Et de 3 pour Paul Magnier ! Il a gagné tous les sprints massifs sur ce Giro.
Espérons qu'il fasse le 4/4 à Rome.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🚲 [Cyclisme] Saison 2026
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Pour le maillot rose, je trouve que Vingegaard gère intelligemment. Sauf cas de force majeure, il va remporter "tranquillement" ce Giro. Il assure avec des efforts limités comme s'il était en préparation.
En tout cas, il en a sous la pédale et sera forcément l'outsider numéro 1 en juillet.
En tout cas, il en a sous la pédale et sera forcément l'outsider numéro 1 en juillet.
Dernière modification par Corenzo le 29 mai 2026, 12:24, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15335
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Il avait quasiment fait une croix sur ce beau maillot cyclamen ce matin. Et finalement, il est désormais en excellente posture pour le gagner !^^Raptorex a écrit : 28 mai 2026, 17:26 Et de 3 pour Paul Magnier ! Il a gagné tous les sprints massifs sur ce Giro.
Espérons qu'il fasse le 4/4 à Rome.
Alors même qu'on n'est pas franchement un grand pays de sprinters, ces dernières années un maillot qui sourit souvent aux français! Nacer Bouhanni, Arnaud Démarre, et maintenant (presque) Paul Magnier...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15288
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Paul Penhoët finit 3eme de la dernière étape du Giro !
Paul Magnier a remporté le maillot de meilleur sprinter du Giro. J'ai vu que Nacer Bouhanni Laurent Jalabert et Arnaud Démare - à deux reprises - l'avaient également remporté !
Paul Magnier a remporté le maillot de meilleur sprinter du Giro. J'ai vu que Nacer Bouhanni Laurent Jalabert et Arnaud Démare - à deux reprises - l'avaient également remporté !
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Précisons également que Vingegaard remporte le Giro.
Alors oui, comme prévu. Facilement, comme prévu. Sans concurrence digne de ce nom, comme prévu. Comme Pogacar il y a deux ans, en étant actif et non attentiste.
Bravo à lui, malgré son palmarès, certains arrivent encore à le dénigrer, quoi qu'il fasse !
La bataille de juillet s'annonce intéressante, en espérant qu'un troisième larron viennent s'immiscer.
Alors oui, comme prévu. Facilement, comme prévu. Sans concurrence digne de ce nom, comme prévu. Comme Pogacar il y a deux ans, en étant actif et non attentiste.
Bravo à lui, malgré son palmarès, certains arrivent encore à le dénigrer, quoi qu'il fasse !
La bataille de juillet s'annonce intéressante, en espérant qu'un troisième larron viennent s'immiscer.
- Corentin Martins
- Messages : 7848
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Groenewegen une nouvelle fois pas clair sur ce sprint, il a bloqué Magnier dès qu'il a voulu sortir de la roue de son équipier, Magnier n'a pas pu enclencher son sprint, quand il a pu le faire, y avait déjà 3 gars devant lui, c'était fini.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15335
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
J'ai préféré noter la 2e place de Felix Gall! Évidemment on ne retient que les vainqueurs, mais l'autrichien de Décathlon démontre que l'équipe a de la réserve, au-delà de Paul Seixas et sa garde. Ils auraient eu du mal à espérer mieux.Corenzo a écrit : 31 mai 2026, 20:18 Précisons également que Vingegaard remporte le Giro.
Alors oui, comme prévu. Facilement, comme prévu. Sans concurrence digne de ce nom, comme prévu. Comme Pogacar il y a deux ans, en étant actif et non attentiste.
Bravo à lui, malgré son palmarès, certains arrivent encore à le dénigrer, quoi qu'il fasse !
La bataille de juillet s'annonce intéressante, en espérant qu'un troisième larron viennent s'immiscer.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18124
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Messages : 5960
- Inscription : 04 juin 2012, 10:48
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10769
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Le giro féminin.
Victoire de Gery(?) une française de chez FDJ.
Mais Cordon Rabot en commentatrice, quelle désastre...Vraiment pas agréable a écouter
Victoire de Gery(?) une française de chez FDJ.
Mais Cordon Rabot en commentatrice, quelle désastre...Vraiment pas agréable a écouter
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Début du Dauphiné aujourd'hui.
Seixas contre Del Toro, duel de l'avenir ? Ou du présent ? Ou rien du tout !!!
Curieux de voir Seixas sur cet avant-goût du TDF.
Seixas contre Del Toro, duel de l'avenir ? Ou du présent ? Ou rien du tout !!!
Curieux de voir Seixas sur cet avant-goût du TDF.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15288
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Alex Baudin s'impose en solitaire sur la première étape sur le Critérium du Dauphiné !
Léo Bisiaux finit 3ème !
Léo Bisiaux finit 3ème !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3039
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Pas grand monde, hormis Pogacar, au-dessus de Seixas en réalité. Del Toro a une équipe supérieure mais je ne le vois pas battre Seixas.Corenzo a écrit : 07 juin 2026, 09:45 Début du Dauphiné aujourd'hui.
Seixas contre Del Toro, duel de l'avenir ? Ou du présent ? Ou rien du tout !!!
Curieux de voir Seixas sur cet avant-goût du TDF.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15335
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Seixas commence le "TARA" avec un handicap quand même, avec l'abandon de Riccitello...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2933
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15288
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Matthéo Vercher, présent dans l'échappée, finit 3ème au sprint de la 4ème étape du Tour Auvergne Rhône-Alpes remportée par Quinn Simmons
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15288
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Wout Van Aert s'impose au sprint devant Hugo Hoffstetter sur la 5e étape du Tour Auvergne Rhône Alpes !
3 cyclistes français sont également présents dans le top 10 de l'étape : Henri-François Renard Haquin (5e) ; Dorian Godon (6e) et Bryan Coquard (9e) !
J'ai trouvé l'image sympa de Phil Baus qui est allé réconforter Hugo Hoffstetter après l'arrivée
3 cyclistes français sont également présents dans le top 10 de l'étape : Henri-François Renard Haquin (5e) ; Dorian Godon (6e) et Bryan Coquard (9e) !
J'ai trouvé l'image sympa de Phil Baus qui est allé réconforter Hugo Hoffstetter après l'arrivée
- Djibril Cissé
- Messages : 5435
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35