Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)

Messagepar A-L » 03 juin 2026, 12:19

Dommage de l'avoir si peu vu jouer..
Il aurait pu nous apporter beaucoup

LWD
Jubal

Re: [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)

Messagepar LWD » 04 juin 2026, 08:31

Le mec, en quelques matches, à de quoi faire une vidéo highlight que d'autres auraient du mal à faire sur une saison...
Quel dommage !
Tout le meilleur pour la suite !