On ne connaîtra jamais la responsabilité exactes des 3 personnes.kalou33 a écrit : 01 juin 2026, 09:39Sans surprise rien à bouger et la rencontre des ultras juste de la com.
Hâte de savoir si ce qu’il s’est dit à cette réunion (si les mecs sont transparents…) et la suite donnée au mouvement par rapport à Wantier notamment…
Si les mecs sont en retournement de veste il faudra se poser des questions….
On sait juste que Pelissier a été remercié.
Et puis moi ce qui m'intéresse ce sont les matchs, ce qui se passe dans les bureaux ne m'intéresse pas.
De plus, je n'ai aucune information concrète sur ce qui s'y passe donc impossible d'avoir un avis objectif.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois