Wantier ne va pas être préjudiciable à l'AJA dans les futurs négociations d'arrivée et de départ de joueurs ?
Je pose ici une question.
Est-ce que tout le bruit qui a été fait autour de Wantier ne va pas être préjudiciable à l'AJA dans les futurs négociations d'arrivée et de départ de joueurs ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
A l'échelle du foot pro, je ne suis pas certain que le "bruit" autour de DW représente grand chose...footcheballcplaisir a écrit : 06 juin 2026, 10:43 Bonjour,
Je pose ici une question.
Est-ce que tout le bruit qui a été fait autour de Wantier ne va pas être préjudiciable à l'AJA dans les futurs négociations d'arrivée et de départ de joueurs ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Nice le voulait, ça peut faire contre partie et bonne pub médiatique.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Ses copains ont fait courir le bruit que nice le voulait pour faire pression sur auxerre, nuance....rimo a écrit : 06 juin 2026, 11:06 Nice le voulait, ça peut faire contre partie et bonne pub médiatique.
avec son bilan dans le foot, les clubs ne lui courent pas après...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Ccchhhuuut ! c'était pour équilibrer avec le tapage mondial que les articles et les banderoles ont généré...Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 11:15Ses copains ont fait courir le bruit que nice le voulait pour faire pression sur auxerre, nuance....rimo a écrit : 06 juin 2026, 11:06 Nice le voulait, ça peut faire contre partie et bonne pub médiatique.![]()
avec son bilan dans le foot, les clubs ne lui courent pas après...
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Bah nous en tour cas on le garde.Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 11:15Ses copains ont fait courir le bruit que nice le voulait pour faire pression sur auxerre, nuance....rimo a écrit : 06 juin 2026, 11:06 Nice le voulait, ça peut faire contre partie et bonne pub médiatique.![]()
avec son bilan dans le foot, les clubs ne lui courent pas après...
Tu n’es pas d’accord certes, mais Zhou a tranché.
Est-il lui aussi influencé par DW ? Je ne pense pas.
Peu de clubs après Pelissier non plus et pourtant est ce un mauvais coach ? Non
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Je pense que CP ne retrouvera pas de club cet été …flo a écrit : 06 juin 2026, 22:17Bah nous en tour cas on le garde.Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 11:15Ses copains ont fait courir le bruit que nice le voulait pour faire pression sur auxerre, nuance....rimo a écrit : 06 juin 2026, 11:06 Nice le voulait, ça peut faire contre partie et bonne pub médiatique.![]()
avec son bilan dans le foot, les clubs ne lui courent pas après...
Tu n’es pas d’accord certes, mais Zhou a tranché.
Est-il lui aussi influencé par DW ? Je ne pense pas.
Peu de clubs après Pelissier non plus et pourtant est ce un mauvais coach ? Non