Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar djej » 03 juin 2026, 16:42

lululeblairo a écrit : 03 juin 2026, 14:06
vitantonio a écrit : 03 juin 2026, 14:04 Pantaloni avec Leca en DS ca peut faire quelque chose

CP en meneur d'hommes également, je vois pas quelle short liste ils pourraient faire
Quand même beaucoup de mal à voir le 2ème de Ligue 1 se pencher sur des entraîneurs qui ont joué, au mieux, le maintien en L1 pour le moment.

Ce serait une très belle récompense pour l'un des deux mais je n'y crois pas trop.
c'est comme pour le débat sur le recrutement de joueur de L2
à un moment donné, faut regarder le talent et la compétence plutôt que la divsion ou le palmarès
Sage n'a rien fait avant venir à Lyon.
Haise était un adjoint Lambda.
Dujeux, sans le licenciement de Baticle, ne serait pas coach n°1

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2026, 17:49

Genesio le calme a l ohêmeuuu.

Il est fou. L environnement sain et calme je crois qu'il a pas saisi.

Bon ben Lens peu regarder pour la mega star Beye!!!

:rofl:

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 03 juin 2026, 19:15

Videira avec Leca ce serait une demie surprise


Vraiment pas impossible et un ce serait un joli coup. J'aurais beaucoup aimé qu'il le remplace Pélissier pour le coup

En ligne
Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 03 juin 2026, 19:15

Le fameux débat sur Furlan, il n’a jamais eu des effectifs en L1 pour perdurer avec ses idées de jeu ambitieuses.

Bon il lui restera toujours le problème qu’il n’a jamais de second plan.

En ligne
Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 03 juin 2026, 23:00

C’est au tour de Dujeux de partir d’Angers.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2026, 23:01

Il Capitano a écrit : 03 juin 2026, 23:00 C’est au tour de Dujeux de partir d’Angers.
Nan mais c est quoi ce mercato de coach de dingo !!!

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2026, 23:03

L'Équipe

Gérard Lopez a trouvé un accord de principe avec Sparta Capital pour la vente des Girondins de Bordeaux

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1681535

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fredeau » 03 juin 2026, 23:13

;) Bordeaux n'est pas en L1 ! :hehe:

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Para De Fofoca » 03 juin 2026, 23:38

MADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 08:55 Nice dans un processus de vente, sans DS ni entraîneur,
Blue Crown propriétaire du havre qui a vendu Léganes et souhaiterait vendre le havre qui n a plus de ds
Pierre Sage qui risque d aller a Crystal palace.

Y a pas qu a Auxerre ou les incertitudes demeurent


Peut-être qu'il a envie d'essayer Nice.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Julien » 03 juin 2026, 23:45

Ça fait quelques sièges libres, Angers, Nice, Toulouse, Le Havre, Lens, Marseille, Lille, Monaco, Lorient, a priori nous.
A part Paris et Rennes (et Lyon peut être) ça peut bouger partout encore.
Je ne suis sans doutes pas à jour.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 04 juin 2026, 05:34

Julien a écrit : 03 juin 2026, 23:45 Ça fait quelques sièges libres, Angers, Nice, Toulouse, Le Havre, Lens, Marseille, Lille, Monaco, Lorient, a priori nous.
A part Paris et Rennes (et Lyon peut être) ça peut bouger partout encore.
Je ne suis sans doutes pas à jour.
Toulouse et Lille ont trouvé leur entraîneur et je crois que Digard est toujours en place au Havre, pour le moment en tout cas. Mais oui sacré mouvement

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2026, 11:12

Je vois bien poirier, ex Red star, arriver a Angers

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex_Neg » 04 juin 2026, 11:51

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2026, 11:12 Je vois bien poirier, ex Red star, arriver a Angers
Je vois bien Pélissier allait à Angers !

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Para De Fofoca » 04 juin 2026, 12:20

Et bien ce serait Gilli
News:
Angers fait de Stéphane Gilli sa priorité pour prendre le relais d'Alexandre Dujeux sur le banc

Contraint au départ d'Alexandre Dujeux, Angers avait anticipé ce scénario et commencé à sonder plusieurs pistes, dont Stéphane Gilli. Comme révélé par « Ouest-France », l'ex-entraîneur du Paris FC est la priorité du directeur sportif Laurent Boissier, notamment devant Stéphane Moulin.

Cette fois, Angers devrait compenser sa perte via un recrutement externe. Comme avancé par Ouest-France ce jeudi matin, Stéphane Gilli est actuellement l'entraîneur le mieux placé pour succéder à Alexandre Dujeux, libéré mercredi soir après un peu plus de trois ans sur le banc du SCO. Un ultimatum avait été fixé au 10 juin, pour anticiper la venue d'un nouveau coach avant la reprise, fixée au 9 juillet pour les joueurs (reprise terrain le 11).

Pour cela, le club angevin, qui vient de terminer 13e de Ligue 1, et notamment son directeur sportif Laurent Boissier, ont sondé plusieurs profils ces dernières semaines, malgré la volonté affichée de poursuivre l'aventure avec Dujeux (50 ans), qui avait lui peur de faire l'année de trop après avoir fait remonter le SCO puis l'avoir maintenu deux ans de suite en L1. Parmi eux, se retrouve donc Gilli (52 ans), libre depuis son départ du Paris FC en février, également évoqué au FC Metz (L2) en mai, et priorité angevine même si rien n'est signé. Mais aussi Stéphane Moulin (de 2011 à 2021), ancien du club revenu s'installer en Anjou ces derniers mois.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nc/1681680

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar djej » 04 juin 2026, 15:52

Martinez Novell au Bayer :awa:

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar djibrilenforce » 04 juin 2026, 18:35


Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Corenzo » 04 juin 2026, 18:37

La DNCG continue ses auditions.

Pour l'instant quatre clubs ont déjà été auditionnés pour valider les comptes 2025-2026. Après Angers la semaine dernière, RAS pour Lille, Rennes et Toulouse.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2026, 19:04

L'Équipe

Nice va saisir les prud'hommes pour Grégory Lorenzi, nouveau directeur sportif de l'OM

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1681818

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Phénix du 77 » 05 juin 2026, 09:45

Cela ne me fait pas plaisir car le club est sympa mais ça va être difficile pour Lens la saison prochaine. Gestion de la ligue des champions, départ inattendu de l’entraîneur, interrogation de beaucoup de joueurs qui sont vendus ou restés pour lui, départ de Thomasson et Saint Maximin.

Cela sent la deuxième partie de tableau voire pire

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Julien » 05 juin 2026, 12:29

Saint-Maximin qui part en MLS en plus, ils ont de quoi être deg.