c'est comme pour le débat sur le recrutement de joueur de L2lululeblairo a écrit : 03 juin 2026, 14:06Quand même beaucoup de mal à voir le 2ème de Ligue 1 se pencher sur des entraîneurs qui ont joué, au mieux, le maintien en L1 pour le moment.vitantonio a écrit : 03 juin 2026, 14:04 Pantaloni avec Leca en DS ca peut faire quelque chose
CP en meneur d'hommes également, je vois pas quelle short liste ils pourraient faire
Ce serait une très belle récompense pour l'un des deux mais je n'y crois pas trop.
à un moment donné, faut regarder le talent et la compétence plutôt que la divsion ou le palmarès
Sage n'a rien fait avant venir à Lyon.
Haise était un adjoint Lambda.
Dujeux, sans le licenciement de Baticle, ne serait pas coach n°1