Incroyable séquence sur une touche : 1er gunners, puis un 2ème et un 3ème. 30 sec de gagné.
TomDeFrance a écrit : 30 mai 2026, 18:52
Il Capitano a écrit : 30 mai 2026, 18:47
Bon sang l’arbitre faut qu’il intervienne sur les gains de temps, c’est flagrant.
Comme d'hab il va le faire a la 80e , et jamais il osera mettre un 2e jaune
C'est insupportable
Pas un arbitre qui a les couilles
Arbitrage de finale. On ne veut pas sanctionné trop vite pour éviter un match déséquilibré après une potentielle exclusion. Résultat : les gunners ont plus passé à avoir la balle en main que aux pieds.