Dommage de l'avoir si peu vu jouer..
Il aurait pu nous apporter beaucoup
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Corentin Martins
- Messages : 6532
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Jubal
- Messages : 309
- Inscription : 15 août 2018, 01:34
Re: [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
Le mec, en quelques matches, à de quoi faire une vidéo highlight que d'autres auraient du mal à faire sur une saison...
Quel dommage !
Tout le meilleur pour la suite !
Quel dommage !
Tout le meilleur pour la suite !