Ce n’était vraiment pas sa saison.
Diomande pour le remplacer dans la liste?
[Joueur] Défenseur : Clément Akpa
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Non, l'Equipe annonce Christopher Operi.Phénix du 77 a écrit : 29 mai 2026, 19:27 Ce n’était vraiment pas sa saison.
Diomande pour le remplacer dans la liste?
www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clem ... de/1680029La sélection ivoirienne a officialisé ce vendredi le forfait de Clément Akpa pour la Coupe du monde (11 juin - 19 juillet). Blessé, le défenseur de l'AJ Auxerre ne pourra pas participer à la compétition avec les Éléphants. Un forfait sans grande surprise puisqu'il avait déjà manqué la dernière journée de L1, face au LOSC le 17 mai, pour une gêne aux adducteurs.
Pour pallier cette absence, le sélectionneur ivoirien Émerse Faé a convoqué Christopher Operi (29 ans), jusque-là présent dans la liste des réservistes. Le latéral d'Istanbul Basaksehir, cinquième de Première Division turque, connaît bien le football français après des passages au Havre et au SM Caen. International ivoirien à onze reprises, il a inscrit deux buts et délivré six passes décisives cette saison avec le club stambouliote.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Et pas d'info sur la nature de sa blessure, espérons que ce ne soit pas longue durée
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Apparemment c'est la même blessure qui lui avait fait louper le match contre Lille, adducteurs.djej a écrit : 29 mai 2026, 19:31 Et pas d'info sur la nature de sa blessure, espérons que ce ne soit pas longue durée
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Hyper déçu j'avais hate de le voir
Et Diomande n'en profite pas, il est vraiment sorti des plans
Et Diomande n'en profite pas, il est vraiment sorti des plans
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Dommage pour lui , l'occasion de faire une coupe du monde ne se représentera peut-être pas .
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Et cela aurait (peut-être) pu surenchérir sa valeur. Mode vénalenzo89 a écrit : 30 mai 2026, 15:04 Dommage pour lui , l'occasion de faire une coupe du monde ne se représentera peut-être pas .
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Dommage pour lui 2 semaines supplémentaires ne lui auront finalement pas permis d’être remis sur pied, ça craint vraiment de rater la Coupe du Monde à quelques semaines du début.