https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1680827Grosse inquiétude autour de William Saliba, touché au dos en finale de la Ligue des champions avec Arsenal face au PSG
Cela pourrait être une première grosse tuile pour l'équipe de France, qui vient d'entamer à Clairefontaine sa préparation à la Coupe du monde (11 juin-19 juillet). Comme révélé par Foot Mercato, William Saliba souffre d'une blessure au dos qui pourrait l'empêcher de disputer le tournoi, que les Bleus lanceront le 16 juin face au Sénégal, avant d'affronter l'Irak (22 juin) puis la Norvège (26 juin).
L'international français (25 ans, 31 sélections) a passé, ce lundi, des examens qui pourraient déterminer sa durée d'indisponibilité. On devrait en savoir davantage dans les prochaines heures, mais l'inquiétude règne déjà dans son entourage. Samedi, à Budapest, William Saliba a disputé l'intégralité de la finale de la Ligue des champions face au PSG, achevée par une défaite d'Arsenal aux tirs au but (1-1 a.p., 3-4 aux t.a.b.).
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CdM 2026] La sélection française
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2358
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Ca serait un gros coup dur...
- Corentin Martins
- Messages : 7848
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [CdM 2026] La sélection française
il est souvent blessé non en EDF ? J'ai l'impression de l'avoir très peu vu avec le maillot bleu.
- Jubal
- Messages : 170
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] La sélection française
Il est donc à 31 sélections depuis la saison 22/23, sur les 91 (supposés) matchs de l'EDF entre 22/23 et maintenant. Il ne brille en effet pas par sa constance.Rominet a écrit : 01 juin 2026, 20:46 il est souvent blessé non en EDF ? J'ai l'impression de l'avoir très peu vu avec le maillot bleu.
Sachant Dans le détail, cela donne ça :
- Djibril Cissé
- Messages : 5882
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Saliba qui a failli être forfait pour la coupe du monde .
Comment tu peux avoir mal au dos après la finale de la LDC en ne jouant pas ou alors en marchant ?
Comment tu peux avoir mal au dos après la finale de la LDC en ne jouant pas ou alors en marchant ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2729
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
C'est pas encore gagné Saliba hein... de ce que j'ai lu, c'est soit opération maintenant et il rate la CdM, soit il serre les dents (et infiltration??) et opération après (pas sûr qu'Arsenal soit très jouasse de ça), et, bien sûr, y'a un risque que ça tienne pas
- Djibril Cissé
- Messages : 5882
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Conclusion , il reste à la maison et DD prend un mec apte .le Zakhan noir a écrit : 03 juin 2026, 10:22 C'est pas encore gagné Saliba hein... de ce que j'ai lu, c'est soit opération maintenant et il rate la CdM, soit il serre les dents (et infiltration??) et opération après (pas sûr qu'Arsenal soit très jouasse de ça), et, bien sûr, y'a un risque que ça tienne pas
Prendre Saliba pour faire du banc et du nombre où est l intérêt ?
- Corentin Martins
- Messages : 9156
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Il est tellement fort qu’il vaut mieux le prendre et le laisser au chaud contre le Sénégal et l'Irak.
- Jubal
- Messages : 647
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
À priori, ce sont de fausses rumeurs, démenties par Deschamps sur Eurosport hier soir. Elles proviennent de comptes bidons RS et de sites putaclic qui ont vite repris le truc...le Zakhan noir a écrit : 03 juin 2026, 10:22 C'est pas encore gagné Saliba hein... de ce que j'ai lu, c'est soit opération maintenant et il rate la CdM, soit il serre les dents (et infiltration??) et opération après (pas sûr qu'Arsenal soit très jouasse de ça), et, bien sûr, y'a un risque que ça tienne pas
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2729
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3840
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
[EdF] Equipe de France masculine A
Sympa l’hommage à Didier Deschamps des tribunes Nantaises ce soir 
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13893
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Les pubs a la la moitié des mi temps ..pourquoi pas faire des quart temps aussi...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3787
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
C'est bien les amicaux mais sur un match aussi proche du Mondial ça serait bien que l'arbitrage soit au diapason .... Parce que la charge genou sur côtes de Diakite sur Rabiot, je veux bien que ce soit un excès d'engagement mais c'est minimum jaune !
- Djibril Cissé
- Messages : 5953
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Ce sera temporaire, comme les 5 changements.Walmour a écrit : 04 juin 2026, 21:45 Les pubs a la la moitié des mi temps ..pourquoi pas faire des quart temps aussi...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13893
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
- Corentin Martins
- Messages : 9156
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Bientôt les pubs à chaque corner ou 6mWalmour a écrit : 04 juin 2026, 21:45 Les pubs a la la moitié des mi temps ..pourquoi pas faire des quart temps aussi...
- Djibril Cissé
- Messages : 5848
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
C’est très flippant pour la suite du football. Sur cette CDM made in USA on va faire avec mais il faudrait pas que nos génies aient l’idée de le généraliser…
- Jubal
- Messages : 170
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Corentin Martins
- Messages : 7156
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Jubal
- Messages : 170
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44